lalie-89
Éprouvée
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui, sur cheveu naturel aussi.
J'ai lu plusieurs fois que les lissages tiennent moins bien sur cheveux naturels, tu as déjà essayé bellalissage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui, sur cheveu naturel aussi.
J'ai lu plusieurs fois que les lissages tiennent moins bien sur cheveux naturels, tu as déjà essayé bellalissage?
BELLALISSAGE.COM a dit:C'est les coiffeuses qui travaillent avec mes produits qui ont effectivement essayé avec les produits que je distribue.
Alors, sur cheveu naturel très sain le lissage brésilien en générale est toujours moins efficace, par contre tu peux avoir un cheveu naturel abîmé par les agressions extérieurs climatiques, ou par les appareil à lisser (lisseurs, sèches cheveux).
Tout va dépendre de létat de ton cheveu.
Selon toi, comment est ton cheveu? sain ou abîmé?
Mes cheveux sont frisés assez secs par nature, mais je ne les lisse pas souvent et j'utilise rarement un sèche cheveux Donc je ne pense pas qu'ils soient abimés! Tu trouveras des photos sur ce post :
http://forum.manucure.info/produits...te-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-10.html
BELLALISSAGE.COM a dit:Tu peux essayer car justement il hydrate bien, vous ton type de cheveu ça conviendrais.
Voici les 2 compositions INOAR MAROQUINO non réglementé et et celui réglementé pour la France et l'Europe.
INOAR MAROQUINO règlementé :
composition MARROQUINO: INGREDIENTS
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone. (*)=Reg.ANVISA Brasil.
INOAR MAROQUINO non réglementé :
: butter kaolin, cethyl alcohol, cetearyl alcohol, peg-20, sorbitan ester, behentrimonium methosulfate & cetearyl alcohol, triticum vulgare (weat) germ protein, disodium, edt, keratin, fragance, d-panthenol, cetrimonium chloride, glycerin, bht, formaldehyde, aqua.
On saperçoit que les formules sont différentes et surtout que le INOAR réglementé a plus d'actifs soignant et bien qu'il soit sans formaldéhyde, il lisse très bien.
D'accord merci, mais je ne comprends rien aux compositions LOL!
D'après toi, lequel des deux tiendrait le mieux sur mes cheveux?
Vu que j'ai fais un henné en septembre j'attends un peu avant de faire le lissage, je le ferai sûrement en janvier
BELLALISSAGE.COM a dit:Si tu as fais un hénné attends le test d'une utilisatrice avant de t'aventurer dans un lissage brésilien, il se peux que ca ne fonctionne pas et ce pour tout les lissage brésilien.
Suit le poste qui sera créer a sujet pas une utilisatrice a qui Innessou et moi même avons envoyé un échantillon de lissage.
N'hésite a poser toutes les questions, le but c'est que tu es du résultat et surtout que tu soignes ton cheveu qui est sec d'après ce que tu m'as dit.
BELLALISSAGE.COM a dit:Bonjour,
Oui je viens de répondre à votre MP.
BELLALISSAGE.COM a dit:Si tu as fais un hénné attends le test d'une utilisatrice avant de t'aventurer dans un lissage brésilien, il se peux que ca ne fonctionne pas et ce pour tout les lissage brésilien.
Suit le poste qui sera créer a sujet pas une utilisatrice a qui Innessou et moi même avons envoyé un échantillon de lissage.
N'hésite a poser toutes les questions, le but c'est que tu es du résultat et surtout que tu soignes ton cheveu qui est sec d'après ce que tu m'as dit.
lalie-89 regarde mon modèle 8, elle pratique que le henné est le lissage lui à réussi, maintenant sa dépend des gens, discute avec elle en direct, elle est bien placer pour t'aider
Mes cheveux sont frisés assez secs par nature, mais je ne les lisse pas souvent et j'utilise rarement un sèche cheveux Donc je ne pense pas qu'ils soient abimés! Tu trouveras des photos sur ce post :
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/107087-my-hair-journey-objectif-cette-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-10.html}
Non pas inoar afro system car il ne sont pas crépusSalut Lalie,
D'après tes photos, tes cheveux me semblent plutôt metissés. Arrêtes-moi si je me trompe. Je te conseillerais plutôt INOAR AFRO SYSTEM plus adapté à ce type de cheveux.
Fais-tu des défrisages ?
Galaxy a dit:Salut Lalie,
D'après tes photos, tes cheveux me semblent plutôt metissés. Arrêtes-moi si je me trompe. Je te conseillerais plutôt INOAR AFRO SYSTEM plus adapté à ce type de cheveux.
Fais-tu des défrisages ?
Impressionnant les résultats.. Wouahouuuu!!!!
Vu les compositions c'est bon, et rien à voir avec l'ancienne version donc!!!:44-lovely-eyes:
Coucou, oui mes cheveux sont métissés. Je nai pas vu beaucoup d'avis sur inoar afro, par contre comme j'ai lu pas mal davis positifs sur Rio raisin et maroquino sur cheveux frisés, je me suis dis que j'allais plutôt morienter vers l'un des deux.
Mais inoar afro je ne sais pas, cest peut être plutôt destiné aux cheveux crépus? Je vais chercher ça![]()