Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

Re : Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

J'ai lu plusieurs fois que les lissages tiennent moins bien sur cheveux naturels, tu as déjà essayé bellalissage?

C'est les coiffeuses qui travaillent avec mes produits qui ont effectivement essayé avec les produits que je distribue.
Alors, sur cheveu naturel très sain le lissage brésilien en générale est toujours moins efficace, par contre tu peux avoir un cheveu naturel abîmé par les agressions extérieurs climatiques, ou par les appareil à lisser (lisseurs, sèches cheveux).
Tout va dépendre de l’état de ton cheveu.
Selon toi, comment est ton cheveu? sain ou abîmé?

BELLALISSAGE.COM a dit:
C'est les coiffeuses qui travaillent avec mes produits qui ont effectivement essayé avec les produits que je distribue.
Alors, sur cheveu naturel très sain le lissage brésilien en générale est toujours moins efficace, par contre tu peux avoir un cheveu naturel abîmé par les agressions extérieurs climatiques, ou par les appareil à lisser (lisseurs, sèches cheveux).
Tout va dépendre de l’état de ton cheveu.
Selon toi, comment est ton cheveu? sain ou abîmé?

Mes cheveux sont frisés assez secs par nature, mais je ne les lisse pas souvent et j'utilise rarement un sèche cheveux Donc je ne pense pas qu'ils soient abimés! Tu trouveras des photos sur ce post :

http://forum.manucure.info/produits...te-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-10.html

Mes cheveux sont frisés assez secs par nature, mais je ne les lisse pas souvent et j'utilise rarement un sèche cheveux Donc je ne pense pas qu'ils soient abimés! Tu trouveras des photos sur ce post :

http://forum.manucure.info/produits...te-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-10.html

Tu peux essayer car justement il hydrate bien, vu ton type de cheveu ça conviendrait.

Voici les 2 compositions INOAR MAROQUINO non réglementé et et celui réglementé pour la France et l'Europe.

INOAR MAROQUINO règlementé :

composition MARROQUINO: INGREDIENTS
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone. (*)=Reg.ANVISA Brasil.

INOAR MAROQUINO non réglementé :

: butter kaolin, cethyl alcohol, cetearyl alcohol, peg-20, sorbitan ester, behentrimonium methosulfate & cetearyl alcohol, triticum vulgare (weat) germ protein, disodium, edt, keratin, fragance, d-panthenol, cetrimonium chloride, glycerin, bht, formaldehyde, aqua.

On s’aperçoit que les formules sont différentes et surtout que le INOAR réglementé a plus d'actifs soignant et bien qu'il soit sans formaldéhyde, il lisse très bien.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Tu peux essayer car justement il hydrate bien, vous ton type de cheveu ça conviendrais.

Voici les 2 compositions INOAR MAROQUINO non réglementé et et celui réglementé pour la France et l'Europe.

INOAR MAROQUINO règlementé :

composition MARROQUINO: INGREDIENTS
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone. (*)=Reg.ANVISA Brasil.

INOAR MAROQUINO non réglementé :

: butter kaolin, cethyl alcohol, cetearyl alcohol, peg-20, sorbitan ester, behentrimonium methosulfate & cetearyl alcohol, triticum vulgare (weat) germ protein, disodium, edt, keratin, fragance, d-panthenol, cetrimonium chloride, glycerin, bht, formaldehyde, aqua.

On s’aperçoit que les formules sont différentes et surtout que le INOAR réglementé a plus d'actifs soignant et bien qu'il soit sans formaldéhyde, il lisse très bien.

D'accord merci, mais je ne comprends rien aux compositions LOL!
D'après toi, lequel des deux tiendrait le mieux sur mes cheveux?
Vu que j'ai fais un henné en septembre j'attends un peu avant de faire le lissage, je le ferai sûrement en janvier

je pense qu'il faut testé les 2 sur une mèche test, une à droite une à gauche mais c'est en cours, doudoune du forum va faire le test avec les deux et reviendra nous dire prochainement.

D'accord merci, mais je ne comprends rien aux compositions LOL!
D'après toi, lequel des deux tiendrait le mieux sur mes cheveux?
Vu que j'ai fais un henné en septembre j'attends un peu avant de faire le lissage, je le ferai sûrement en janvier

Si tu as fais un hénné attends le test d'une utilisatrice avant de t'aventurer dans un lissage brésilien, il se peux que ca ne fonctionne pas et ce pour tout les lissage brésilien.
Suit le poste qui sera créer a ce sujet pas une utilisatrice a qui Innessou et moi même avons envoyé un échantillon de lissage.
N'hésite a poser toutes les questions, le but c'est que tu es du résultat et surtout que tu soignes ton cheveu qui est sec d'après ce que tu m'as dit.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Si tu as fais un hénné attends le test d'une utilisatrice avant de t'aventurer dans un lissage brésilien, il se peux que ca ne fonctionne pas et ce pour tout les lissage brésilien.
Suit le poste qui sera créer a sujet pas une utilisatrice a qui Innessou et moi même avons envoyé un échantillon de lissage.
N'hésite a poser toutes les questions, le but c'est que tu es du résultat et surtout que tu soignes ton cheveu qui est sec d'après ce que tu m'as dit.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mp cette nuit, avez vous pu le lire? Merci

Bonjour,
Oui je viens de répondre à votre MP.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Suit le poste qui sera créer a sujet pas une utilisatrice a qui Innessou et moi même avons envoyé un échantillon de lissage.

D'accord je suivrai le post, merci beaucoup pour ton aide :)

lalie-89 regarde mon modèle 8, elle pratique que le henné est le lissage lui à réussi, maintenant sa dépend des gens, discute avec elle en direct, elle est bien placer pour t'aider

lalie-89 regarde mon modèle 8, elle pratique que le henné est le lissage lui à réussi, maintenant sa dépend des gens, discute avec elle en direct, elle est bien placer pour t'aider

Et doudoune tu as eus des nouvelles, elles doit nous faire son expérience avec les échantillons qu'ont lui a envoyés, deux mêmes marques avec une formule différentes et en plus sur du hénné et sur racine naturel sans hénné.. hâte de voir...:embarrassed::embarrassed::embarrassed:

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/107087-my-hair-journey-objectif-cette-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-10.html}

Salut Lalie,

D'après tes photos, tes cheveux me semblent plutôt metissés. Arrêtes-moi si je me trompe. Je te conseillerais plutôt INOAR AFRO SYSTEM plus adapté à ce type de cheveux.

Fais-tu des défrisages ?

Salut Lalie,

D'après tes photos, tes cheveux me semblent plutôt metissés. Arrêtes-moi si je me trompe. Je te conseillerais plutôt INOAR AFRO SYSTEM plus adapté à ce type de cheveux.

Fais-tu des défrisages ?
Non pas inoar afro system car il ne sont pas crépus

Galaxy a dit:
Salut Lalie,

Fais-tu des défrisages ?

Coucou, oui mes cheveux sont métissés. Je nai pas vu beaucoup d'avis sur inoar afro, par contre comme j'ai lu pas mal davis positifs sur Rio raisin et maroquino sur cheveux frisés, je me suis dis que j'allais plutôt morienter vers l'un des deux.
Mais inoar afro je ne sais pas, cest peut être plutôt destiné aux cheveux crépus? Je vais chercher ça :p

Impressionnant les résultats.. Wouahouuuu!!!!:yeah:

Vu les compositions c'est bon, et rien à voir avec l'ancienne version donc!!!:44-lovely-eyes:

Impressionnant les résultats.. Wouahouuuu!!!!:yeah:

Vu les compositions c'est bon, et rien à voir avec l'ancienne version donc!!!:44-lovely-eyes:

Oui moi même bluffée par les retours positives des coiffeuses... je rejoins ton avis sur l'ancienne version... j'ai été le cobaille en ce tant là...
Je suis passé du long au carré... L'ancienne version non conforme m'avait abîmé le cheveu sur toute la longueur.. SNIFF... mais c'est de l'histoire ancienne...:1-smile:

Coucou, oui mes cheveux sont métissés. Je nai pas vu beaucoup d'avis sur inoar afro, par contre comme j'ai lu pas mal davis positifs sur Rio raisin et maroquino sur cheveux frisés, je me suis dis que j'allais plutôt morienter vers l'un des deux.
Mais inoar afro je ne sais pas, cest peut être plutôt destiné aux cheveux crépus? Je vais chercher ça :p

Justement, lila tu nous avais promis des photos des cheveux après le shampoing mais séchés à l'air libre sans brush, ni plaques. Tes contacts coiffeuses n'ont toujours pas de retours????

Il va vraiment falloir qu'une cheveux crépus afros serve de modèle sur le forum.
J'ai vu les cheveux de lalie-89 et je crois que le raisin ou le marroquino lui conviendrait bien. Ses cheveux ne sont pas assez crépus pour le Inoar Afro.

Retour