Achat d'extensions sur internet

Re : Achat d'extensions sur internet

non serieux :buggy:
moi je dis le monde devient fou
et bien moi je me dis allez ma zaza fait des coupes et vend des extensions a 3000e oui oui c est pas cher et en plus c est des cheveux en toc sinon c est plus cher :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ha mais attend tu n es pas obliger de prendre eric toi aussi pfu tu prend les autres c est moins cher lolllllllllllllllllllllllllllll
allez go françoise on y va toute

ha mais attend tu n es pas obliger de prendre eric toi aussi pfu tu prend les autres c est moins cher lolllllllllllllllllllllllllllll
allez go françoise on y va toute

Aucun intéret....
Quand tu laches plus de 100e dans une COUPE tu te payes le luxe de te taper... euh... pardon... prendre Eric ! :lol:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
apres tu as arno bon lui il faut etre cool les filles il fais de l art martiaux alors mm si ça plait pas chuttttttttttttt on dit rien :ayalou::ayalou:

Mdr jodie se taper Éric olala tu ma tuée !!

Bon aller les filles je vous entasse toute dans ma swift et c'est parti pour le brush de Votre vie mdrrr

Mdrrrr vous m'avez fait rire. biientot on hipotekera la maison pour avoir une belle chevelure vous verrez lol et pour celle qui s'en sorte bien un simple credit suffira

Il y a de la clientèle qui veulent le meilleur pour leurs cheuveux le site est très connu en Suède en Belgique et en Hollande et encore pleins d'autres pays ! et les femmes sont très satifaites

La marque voulait toucher une clientèle francaise et ca marche très bien en France !

Mais certaines filles qui n'on rien d'autre à faire que mettre n'importe quoi sur un forum hors quelle ne savent même pas quelle travaille il y a pour trouver de la bonne qualité de cheuveux 100 % humain et en créer une vrai marque reconnue.

Si vraiment vous voulez vous faire passer pour des interresantes
Allais y ! Vous verrez que parler c'est facile !
Mais créer une marque qui satisfait le client a 100% ca en est une autre .

Il y a de la clientèle qui veulent le meilleur pour leurs cheuveux le site est très connu en Suède en Belgique et en Hollande et encore pleins d'autres pays ! et les femmes sont très satifaites

La marque voulait toucher une clientèle francaise et ca marche très bien en France !

Mais certaines filles qui n'on rien d'autre à faire que mettre n'importe quoi sur un forum hors quelle ne savent même pas quelle travaille il y a pour trouver de la bonne qualité de cheuveux 100 % humain et en créer une vrai marque reconnue.

Si vraiment vous voulez vous faire passer pour des interresantes
Allais y ! Vous verrez que parler c'est facile !
Mais créer une marque qui satisfait le client a 100% ca en est une autre .

ha oui sa c est sur .
tu as raison vous êtes les rois des extensions bref en gros vive vous quoi:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Retour