Achat d'extensions sur internet

Un forum est fait pour donner son avis d'accord et les filles on seulement donner le leur sur "tes" tarifs . Donc si test pas contente tu va poster ailleurs !
Peux être que tu a de la super qualité on n'en sais rien aucun avis sur tes mèches et si ton site est connu en Suède en Hollande tant mieux pour toi nous on parler juste des prix !!!

Re : Achat d'extensions sur internet

Tes arguments sont valables Miss Mathilde mais au lieu de faire ta pub dans les post des autres, tu devrais plutôt ouvrir ton propre post, écrire un texte un peu plus personnel (qui donne envie de lire quoi) pas juste un texte préparé et mettre des photos des mèches que tu vends et/ou des poses effectuées avec tes mèches.

Je t'assure que ton message passera mieux comme ça... :)

Un forum est fait pour donner son avis d'accord et les filles on seulement donner le leur sur "tes" tarifs . Donc si test pas contente tu va poster ailleurs !
Peux être que tu a de la super qualité on n'en sais rien aucun avis sur tes mèches et si ton site est connu en Suède en Thaïlande ou au fin fond de l 'Amazonie tant mieux pour toi nous on parler juste des prix !!!

Oui la je suis d'acord , mais certains commentaires n'était pas du tout intelligent et ne voulait rien dire .

Il y a des filles sur ce forum savent de quoi elles parlent !

Tes arguments sont valables Miss Mathilde mais au lieu de faire ta pub dans les post des autres, tu devrais plutôt ouvrir ton propre post, écrire un texte un peu plus personnel (qui donne envie de lire quoi) pas juste un texte préparé et mettre des photos des mèches que tu vends et/ou des poses effectuées avec tes mèches.

Je t'assure que ton message passera mieux comme ça... :)

Merci pour ton conseil ! je suis nouvelle et je ne sais pas tres bien comment ca marche sur ce forum mais je vais y prendre compte .

encore merci !

C'est vrai que tes prix sont relativement élevés après certe si la qualité est la pourquoi pas et tant mieux pour toi si sa marche mais on ne peux pas toutes ceux les offrirs c'est quand même un sacré budget comme pour moi qui ne gagne que 800euros par mois personellement je n'irais pas sur ton site car trop chere donc forcément les filles qui sont dans le même cas que moi chercheront quelque chose de moin chere et de bonne qualité aussi et comme ton dis les filles fais ta pub sur ton propre poste et donne envie au gens de visiter ton site et pourquoi pas acheter tanmieu pour celles qui ont les moyens ;)

Faut croire que la Suède ou la Hollande a un pouvoir d'achat plus important que le notre :lol:

Mais franchement sous entendre que Samiflo ou foxylocks font de la merde a coté de toi, ca me fait doucement marrer !

C'est vrai que tes prix sont relativement élevés après certe si la qualité est la pourquoi pas et tant mieux pour toi si sa marche mais on ne peux pas toutes ceux les offrirs c'est quand même un sacré budget comme pour moi qui ne gagne que 800euros par mois personellement je n'irais pas sur ton site car trop chere donc forcément les filles qui sont dans le même cas que moi chercheront quelque chose de moin chere et de bonne qualité aussi et comme ton dis les filles fais ta pub sur ton propre poste et donne envie au gens de visiter ton site et pourquoi pas acheter tanmieu pour celles qui ont les moyens ;)

Salut , je sais que nos extensions sont à un prix plus élevès et que certaines personne seront difficilement se les payer , :31-oops-sorry:

et je comprend certaines reactions . Mais d'autres pourrait etre mieux formé.
Et juger intiligament .

je n ai en aucun cas critiqué tes extensions, c est tes prix qui pour moi sont trop abusif.
Ne connaissant pas la qualité de celle là je ne me le permettrai pas.
Je t'ai simplement dis que je savais ou en avoir et des très bonne qualité du 100% pour moins cher.
Que tu défendes ta marque c est logique, mais pas comme tu le fais ouvre toi un post, comme te l on gentillement dit les filles, sur lequel tu pourras faire ta pub et répondre aux filles qui seraient interressées.
Aprés tu arrivera certainement à en vendre, mais lorsque l'on fait des recherche ne serai ce sur le net on voit aussi les différences, les filles maintenant avant d acheter se renseignent beaucoup.
Apres si cette entreprise marche tant mieux pour vous.

Franchement faut arrêter la on peutolus rien dire c'est juste aberrant de voir ce genre de réaction tu arrive comme une fleur déballer ta pub vu et revu rien d' original on
Comprend pas si tes clients ou pro c'est vraiment mal organiser excuse nous que sa ne nous ai pas sauter aux yeux. Quand a ta qualité on ne connait pas d' ailleurs pour un site ultra connu excuse moi mais j'ai fouiller suffisamment Google pour n'être jamais tombée sur ton site après je ne doute pas dune bonne qualité en Meme temps tu me dira vu le prix yen qua Meme intérêt quelle soit présente car sinon ça serait juste incroyable.

Faut croire que la Suède ou la Hollande a un pouvoir d'achat plus important que le notre :lol:

Mais franchement sous entendre que Samiflo ou foxylocks font de la merde a coté de toi, ca me fait doucement marrer !

Sous entendre ? c'est ton jugement , je n'ai jamais dit pareil ou essayer de faire comprendre ca .

j'ai juste fait comprendre qu'il y avait un certains travaille derrière tout ca

et beaucoup de marque d'extensions en sont concsiente et son libre de mettre leurs prix en variant du travaille qu'elle ont effectué .

Franchement faut arrêter la on peutolus rien dire c'est juste aberrant de voir ce genre de réaction tu arrive comme une fleur déballer ta pub vu et revu rien d' original on
Comprend pas si tes clients ou pro c'est vraiment mal organiser excuse nous que sa ne nous ai pas sauter aux yeux. Quand a ta qualité on ne connait pas d' ailleurs pour un site ultra connu excuse moi mais j'ai fouiller suffisamment Google pour n'être jamais tombée sur ton site après je ne doute pas dune bonne qualité en Meme temps tu me dira vu le prix yen qua Meme intérêt quelle soit présente car sinon ça serait juste incroyable.

Mais maintenant tu le connais ! il faut un début à tout ! donc des commantaire comme ca je m' en passe .

relie encore quelquefois mes messages pour enfin essayer de comprendre qu'est ce que je veux dire .

Sous entendre ? c'est ton jugement , je n'ai jamais dit pareil ou essayer de faire comprendre ca .

j'ai juste fait comprendre qu'il y avait un certains travaille derrière tout ca

et beaucoup de marque d'extensions en sont concsiente et son libre de mettre leurs prix en variant du travaille qu'elle ont effectué .

Ecoute je suis ici depuis 2 ans et je ne me suis jamais énervées contre qui que ce soit mais la par contre je ne peux laisser passer ce que tu insinues.
Donc pour toi elles font moins chers car elles travaillent moins.
Non elles font moins cher parce que elles ne sont pas voleuse c est tout
Elles bossent autant que les autres. la qualité de leurs extensions n est pas prouver elles sont connue sur différents forum ou j ai pu aller.
Je suis desolée si je pourrie le post mais je ne peux pas laisser ça mince quoi
( et je reste polie )

Ecoute je suis ici depuis 2 ans et je ne me suis jamais énervées contre qui que ce soit mais la par contre je ne peux laisser passer ce que tu insinues.
Donc pour toi elles font moins chers car elles travaillent moins.
Non elles font moins cher parce que elles ne sont pas voleuse c est tout
Elles bossent autant que les autres. la qualité de leurs extensions n est pas prouver elles sont connue sur différents forum ou j ai pu aller.
Je suis desolée si je pourrie le post mais je ne peux pas laisser ça mince quoi
( et je reste polie )

j'ai dit que chaqu'un choisit sont prix pour le travaille qu'i on effectué . ( en variant de tout ce qui doit etre payé pour avoir un bon service et un bon produit !) je n'ai jamais cité quel compte marque ou vouloir rabaisser ! je dit juste que mes produits sont de très bonne qualité

Relie mon message pour mieux compprendre !

Retour