Nail Angel

Re : Nail Angel

Bonsoir !

Et bien je trouve les produits nail angel très bien !! ... aucun souci que soit soit au niveau du gel monophase ou lime ...

Sinon bonne continuation a toutes .

j'ai une lampe 4x 9w donc 36w donc la bonne lampe !!!!!

Bonjour Isanounou, oui effectivement vous avez la lampe qu'il faut, ce que je peux vous assurer c'est que si notre gel monophase comme vous le dites donnait un résultat mat, on en vendrait pas autant et nos produits n'auraient pas la réputation qu'ils ont aujourd'hui!!!
Je viens de voir que vous veniez de vous lancer dans la pose d'ongle puisque votre première pose vous l'avez posté le 1 novembre... peut être n'avez vous pas utilisé le gel correctement???? mais apparemment vous êtes sur de vous, le problème vient de notre gel et non pas de votre façon de travailler, quoi dire de plus dans ces cas là?

bonjour je suis certes nouvelle sur le forum mais cela ne veut pas dire que je ne pose pas depuis un petit momen !!!!! sur moi uniquement et forte heureusement d'ailleur car ma pose comme vous le dite et pas top je le reconnais !!! et j'ai pas honte de le dire et parfois ya pire que moi

mais je me ser des video et pas a pas de doro pour m'ameliorer donc ce matin avant que vous m'envoyez ce message j'ai verifier ma lampe et j'ai donc malgrer le changement de neons pu constater qu' il y en n'a un qui a peter de nouveau
donc ce qui pourrais confirmer l'effet mat du gel
en aucun cas j'ai accuser les gels de votre boutique je n'es fait q'une suggestion concernant le gel monophase et demander avis sur cet effet la je vais donc changé de nouveau le neon et vous tient au courant des evenements a venir cependant ce n'es pas parceque j'ai un soucis de ce genre que je ne commanderais plus chez vous

cordialement

bonjour je suis certes nouvelle sur le forum mais cela ne veut pas dire que je ne pose pas depuis un petit momen !!!!! sur moi uniquement et forte heureusement d'ailleur car ma pose comme vous le dite et pas top je le reconnais !!! et j'ai pas honte de le dire et parfois ya pire que moi

mais je me ser des video et pas a pas de doro pour m'ameliorer donc ce matin avant que vous m'envoyez ce message j'ai verifier ma lampe et j'ai donc malgrer le changement de neons pu constater qu' il y en n'a un qui a peter de nouveau
donc ce qui pourrais confirmer l'effet mat du gel
en aucun cas j'ai accuser les gels de votre boutique je n'es fait q'une suggestion concernant le gel monophase et demander avis sur cet effet la je vais donc changé de nouveau le neon et vous tient au courant des evenements a venir cependant ce n'es pas parceque j'ai un soucis de ce genre que je ne commanderais plus chez vous

cordialement

Isanounou, il n'y aucun souci.
C'est juste que plusieurs filles, dont vous, "se plaignent" des produits alors qu'elles sont pour la plupart des débutantes et nous savons tous que beaucoup d'erreurs se font lorsque l'on débute!
Avant de dire je suis déçu de cette marque ou de ce produit (et ça c'est valable pour toute les marques) je pense que ce serait bien de réfléchir à comment le problème a pu se produire car généralement cela vient d'un problème de protocole, de pose ,d'une mauvaise utilisation des produits et non des produits en eux mêmes!!!!et c'est aussi cette réflexion qui vous fera évoluer! Il ne faut pas oublier non plus que chaque boutique à un service client qui est la pour répondre à ce genre de question si vous rencontrez un problème...c'est aussi notre boulot de vous guider et d'essayer ensemble de trouver d'ou vient le problème!!!
En ce qui nous concerne chez Nailangel, lorsque nous sommes catégorique en disant : notre gel monophase a une finition brillante ou encore nos gels de couleurs sont couvrants , c'est parce que nous connaissons bien nos produits, des centres de formations travaillent avec, des instituts....et dans ces cas là on vous dit le problème ne vient pas d'eux, après si vous êtes ouverte à la discussion on peut essayer de trouver d'ou vient le problème rencontré....mais pour cela il faut être un minimum ouvert à la discussion et ce n'est absolument pas ce qu'il vient de se passer dans les dernières pages de ce post.
Tout ceci n'est pas contre vous Isanounou, mais il me semble important de recadrer un peu les choses!!! je pense que vous comprenez.

et par rapport à votre gel qui chauffe voir brule sous lampe uv je dois changer quoi à mon protocole ou à ma maniere de faire?

je suis certe assez débutante mais je n'ai aucun soucis avec ibd ou naillity ....

et par rapport à votre gel qui chauffe voir brule sous lampe uv je dois changer quoi à mon protocole ou à ma maniere de faire?

je suis certe assez débutante mais je n'ai aucun soucis avec ibd ou naillity ....

Bonjour Aure, alors le gel qui chauffe, savez vous que c'est une réaction normale, en effet lorsque le gel catalyse sous la lumière uv cela accélère la circulation sanguine et provoque donc une sensation de chauffe plus ou moins importante selon la quantité de gel appliqué, c'est donc pour cette raison que cette sensation de chauffe intervient au moment de la construction et non pas lors des autres phases de la pose, la phase de construction de l'ongle est le moment ou le gel uv est appliqué en plus grosse quantité que lors des autres étapes!!!
Donc si vous rencontré une sensation de chauffe lors de la construction, cela est tout a fait normal, c'est a vous en tant que prothésiste de dire à votre cliente, mettez la main 10 secondes sous la lampe, ressortez la si cela chauffe un peu, et remettez la à l'intérieur des que cette sensation s’estompe!
Par contre si comme vous dites vous rencontrez des sensations de brûlures, votre construction est bien bien trop épaisse..... peut être devriez vous la faire en deux étapes si vous ne maîtrisez pas encore bien les quantités!!!!
Si vous ne rencontrez pas ce problème chez IBD ou naility c'est peut être aussi tout simplement lié au fait que vous êtes moins sensible à cette sensation sur leurs produits que sur les nôtres, certaines vous diront l'inverse, elles sont sensibles à leurs produits et pas aux nôtres!!!
Mais quoi qu'il arrive le gel qui catalyse sous la lampe accélère la circulation du sang....et c'est ça qui crée cette sensation de chauffe!

et bien moi je suis choquée, parce que je pense que vous ne pouvez pas juger du degré de "débutante" de vos clientes ! et personnellement je suis une grande fille j'ai 29 ans, et quand je me permets de "critiquer" quelque chose c'est que j'ai d'abord établi des comparaisons avec d'autres marques, donc si je me permets de dire que les gels couleur sont à mon sens pas assez couvrants c'est parce que j'en ai testé plusieurs, et pareil pour les limes ! et franchement je trouve ça un peu facile de traiter vos clientes insatisfaites de vos produits de débutantes qui ne savent pas s'en servir !
sur ce je vais m'arrêter là !

sauf qu'avec le votre sa brule meme à la couche de base....bref je prefere mettre plus cher dans mes gels etb ne pas avoir mes clientes qui resortent la main sans arret car sa les brulent cen'est pas agreables pour elle pour moi c un critere primordial dans le choix du gel

Bien sur Aure41 vous avez raison, c'est d'ailleurs pour ça que les filles qui ont commentés ce post aiment nos produits ...parce qu'ils brûlent!!!!

alors moi cela me rassure de voir que je ne suis pas la seul a avoir un soucis au niveau des gels surtout le gel monophase une fois catalyser je trouve qu'apres le passage du cleaner on n'a l'impression que il n'y a pas de gel que l'ongle et depoli je ne pense pas que cela vienne de ma lampe vu qu'elle a 2 mois environs !!!!!! alors si vous avez des reponses je suis preneuse[/quote

voila ce que moi j'ai poster comme message je demandais un avis je n'es en aucun cas critiquer les gels en eux meme je demande uniquement des avis ou des reponses ni plus ni moin si d'autre poste on critiquer je ne trouve pas etre dans cette tranche la apres oui je suis ouverte d'esprit et de discution mais ne me mettez pas de le lot de mauvaise critique ce qui n'es pas le cas en plus j'ai dit que je recommande prochainement si je serais tressssssss insatisfaite des gels vous pensez vraiment que je passerais une nouvelle fois commande non je pense pas demander avis et critiquer cela sont chaoses differentes je pense

alors moi cela me rassure de voir que je ne suis pas la seul a avoir un soucis au niveau des gels surtout le gel monophase une fois catalyser je trouve qu'apres le passage du cleaner on n'a l'impression que il n'y a pas de gel que l'ongle et depoli je ne pense pas que cela vienne de ma lampe vu qu'elle a 2 mois environs !!!!!! alors si vous avez des reponses je suis preneuse[/quote

voila ce que moi j'ai poster comme message je demandais un avis je n'es en aucun cas critiquer les gels en eux meme je demande uniquement des avis ou des reponses ni plus ni moin si d'autre poste on critiquer je ne trouve pas etre dans cette tranche la apres oui je suis ouverte d'esprit et de discution mais ne me mettez pas de le lot de mauvaise critique ce qui n'es pas le cas en plus j'ai dit que je recommande prochainement si je serais tressssssss insatisfaite des gels vous pensez vraiment que je passerais une nouvelle fois commande non je pense pas demander avis et critiquer cela sont chaoses differentes je pense

Oui Isanounou, vous avez raison il n'y a pas de souci le dessus, j'ai bien vu que vous étiez ouverte à la discussion, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai noté plus haut que vous étiez capable de comprendre ce que j'expliquais et que ce n'était pas du tout contre vous mais que j'essayais juste de faire comprendre que lorsque l'on débute dans la pose d'ongle, on fait des erreurs et c'est normal!!! si on veut évoluer il faut juste être capable de se remettre en question et de se poser les bonnes questions ...et vous le faites.

D'autres ne le font pas, après 6 mois "d'expérience" elles considèrent qu'elles n'ont plus rien a apprendre, ne font pas d'erreur et qu'une boutique en ligne est capable de vendre des gels uv de couleurs qui ne catalysent pas, partent en plaque au limage et ne sont pas couvrant sans se demander si le gel n'a pas été appliqué en masse et du coup n'a pas pu catalyser en 2 min, évidemment ça part en plaque au limage!. Il suffit juste de regarder un peu les photos des poses pour comprendre d'ou peut venir les problèmes!

a ce niveau la oui je suis d'accord avec vous meme des po font encore des erreurs nous pouvons pas etres parfaite le risque comme on dit 0 pour moi existe pas
moi les gels couleur pas de soucis je les trouve super juste petit soucis avec le gel monophase qui je precise ne viens pas du gel en lui meme mais certainement de ma lampe neons d'effectueux encore une fois malheureusement pour ma part ne vous inquietez pas il n'y a pas eu de soucis entre nous bien au contraire vous avez trouvez le temps de repondre et je vous remercie

Oui Isanounou, vous avez raison il n'y a pas de souci le dessus, j'ai bien vu que vous étiez ouverte à la discussion, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai noté plus haut que vous étiez capable de comprendre ce que j'expliquais et que ce n'était pas du tout contre vous mais que j'essayais juste de faire comprendre que lorsque l'on débute dans la pose d'ongle, on fait des erreurs et c'est normal!!! si on veut évoluer il faut juste être capable de se remettre en question et de se poser les bonnes questions ...et vous le faites.

D'autres ne le font pas, après 6 mois "d'expérience" elles considèrent qu'elles n'ont plus rien a apprendre, ne font pas d'erreur et qu'une boutique en ligne est capable de vendre des gels uv de couleurs qui ne catalysent pas, partent en plaque au limage et ne sont pas couvrant sans se demander si le gel n'a pas été appliqué en masse et du coup n'a pas pu catalyser en 2 min, évidemment ça part en plaque au limage!. Il suffit juste de regarder un peu les photos des poses pour comprendre d'ou peut venir les problèmes!

lamentable .... si vous avez une réponse à apporter vous pouvez la faire directement !!! quel professionnalisme !!!

et d'autres gels ont été testé avant vous qui ne partent pas en plaque au limage, et pour ce qui est de la remise en question vous vous permettez un jugement personnel qui ne me convient pas ! moi je parle de produit en aucun cas d'une personne, donc je vous prierais de modérer vos propos envers ma personne merci il me semble qu'on peut encore dire sur un forum lorsqu'on est pas satisfait d'un produit sans se faire rembarrer !

a ce niveau la oui je suis d'accord avec vous meme des po font encore des erreurs nous pouvons pas etres parfaite le risque comme on dit 0 pour moi existe pas
moi les gels couleur pas de soucis je les trouve super juste petit soucis avec le gel monophase qui je precise ne viens pas du gel en lui meme mais certainement de ma lampe neons d'effectueux encore une fois malheureusement pour ma part ne vous inquietez pas il n'y a pas eu de soucis entre nous bien au contraire vous avez trouvez le temps de repondre et je vous remercie

Merci pour votre compréhension! quoi qu'il en soit essayez avec les nouveaux néons et si vous avez le moindre souci, vous pouvez nous contacter on prend toujours le temps de répondre et de comprendre, celles qui ont déjà eu un problème et qui sont passés par le service client vous le confirmeront, on est accessible il n'y a aucun souci!!

et je rajouterais que suite au premier message que j'avais laissé sur ce post j'ai effectivement fait mes applications selon les conseils que vous m'avez donné, car j'ai d'abord demandé conseil !!! et j'avoue que meme si le résultat était mieux je n'ai pas été convaincue ! donc sur un forum public j'ai le droit de le dire, j'ai testé des gels qui m'ont plus satisfait et convaincu et je suis en droit de m'exprimer sans me prendre dans les dents que je suis une débutante qui ne se remet pas en question vous ne me connaissez pas et ne connaissez pas ma vie donc je ne vous permets pas de tels propos, mais c'est vrai que d'aller chercher dans les autres posts des clientes insatisfaites pour pouvoir mieux les casser c'est waouh... trés pro !!! je n'ai fais que dire que je n'étais pas satisfaite de vos produits !!! je constate qu'une fois de plus sur le fofo quand on ouvre sa bouche contre un fournisseur on s'en prend plein la gueule !! belle mentalité !

je pense plus que c'est une questions de reputations de la boutique que comme tu le dit louloucox de se prendre plein la tete apres oui tu a le droit de t'exprimer comme moi j'ai fait mais au debut je pense que mon message avais mal ete interpreter par rapport au gel monophase comme je disais je demander avis sur l'effet qu'il me fesais voila
apres cela ne sert a rien de s'enerver pour ca j'aurais t'endance a te dire chance de cremerie si je peut me permettre que de te prendre la tete pour un truk ou tu auras pas le dernier mot de toute facon mais je peut comprendre que parfois certaines reponse fout la rage comme on dit ou nous prennent pour des nul tout simplement voila

isa la voix de la sagesse sans que je m'en prenne plein la tete hein lol

et je rajouterais que suite au premier message que j'avais laissé sur ce post j'ai effectivement fait mes applications selon les conseils que vous m'avez donné, car j'ai d'abord demandé conseil !!! et j'avoue que meme si le résultat était mieux je n'ai pas été convaincue ! donc sur un forum public j'ai le droit de le dire, j'ai testé des gels qui m'ont plus satisfait et convaincu et je suis en droit de m'exprimer sans me prendre dans les dents que je suis une débutante qui ne se remet pas en question vous ne me connaissez pas et ne connaissez pas ma vie donc je ne vous permets pas de tels propos, mais c'est vrai que d'aller chercher dans les autres posts des clientes insatisfaites pour pouvoir mieux les casser c'est waouh... trés pro !!! je n'ai fais que dire que je n'étais pas satisfaite de vos produits !!! je constate qu'une fois de plus sur le fofo quand on ouvre sa bouche contre un fournisseur on s'en prend plein la gueule !! belle mentalité !

Evidemment vous avez le droit de penser ce que vous voulez.... sans aucun problème par contre il y a une façon de faire et de dire les choses.... pareillement, regarder les autres post afin de situer le niveau d'une de ses clientes insatisfaites permet aussi d'avoir un avis sur son niveau et permet en tant que pro de pouvoir donner des conseils ou suggérer d'autres façons de travailler , encore faut il que la personne soit réceptive!
De même lorsque je parle de remise en question je ne vous manque absolument pas de respect, vous avez également soulevé le sujet à notre propos quelques lignes plus haut....je ne l'ai pas pris comme une agression, excusez moi si cela vous a froissé

je pense plus que c'est une questions de reputations de la boutique que comme tu le dit louloucox de se prendre plein la tete apres oui tu a le droit de t'exprimer comme moi j'ai fait mais au debut je pense que mon message avais mal ete interpreter par rapport au gel monophase comme je disais je demander avis sur l'effet qu'il me fesais voila
apres cela ne sert a rien de s'enerver pour ca j'aurais t'endance a te dire chance de cremerie si je peut me permettre que de te prendre la tete pour un truk ou tu auras pas le dernier mot de toute facon mais je peut comprendre que parfois certaines reponse fout la rage comme on dit ou nous prennent pour des nul tout simplement voila

isa la voix de la sagesse sans que je m'en prenne plein la tete hein lol

OUh non isa tu te trompes, on ne vous prends pas pour des nuls c'est juste que quand vous postez une photo dans n'importe lequel des posts de ce forum, il y aura des choses de dites , des critiques, dès fois peut être pas faciles a entendre mais le but final de ces critiques c'est de vous aider à vous améliorer.... la critique positive!

Bien sur Aure41 vous avez raison, c'est d'ailleurs pour ça que les filles qui ont commentés ce post aiment nos produits ...parce qu'ils brûlent!!!!

a quand meme!!! malgres que je n'aime pas vos gel ni peintures je commandais chez vous ma lampe vient de chez vous j'ai meme repassé commande pour les neons (qui au passage n'etait pas les bon donc vous m'aviez fait un avoir) mais alors là je ne pense pas recommander chez vous ni meme vous reconseiller à quelqu'un car comme je l'ai dit chaque personne a ses preferences et reagit differement aux produits et je pense qu'il fautrespecter sa encore plus quand on estresponsable d'une marque et ne pas essayer par tous les moyens de discrditer les personnes qui n'aime pas vos produits

très décue de se comportement et de votre mentalité sur ce coup ci vous vous assurez une bonne pub à mon niveau sur ce coup là

alors bonne continuation avec vos clientes satisfaites donc parfaites

Retour