alors moi cela me rassure de voir que je ne suis pas la seul a avoir un soucis au niveau des gels surtout le gel monophase une fois catalyser je trouve qu'apres le passage du cleaner on n'a l'impression que il n'y a pas de gel que l'ongle et depoli je ne pense pas que cela vienne de ma lampe vu qu'elle a 2 mois environs !!!!!! alors si vous avez des reponses je suis preneuse[/quote
voila ce que moi j'ai poster comme message je demandais un avis je n'es en aucun cas critiquer les gels en eux meme je demande uniquement des avis ou des reponses ni plus ni moin si d'autre poste on critiquer je ne trouve pas etre dans cette tranche la apres oui je suis ouverte d'esprit et de discution mais ne me mettez pas de le lot de mauvaise critique ce qui n'es pas le cas en plus j'ai dit que je recommande prochainement si je serais tressssssss insatisfaite des gels vous pensez vraiment que je passerais une nouvelle fois commande non je pense pas demander avis et critiquer cela sont chaoses differentes je pense
Oui Isanounou, vous avez raison il n'y a pas de souci le dessus, j'ai bien vu que vous étiez ouverte à la discussion, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai noté plus haut que vous étiez capable de comprendre ce que j'expliquais et que ce n'était pas du tout contre vous mais que j'essayais juste de faire comprendre que lorsque l'on débute dans la pose d'ongle, on fait des erreurs et c'est normal!!! si on veut évoluer il faut juste être capable de se remettre en question et de se poser les bonnes questions ...et vous le faites.
D'autres ne le font pas, après 6 mois "d'expérience" elles considèrent qu'elles n'ont plus rien a apprendre, ne font pas d'erreur et qu'une boutique en ligne est capable de vendre des gels uv de couleurs qui ne catalysent pas, partent en plaque au limage et ne sont pas couvrant sans se demander si le gel n'a pas été appliqué en masse et du coup n'a pas pu catalyser en 2 min, évidemment ça part en plaque au limage!. Il suffit juste de regarder un peu les photos des poses pour comprendre d'ou peut venir les problèmes!