The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut les filles, je vois ce que vous voulez dire pour TVD, mais ce que je comprend pas c'est que Katherine dit a Stefan que si Damon tue klaus, il se fera tuer par ses hybrides, mais pourtant Katherine avait prévu de les tuer avec les bombes ??

Donc elle savait que Damon ne serai pas en danger ??

C'est ca que je comprend pas .. Pis apparemment c'est Katherine qui a l'idée de dire a Stefan de piquer les cercueils, je me demande qu'elle idée elle a derriere la tete ...

AAAhhhhhh ca va etre HORRIBLE d'attendre 2 MOIS !!!!

Enza je pense pareil que toi Jake comptait partir avec Cassie pour la sauver mais elle elle a flippé a cause du texto que Adam a envoyé....

Apparemment les modo ont supprimé pas mal de pages sur différents posts... peut-être qu'il n'y a plus de place sur leur serveur hihi

Pour TVD moi aussi j'aurais adoré qu'ils s'embrassent à la fin, ils étaient trop mignons et damon tellement vulnérable ! Va falloir qu'on lui mette un coup de pied au c** à Elena pour qu'elle se bouge enfin !
Mais comme tu dis Enza, je sens gros comme une maison que Stephan reviendra au moment fatidique... grrr...
Moi je pense que Stephan est parti avec Katherine en emportant la famille de Klaus pour justement continuer à protéger Damon (chantage) et surtout pour se venger.

Bon comme je vais rester bredouille jusqu'en janvier, je vais me mettre a secret circle, ça a l'air de vous intéresser alors pourquoi pas !

Y en a qui regardent pretty little liares ? Vous savez quand la nouvelle saison va reprendre ?

ma belle en attendant que ça revient tiens un lien ou ça parle de pretty little liars il te dit tout lol.
http://forum.manucure.info/cine-ser...-de-pretty-little-liars-pll-cest-par-ici.html

tu peux aussi voir teen wolf qui et genial tien le lien
http://forum.manucure.info/cine-ser...ns-de-teen-wolf-cest-ici-que-ca-se-passe.html

et la tu peux voir secret circle qui est tout simplement magnifique
http://forum.manucure.info/cine-ser...les-series-secret-circle-ringer-new-girl.html

voila pour patienter mdr.

Enza je pense pareil que toi Jake comptait partir avec Cassie pour la sauver mais elle elle a flippé a cause du texto que Adam a envoyé....

ben oui le regard ne trompe pas jake est vraiment amoureux de cassie donc la franchement je suis sure qu'il voulait la proteger, et l'histoire de fin tu pense que faye est la soeur de cassie? car apparament la mere de faye etait amoureuse du père de cassie donc a moin qu'il nous font croire ça et que c'est encore une autre personne rah la la la la aussi faut attendre afin de voir la suite ras le bol de leur pause.

Oui moi aussi j'ai tout de suite pensé a Faye comme sa mère Dawn a dit qu'elle avait le Bégin pour le pere de Cassie a moins que comme tu dit ils nous mènent en bateau pour que l'on soit étonné au bout du compte...

Euh ici c'est pour vampires diaries ou teen wolf ?

LOL !

Je vais m'y mettre d'ailleurs, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes et la je suis en train de telecharger le 1er episode de Secret circle, faut bien s'occuper en attendant le 5 janvier 2012 !

Euh ici c'est pour vampires diaries ou teen wolf ?

LOL !

Je vais m'y mettre d'ailleurs, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes et la je suis en train de telecharger le 1er episode de Secret circle, faut bien s'occuper en attendant le 5 janvier 2012 !

j'ai pas compris tu nous gronde la non mais wooooooo attention a toi la mdr, on parle de tout ici de vampire diaries surtout mais de plein d'autres choses lol et oui regarde les tous tu verras c'est genial lol.

oui ici c'est vampire diaries mais c'est surtout un post où on est toute coupines et personne s'engueule ^^ hihihi

voilà exactement interdit !! donc on a le droit de parler d'autre chose (mais pas trop hein) sans s'embrouiller lol ^^

mdr les filles, ça m'enerve qu'on voit plus nos belles milles pages passé et la retour en arrière pfff donc faut re poster jusqu'a ce qu'on voit les milles pages a nouveau mdr.

et sinon vous avez passez un bon long weekend? qu'avez vous fais?

J'ai rien fait car mon mari passai un diplôme en art martial le samedi et la préparation a sa ceinture noire le dimanche! J'ai trainé en gros!

cool tu as été le voir? ben c'est bien ça faire un art martial et c'est quoi comme art martial qu'il fait?

ah Alex mon chéri aussi est ceinture noire de judo, mais là il a du arrêter maintenant car il a des problèmes de dos :( du coup je mange du foot au minimum 3 fois par semaine la kinte !! lol
Sinon moi ce we j'étais principalement avec une copine, je lui ai fais ses ongles en résine vendredi, samedi c'était dépot de CV car elle est esthéticienne et cherche du taf & resto le soir et dimanche on a été se promener au parc à côté de chez moi et boire le thé ;) du coup en ce moment chéri est pas très content car je suis presque + avec elle qu'avec lui...donc samedi je l'invite au resto en amoureux pour qu'on retrouve un peu tous les 2 :)

ben ma karen faut pas oublier ton cheri lol, tu n'as cas l'engager comme ça elle peut te remplacer par moment afin de te reposer et afin que tu puisse passer du temps avec ton cheri lol, ou alors bossé a deux lol, mais bon faut les sous pour la payer aussi ça ça pousse moin bien mdr.

ah non non ça je veux surtout pas Enza !! bosser avec une copine ou avec la famille ou le chéri j'ai vraiment pas envie, y'a trop de risques de se brouiller avec la personne je trouve j'en connais qui se sont fachés à cause de ça...donc le jour où j'embaucherais ce sera une parfaite inconnue comme ça au moins pas de pb :)

Non mais c'est juste que c'est très très rare que je m'entende aussi bien avec une personne donc depuis qu'on se connait vraiment (depuis octobre) on a toujours besoin de se parler, de se voir, de se facebooker & se textoter 20 fois par jour, je suis super complice avec elle et ça c'est quelque chose de très rare donc voilà le chéri s'y fera lol il rencontre son chéri la semaine prochaine normalement j'espère qu'ils vont bien s'entendre !!

j'ai pas compris tu nous gronde la non mais wooooooo attention a toi la mdr, on parle de tout ici de vampire diaries surtout mais de plein d'autres choses lol et oui regarde les tous tu verras c'est genial lol.

Je plaisante lol sa me gene pas je lis vos histoires j'aime bien vous lire t'inquiete c'etait pas méchant du tout !

ben c'est cool tu t'es trouvé une amie ben j'espère que ton cheri se fera amie ami avec son cheri ainsi les hommes seront ensemble et toi tu seras avec elle et a vous les sorties ou autre lol et eux les match de foot mdr.

tu as raison on melange pas la famille ou amies au travail car tu risque de perdre ton amitié.

rien a voir je m'incruste dans ce que vous dites, je confirme le travail avec la famille parfois c'est un peu la merde, mon copain travail dans l'entreprise de ses parents et des fois c'est special ..

Enfin je m'incruste pardon

Retour