The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah si, on a dit qu'on avait rien compris à la fin. c'est p't'être pour ça qu'on en parle pas! > < lol

Félicitation a la future maman alors!!!!
c'est vrai quelle etait bizard cette fin dans lepisode 9, je pense quon a rien compris par rapport ala traduction qui etait mauvaise.

Sinon je viens de regarder twillight je ne connaissait pas, jai vraiment aimé!!
Je vais louer les film lol

Coucou les filles, moi je. Pense avoir compris la fin ! Enfin vous me direz...
Stéphan n'a pas laissé mourir klaus car il avait dit a katherine que s'il lui arrivait qqch, il avait donné ordre a ses hybrides de tuer Damon.
Du coup katherine en a informé Stéphan pour qu'il s'interpose et sauve la vie de son frère.
En plus klaus lui avait promis de lui rendre sa liberté, ce qu'il a fait.
Maintenant Stéphan va se venger, il a emporter les cercueils de la famille de klaus pour qu'il ne les ressuscite pas.

Ahhhh lilly je suis trop contente pour toi ( pur bonheur par substitution LOL car j'en veux un autre mais cest pas raisonnable en ce moment) bref profite!!!!
Chrys ma fille est du 7 décembre moi je trouve ça embettant car elle a l'anniversaire et le Noël trop rapproché elle a plein de cadeau d'un coup et apres faut attendre un an!
Et vivement la suite de TVD que l'on sache.... J'espère qu'il vont réveiller Rebekah je commençais a l'apprécier.
Hier y'a eu twilight sur la 6 qui a regardé? Je l'ai vu 20 fois au moins mais des que tu le met tu arrives pas a zapper! LOL mon pauvre mari a du subir du coup il était sur le pc!

Moi aussi j'ai regardé twilight hier soir, mon chéri aussi a été relégué sur l'ordi hihi
La première fois que je l'ai vu j'ai été très décue, j'avais lu les livres avant et tout avait l'air bcp mieux, car forcément plus de détails, plus de sentiments, etc...
En plus j'avais trouvé les acteurs très mauvais, autant dans le premier que les suivants, ce qui n'avait rien arrangé à ma déception !!

Et puis en le revoyant hier j'ai trouvé ça moins nul que les fois précédentes, peut-être parce que je savais à l'avance à quoi m'attendre mdr !
Mis à part ça c'est vrai que c'est une belle histoire d'amour et qu'on arrive pas à décrocher ! Du coup je me laisserai ptre tenté par voir le 4 au ciné dans la semaine ;)
D'ailleurs c'est celui ou elle accouche ou peut etre juste celui ou ils se marient ?

hey non je vais pas avoir 30ans hein je dis que j approche parce que je vais en avoir 28...
à 30 je fête pas je déprime

Ahhhh lilly je suis trop contente pour toi ( pur bonheur par substitution LOL car j'en veux un autre mais cest pas raisonnable en ce moment) bref profite!!!!
Chrys ma fille est du 7 décembre moi je trouve ça embettant car elle a l'anniversaire et le Noël trop rapproché elle a plein de cadeau d'un coup et apres faut attendre un an!
Et vivement la suite de TVD que l'on sache.... J'espère qu'il vont réveiller Rebekah je commençais a l'apprécier.
Hier y'a eu twilight sur la 6 qui a regardé? Je l'ai vu 20 fois au moins mais des que tu le met tu arrives pas a zapper! LOL mon pauvre mari a du subir du coup il était sur le pc!

Hé hé, ton tirage l'avait prédit...

moi aussi j'adore et puis dans 6 semaines jsuis en vacances !! ça va faire du bien avec tous les pti pb en ce moment et surtout vu la journée de merde que j'ai passé il me tarde les vacs !!

bon ça fait un bonne occaz de faire la fête 30 ans ça se fête !!!

Félicitations ma belle !! je suis trop contente pour toi :) félicitations aussi à ton chéri et beaucoup de bonheur à vous 3 (ou 4 peut-être hihi) !!

Merci, 1 c'est déjà bien lol

rohhh ben 30 ans cest pas si mal !!! c'est à partir de 35 que je ferais une longue et lente dépression nerveuse !!! lol

Pour en revenir à l'épisode 9 (dsl de vous couper les filles), j'ai failli croire au bisou entre helena et damon a la fin de l'épisode quand elle l'a lui a pris le visage dans les mains... mais non ! Deg !!! :(

premierement felicitations ma cherie je suis vraiment contente pour toi et pour ce nouveau bonheur que tu attend je te souhaite que de belles choses ma belle.

alors j'ai vu l'epiode que hier moi lol, ben j'ai été triste pour rebekah je me suis dis et ben encore raté tu n'iras pas au bal cette fois ci non plus.

euh pour moi stefan a sauvé son frère et il a préféré partir avec katherine afin qu'il se fasse pardonné en beauté ben oui il a fait trop de mal meme si il etait sous influence il a laissé une mauvaise image de lui donc pour moi il va partir pour mieux revenir lol.

et waw la fin avec damon et elena j'ai adoré je m'attendais a un bisous ben non toujours pas moi je dis que quand ils seront très proche limite la veille d'un moment magique stefan va se ramener et la elena le choisira et on aura droit a un damon mechant a nouveau je suis sure lol.

et le klaus il va pas vouloir se venger avec damon maintenant qu'il a essayé de le tuer? a moin qu'il croit que c'etait tout un plan? mais bon ça va etre dur de pas regarder pendant 2 mois pfff.

et moi aussi j'adore noel je rafole j'ai deja envie de mettre mon sapin moi tellement que j'adore ça lol, le seul hic c'est que les chataignes sont degueulasse cette année je les ai acheté partout et partout pourrit ou avec plein de vers pfff, je parle de chataignes car pour moi ça va ensemble avec noel lol.

alexou tu as vu secret circle? trop genial j'adore.

euh ma chris tu n'es pas vieille t'inquiète pas 30ans ça va hein moi je suis la doyenne du post pfff en avril je vais faire 32ans puré qu'est ce qu'il passe vite le temps lol.

Oui j'ai vu secret Circle Enza et je suis dégouté je voulais vraiment que cassie se mette avec Jack mais la c'est raté il part mais il va surement revenir car le cercle c'est 6 personnes... Bref vivement la suite!

Oui j'ai vu secret Circle Enza et je suis dégouté je voulais vraiment que cassie se mette avec Jack mais la c'est raté il part mais il va surement revenir car le cercle c'est 6 personnes... Bref vivement la suite!

ben figure toi que je prefere adam mais la franchement j'etais tristounette a la fin quand on voit qu'il part en bateau et qu'il la fixe et on voit qu'il est triste, et j'en suis sure qu'il voulait vraiment partir avec elle afin de la protégé mais bon je me trompe mon mari me dis non il allait l'amené au conseil lol, et faye qui est sa soeur puré, j'aime bien cette serie lol.

euh les filles je comprend pas on etait presque a 1100 pages et la on retourne a 500 et quelque chose pourquoi? avez vous une idée de ce qui s'est pasé?

Apparemment les modo ont supprimé pas mal de pages sur différents posts... peut-être qu'il n'y a plus de place sur leur serveur hihi

Pour TVD moi aussi j'aurais adoré qu'ils s'embrassent à la fin, ils étaient trop mignons et damon tellement vulnérable ! Va falloir qu'on lui mette un coup de pied au c** à Elena pour qu'elle se bouge enfin !
Mais comme tu dis Enza, je sens gros comme une maison que Stephan reviendra au moment fatidique... grrr...
Moi je pense que Stephan est parti avec Katherine en emportant la famille de Klaus pour justement continuer à protéger Damon (chantage) et surtout pour se venger.

Bon comme je vais rester bredouille jusqu'en janvier, je vais me mettre a secret circle, ça a l'air de vous intéresser alors pourquoi pas !

Y en a qui regardent pretty little liares ? Vous savez quand la nouvelle saison va reprendre ?

Retour