En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi aussi javai tt prévu et o final tt étai fournis.
dailleurs pour les serviette hyg. heureusement kil en fournissai pake les miennes naurai pas fai laffaire malgres les ultra fuite urinaire que javai prise!!
Bah j'ai cru comprendre hier, au cours de prépa, qu'elles nous en filaient des king size, tellement on perdait de sang, donc tant mieux, on verra comment ça se passe.

Bah j'ai cru comprendre hier, au cours de prépa, qu'elles nous en filaient des king size, tellement on perdait de sang, donc tant mieux, on verra comment ça se passe.

c de ces truc ... je croyais au début que cete pour langer mon fils dessu au départ, et non cété pour moi :):cmshadow:

mon homme a un peu halluciné aussi !! moi jai perdu une de ces flaque de sang dans la douche jai cru que javai un soucis...

mon homme a un peu halluciné aussi !! moi jai perdu une de ces flaque de sang dans la douche jai cru que javai un soucis...
Bah dis donc, on a intérêt à se sécher vite fait et de mettre sa serviette dare-dare avant d'en refoutre partout et de recommencer la douche alors !!!

ah oui c est zeeeee couche !! comme les viocs !!! lol

euh oui manue la serviette , elle est tachée quand tu t essuie .... , moi il m on meme conseillé de secher au seche cheveux l épisio avec de l air froid !!!

ah oui c est zeeeee couche !! comme les viocs !!! lol

euh oui manue la serviette , elle est tachée quand tu t essuie .... , moi il m on meme conseillé de secher au seche cheveux l épisio avec de l air froid !!!
Oui, ma mère me l'a conseillé, faut que je le mette dans la valise au cas ou !

Au fait, faut que tu changes ta signature, maintenant que ta poupette est arrivée.

Un coucou rapide les filles j'avais plus d'ordi grrrrr
J'espere que vous allez bien j'ai tout lu mais j'ai rien retenu
Les nouvelles mamans vont bien?Et les futurs?Et les "anciennes" ???? :)

J'ai juste vu une petite nenette avec tout pleinnnnnn de cheveux bien noirs J ADOREEEEEE Mimiche fais lui tout pleins de bisous car ses joues ne demandent que sa
Rho elle est trop mimi la ptite Ambre

Ale a quand de nouvelles photos de ptit Léo? :) :)

Bisous les filles je suis KO Loane a fait le bordel toute la nuit mais sa 3eme dent est en train de percer

Coucou les filles!

Ah oui les couches c'est THE couche !!! Deja apres l'accouchement ils t'en mettent 3 direct !
Mais autant pour luka j'en avais eu énormément besoin autant pour Léo j'en ai mis le 1er jour après des plus petites pi 2jours après j'étais aux always
Comme quoi c'est pas du tout pareil d'un bb à l'autre ...

Oui mimiche je me remet très bien de l'accouchement 3h après je marchais normalement même les sf me disaient vous êtes vachement en forme pour une femme qui vient d'accoucher ... Bah forcément j'ai pas eu l'impression d'accoucher :/
Je vous met une photo d'hier
Il me reste 6kg à perdre ça va c'est cool

Et toi l'episio ne te tire pas trop ? Je me souviens que c'est avec ça que j'avais galère pour luka :(

Sophie c'est super que son pti pied se remette bien par contre c'est vrai que l'anesthésie générale je comprend que tu flippe

Manue ton coussin d'allaitement tu le prend à la main vu la place que ça prend dans une valise -_- ....
C'est dingue que vous ayez à tout amener ça me fait halluciné ça !

Pièces jointes

• image-3104592674.jpg
    image-3104592674.jpg
    31.7 KB · Affichages: 86

ouahh ale il est beau ton ventre moi jose pa vou le montrer... c horrible je me demande comment mon hommme peut encore me dire quil me trouve belle :)

heureusement sophie que nos hommes sont la pour nous dire qu'on est belles pck ya qu'eux qui peuvent nous le dirent après un accouchement je pense !!!!!!!!

mimiche elles est trop belles ta puce j'attendais d'être sur l'ordi pour la voir en grand^^

Coucou les filles!

J'ai l'impression que ca fait une eternité que j'ai pas posté lool

Mimiche ta poupette est troooop mignonne! C'est bien si elle est calme, tu peux etre plus zen toi aussi ;) le recit de ton accouchement m'a mis des frissons!! Effectivement ca avait l'air dur, grosse pression de la part de l'equipe medical! Mais l'essentiel c'est qu'ils aient geré et que ta puce soit sortie en parfaite santé :) ton homme n'a pas trop mal vécu d'etre sorti comme ca?
Merci pour la pensé pour moi aussi, c'est vrai que c'est dur, mais j'ai la chance d'avoir une ptite fille tres calme, souriante, qui fait a peu pres ses nuits... Donc j'ai pas a ma plaindre! :)
Et puis je me rend compte que tout est dans l'hygiene de vie. Se coucher tot (tres tot), bien manger, se laver, et pour le moral prendre bien soin de soi, et ca va... :)

Moi j'ai passé 2nuits pas tops du tout!
Dans la nuit de dimanche a lundi, jme couche a 23h(deja c'etait trop tard). A 2h30 les voisins qui sonnent, y'avaient pleins de fumée dans les couloirs de l'immeuble ils me disent de sortir vite!! Moi je referme la porte, Rina dormait, enormement de fumee dans le couloir, impossible de la sortir dans ces conditions. Donc je garde mon calme, je met quand meme sa combi+couverture pres du lit et j'appelle les pompiers. Donc le gars m'explique qu'il y a le feu dans le parking, qu'ils sont sur place, qu'il faut que je me calfeutre et ouvrir les fenetres. Donc je trempe 2grandes serviettes de bains, j'en met une devant la porte de l'entree, l'autre devant la chambre, j'ouvre la fenetre et jme recouche en stress. A 3h les pompiers qui tambourinent sur la porte, ils voulaient me dire de pas paniquer, d'ouvrir les fenetres et calfeutrer... Donc je me recouche, et petit a petit je me destresse et je m'endors a 3h30... A 5h30 biberon... Et le reveil sonne a 6h30.
Jvous dis pas, j'avais pas les yeux en face des trous!!

heureusement sophie que nos hommes sont la pour nous dire qu'on est belles pck ya qu'eux qui peuvent nous le dirent après un accouchement je pense !!!!!!!!

mimiche elles est trop belles ta puce j'attendais d'être sur l'ordi pour la voir en grand^^

tu métonne jai une foto de moi a la mater la 1er quil a prise ... ohh my gode la tronche... ben mon homme me dit que je suis belle ....

Et la nuit derniere, je suis aller manger chez Nathalie (lalisha du fofo), c'etait bien cool, nos 2poupons se sont decouverts un peu, Rina en voulant se mettre sur le ventre grimpait a moitié sur Lenny, c'etait trop marrant! :)
Donc je rentre a 21h30, et la je vois que Rina a regurgité du lait+ des glaires et du sang =S donc j'appel le samu pour parler a un medecin, je lui explique ca + le fait que ca fait 2j qu'elle ronronne en respirant. Il me dit de foncer aux urgences, surement bronchiolite. Donc me voila a 23h aux urgences avec ma pauvre cherie qui etait creeeeuvé. Finalement c'est juste une grosse rhino... J'ai bien expliqué l'histoire du doc du samu pour pas passer pour une mere tarée... D'autant + que la bas j'avais amené ma mere plusieurs fois, de tres tres mauvais moments, donc je craquais completement fatigue+tristesse+peur, je faisais que pleurer... :(
Evidemment j'ai prevenu son papa, qui n'a pas trouvé utile de se déplacer, meme quand je lui ai dit que je craquais completement, je pleurais au tel etc... En meme temps faut le comprendre, il faisait la cremaillere d'un pote a lui, j'allais pas gacher sa fete ^^ et une fois que je suis rentré il me sort qu'il a failli venir ^^ bref bref hein.......

Donc couché a 1h, les yeux eclatés par les pleures, aujourd'hui j'etais au radar!! Mais pendant ma pause ce matin j'ai redormi 2h, ca m'a remis la peche donc la ca va (mais jvais aller me coucher des que j'ai fini ce monologue lool)

A coté de ca on a encore eu un rdv de mediation. On aurait cru vivre dans des mondes paralleles!!! Aucune remise en question sur lui et l'ensemble de ce qu'il m'a fait, monsieur a bloqué tout le rdv sur les 2claques que je lui ai mise... On c'est quand meme mis d'accord sur l'argent, les fetes et les vacances. A priori il est d'accord pour ne pas l'amener en vacances avant cet ete donc je suis soulagé et contente.

Bon j'arrete de raconter ma vie!!!

Ale ca a l'air de super bien aller pour toi, je suis contente! Pas trop dur de passer de 1 a 2 enfants? Tu culpabilises pas pour Luka? (y'a aucune raison bien sur mais je crois que je reagirais comme ca moi...)

Sophie pour les pleurs du soir j'ai jamais trouvé d'astuces pour Rina desolé. C'est passé avec le temps. Par contre perso ca ne me fait rien de l'entendre pleurer...

Manu et Caro dans les start in blocks, je guette je guette...

Bisous a touuuutes

Au fait juste par rapport a l'episio, moi elles m'avaient dit de rien faire au seche cheveux car ca asseche trop la zone, et ca tire encore + et pour je sais plus quelle autre raison mais bon j'avais interdiction...
C'est comme pour le periné, ma kiné m'a dit de surtout pas faire de «stop pipi»...
Apparemment c'est la vieille ecole qui dit encore ca.
On ne sait plus qui ecouter!! lool

Oulala Sandra, ça donne des frissons tout ça, elle commence bien ta semaine. Pour ton ex, à mon avis le médiateur ne doit pas être trop con et se rendre compte que c'est un mollusque, et qu'en plus s'il bloque que sur 2 pov' claques (méritées) bah c'est qu'il n'a pas suffisamment de recul pour se remettre en question et passer à autre chose.

Ale, t'inquiète le coussin d'allaitement c'est le petit modèle que je prends, en plus pour le moment il est encore chez maman, donc si elle n'a pas le temps de me l'amener avant l'accouchement c'est elle qui me l'amènera, moi j'ai que la housse à la maison, faut que je lui couse cette foutue fermeture.

Sinon, pour les fringues d'après accouchement, vous avez emmené les même que pour avant, j'imagine ? Ale, est-ce que tu rentrais dans ton 36 comme pour après Loulou ?

Au fait juste par rapport a l'episio, moi elles m'avaient dit de rien faire au seche cheveux car ca asseche trop la zone, et ca tire encore + et pour je sais plus quelle autre raison mais bon j'avais interdiction...
C'est comme pour le periné, ma kiné m'a dit de surtout pas faire de «stop pipi»...
Apparemment c'est la vieille ecole qui dit encore ca.
On ne sait plus qui ecouter!! lool
Ah oui pour le pipi-stop on m'a dit aussi qu'il ne fallait pas le faire pendant pipi.
On peut le faire en dehors des toilettes mais vessie vide, sinon, la vessie ne comprend plus quand se contracter et se relâcher, et du coup ça peut forcer la vessie à ne plus se vider complètement aux toilettes.
En plus il y a des risques minimes de faire remonter des germes dans l'urètre et déclencher une infection urinaire.

Je sais pas pour vous avant l'accouchement, mais depuis ~2 semaines, j'arrive plus à me vider totalement le matin quand elle est hyper pleine, il faut que j'attende 1ou2 min, puis que je change légèrement la position de mes jambes pour que l'utérus se mette mieux ou plus haut, quitte à me soulever très légèrement le ventre.
Sinon, le temps de me laver les mains il faut que j'y retourne. Déjà que même comme ça, j'y retourne au bout 10min si je me recouche pas. Régis est mort de rire à chaque fois (ahahaha) il me dit toujours : "Encore ???", "bah oui, j'y peux rien, j'ai envie, je vais pas me faire dessus."

coucou !

Sandra purée ta eu une semaine toi !....

Mimiche elle est belle ta puce !

Ale yeuh et ben ta un petit ventre !...^^

Sophie ,courage pour l'operation de ton fils ,c'est pas evident moi aussi j'en aurait peur pour les anésthesies ! Mais a parament il reprent mieux que nous ces petit loup

Vanessa et ben ton fils a aussi des soucis courage ma belle !

J'ai vu que emilie a emener son fils a l'hopital il l'on garder.....

Bettina sa ce rapproche aussi pour toi ^^

Caro toujour la ???

Lulu je suis contente que tu peut parler de ta puce comment va le morale ? Et sa va tu a plus de nausée ??

Manue ben ecoute nous on a besoin de rien emmener a la mat la plus part des affaire son donner ,les couche bebe,l'eosine,savon etc.....bizare !
Meme le cousin d'allaitement est preter mais il vaut mieux emmener le sien c'est clair !

bon moi j'ai RDV a 10h chez le cardio pour le compte rendu ,hier sa allait ma mere est venu pour faire un peu de rangement dans le salon du coup elle m'appelait pour si pour sa ....debout marcher, assise enfin bref pas de repos et le soir une siatique de m**** du style qu'on arrive plus a lever son c** du canapé qu'on chiale et pire pour marcher .....grrrr
A part cela encore des vomitos....sa devient une habitude mais qui me pese !

Coucou les filles vous allez bien?

Cette nuit j'ai le bidou qui a travaillé et la depuis ce matin 8h j'ai super mal ça par ça reviens ça dure 30s des fois un peu plus donc je vais voir mon homme fini ses heures de conduite a 10h si entre temps ça ne passe pas je vais l'appeller puis on ira a la mater je vous tiens au courant

Retour