Et la nuit derniere, je suis aller manger chez Nathalie (lalisha du fofo), c'etait bien cool, nos 2poupons se sont decouverts un peu, Rina en voulant se mettre sur le ventre grimpait a moitié sur Lenny, c'etait trop marrant!
Donc je rentre a 21h30, et la je vois que Rina a regurgité du lait+ des glaires et du sang =S donc j'appel le samu pour parler a un medecin, je lui explique ca + le fait que ca fait 2j qu'elle ronronne en respirant. Il me dit de foncer aux urgences, surement bronchiolite. Donc me voila a 23h aux urgences avec ma pauvre cherie qui etait creeeeuvé. Finalement c'est juste une grosse rhino... J'ai bien expliqué l'histoire du doc du samu pour pas passer pour une mere tarée... D'autant + que la bas j'avais amené ma mere plusieurs fois, de tres tres mauvais moments, donc je craquais completement fatigue+tristesse+peur, je faisais que pleurer...

Evidemment j'ai prevenu son papa, qui n'a pas trouvé utile de se déplacer, meme quand je lui ai dit que je craquais completement, je pleurais au tel etc... En meme temps faut le comprendre, il faisait la cremaillere d'un pote a lui, j'allais pas gacher sa fete ^^ et une fois que je suis rentré il me sort qu'il a failli venir ^^ bref bref hein.......
Donc couché a 1h, les yeux eclatés par les pleures, aujourd'hui j'etais au radar!! Mais pendant ma pause ce matin j'ai redormi 2h, ca m'a remis la peche donc la ca va (mais jvais aller me coucher des que j'ai fini ce monologue lool)
A coté de ca on a encore eu un rdv de mediation. On aurait cru vivre dans des mondes paralleles!!! Aucune remise en question sur lui et l'ensemble de ce qu'il m'a fait, monsieur a bloqué tout le rdv sur les 2claques que je lui ai mise... On c'est quand meme mis d'accord sur l'argent, les fetes et les vacances. A priori il est d'accord pour ne pas l'amener en vacances avant cet ete donc je suis soulagé et contente.
Bon j'arrete de raconter ma vie!!!
Ale ca a l'air de super bien aller pour toi, je suis contente! Pas trop dur de passer de 1 a 2 enfants? Tu culpabilises pas pour Luka? (y'a aucune raison bien sur mais je crois que je reagirais comme ca moi...)
Sophie pour les pleurs du soir j'ai jamais trouvé d'astuces pour Rina desolé. C'est passé avec le temps. Par contre perso ca ne me fait rien de l'entendre pleurer...
Manu et Caro dans les start in blocks, je guette je guette...
Bisous a touuuutes