En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou !!!
Et oui de nouveau bb bientôt ça n'arrête pas la !!!
J'espère que ton homme
Pourra être la pck c'est sur qu'en
Étant routier c'est pas facile !
Tu voulais pas être déclenché au départ ?
Tiens nous au courant de ton rdv!
Bisous

si jaurai bien voulu mais mon gygy voudra jamais meme si je lui explique la situtation quon a avec doudou et de plus je suis a 45minute la mat et si je demande au pompier de mamener a ma mat il voudron jamais car yen a une a 10minute de chez moi mais dans le departement a coté :s

oui oui je vous dirai mais la jai super mal au reins jaime pas sa grrrrrr

un gros poutou poutou les filles.
Comment se porte les bébés?

Ale alors ton loulou et léo tout se passe bien.
Alex Pablo sa va?
Vanessa petit Eden va bien ainsi que ta pitchounette?

Vanessa pourrait tu m'envoyer par mp les fiches pour apprendre la pose, je vien de recevoir mon kit.

Bisous Evane.

Manue pour les prénoms, il es sur des prénoms américains mais pour l'instant y en parle pas trop.

bisous a toutes les autres.

coucou les filles !!!!

roo ma puce est super gatée , ca fais plaisir !!!!
bon courage manue pour la fin les derniers jours sont difficiles , profites pour caresser ton bidon après il y a plus rien dedans !! lol

moi je me suis pas pesée encore , on verra demain ce qu il me reste a perdre sur les 10 kgs que j avais pris !!!!

coucou les filles

vos bebes sont trop beaux sa donne envie que ca arrive encore plus vite

bisous et courage a toute celles en attente

bon je vais essayer de retrouver un semblant de mémoire...

Ale, alors cette nouvelle vie à 4????????????????????? c'est le chantier?
Moi j'avais trouvé le premier mois easy mais après voilà le chantier!!! lol

Alex, comment va pablo? et comment tu gères l'école de diego le matin?

Sandra, comme l'a dit ale il en aurait bien mérité une troisième ou un bon coup de boule dans sa tronche tiens!!!
Sérieux mais comment il ne se déplace pas pour te soutenir, c'est sa fille bordel ... c'est facile de ne prendre que les bons moments et de te laisser le plus dur au quotidien, tu dois pas avoir envie de lui laisser la petite dans ces conditions.
Je te trouve très courageuse de tout assumer comme tu le fais sans te plaindre, tu dois souvent te retrouver à pleurer dans ton lit...
et ton histoire de crèche alors?
Nous demain retour à la crèche, veuillons si elles vont oser me présenter la note.

Mimiche, trop mignonne cette petite puce!!!!
Ah la première sortie, ça c'est l'expédition :twitcy:

Tania, arffffffffff la sciatique c'est terrible, ben dis donc quelle grossesse tu auras eue, j'espère au moins que tu auras un super accouchement!!! et pas à la maison celui-là!!! lol

Manue, dernière semaine... rohhhhhhh que ça passe vite!!!

Emilie, pour humidifier la chambre il faut mettre un bol d'eau à côté ou sur le radiateur ou alors conseil de médecin étendre le linge dans la chambre de bébé, ça humidifie l'air et du coup ils respirent mieux!!!

Bettina, evane, miss didi et toutes les autres, je vous embrasse

coucou lulu, oui oui je t'envoie ça, en plus tu me l'avais déjà demandé, quelle nouille je suis alors!!!
Comment vas tu? vous avez eu des news de ta cousine?

coucou jenny, alors ça y est dernière ligne droite pour toi!!! pas trop angoissée?

morte de trouille lol j'ai eu la visite du 8 eme mois hier je me dit qu'il me reste l'anesthesiste et le rendez vous du 9 eme mois

en tout cas merci vanessa pour tout et super contente de t'avoir suivi depuis 1 an

Merci pourquoi ma belle? on a toutes vécues de sacré choses ... je n'aurais jamais crue en créant ce post qu'il m'enrichirait autant et surtout je n'aurais jamais crue rencontrer de super nenettes comme vous toutes!!!

merci Vanessa, sa va bien bon j'arrête pas de pleurer mais bon, ba on a pas de nouvelles il l'ont couper du monde pendant 1 semaine.

Merci pourquoi ma belle? on a toutes vécues de sacré choses ... je n'aurais jamais crue en créant ce post qu'il m'enrichirait autant et surtout je n'aurais jamais crue rencontrer de super nenettes comme vous toutes!!!
pour tout ce qu'on a ou se suivre et le soutien alalal je suis nostalgique ce soir

lulu, je pensais que vous pouviez téléphoner au bureau des infirmières et qu'elles donneraient quelque nouvelles...

Ah la la jenny la nostalgie!!! ça me l'a fait y a une dizaine de jours quand sandra m'a demande à quelle page était ma photo, j'ai remontée quasi tout le post... j'ai aussi été nostalgique...

Coucou Jenny coucou Lulu !!

Jenny je comprend ta trouille ça va arriver vite et oui :)

Lulu tu t'entraine sur une main d'entraînement avant hein ! Vas pas te faire mal et t'exploser ta plaque !

Vaness ça va Nikel pour l'instant je suis juste vider en fait j'ai réussi à garder la patate et le moral toute la semaine avec tout ce qui s'est passé et la bah j'ai la descente en fait .... Mais ça va aller !!
Éden va mieux ? Cette nuit s'est mieux passé ?

coucou ale

j ai pas vu ton petit prince en photo c est quelle page ??? que je voie ca bouille !!!!
ah un ptit coup de baby blues ???
moi c était a la mater .... une vraie madeleine, on prends conscience de plein de choses !!!

Oui eden va mieux, il est juste affaméééééééééééééééééééééééééééééééé !!! hier soir il a mangé une grosse assiette de purée avec du jambon, une semoule et 210ml de lait ... autant te dire qu'il était calé!!! lol
Par contre il a encore des glaires, je vais voir avec le médecin, peut-être qu'il lui faudrait une petite séance de claping

Tu m'étonnes que tu sois vidée, et puis en plus tu as la descente d'hormones... pas facile le post accouchement

coucou ale

j ai pas vu ton petit prince en photo c est quelle page ??? que je voie ca bouille !!!!
ah un ptit coup de baby blues ???
moi c était a la mater .... une vraie madeleine, on prends conscience de plein de choses !!!

arffffffffffffff moi aussi à la mater pour ma fille, une vraie madeleine, par contre pour le second tout nickel.... bizarre

Coucou mimiche
Jen met qq une mais c'est avec liphone je vous en remettrais de super top appareil quand je les aurais mises sur l'ordi :)
C'est pas vraiment du baby blues je pense c'est que je suis dans la peur tout le temps la j'ai eu tellement peur pour lui que même s'il est près de moi j'arrive pas a m'enlever cette trouille

Pièces jointes

• image-3549170566.jpg
    image-3549170566.jpg
    25.9 KB · Affichages: 64
  • image-1992905202.jpg
    image-1992905202.jpg
    27.7 KB · Affichages: 62
  • image-3859964260.png
    image-3859964260.png
    125.7 KB · Affichages: 70
  • image-2475418807.jpg
    image-2475418807.jpg
    32.7 KB · Affichages: 60

Coucou Jenny coucou Lulu !!

Jenny je comprend ta trouille ça va arriver vite et oui :)

Lulu tu t'entraine sur une main d'entraînement avant hein ! Vas pas te faire mal et t'exploser ta plaque !

Vaness ça va Nikel pour l'instant je suis juste vider en fait j'ai réussi à garder la patate et le moral toute la semaine avec tout ce qui s'est passé et la bah j'ai la descente en fait .... Mais ça va aller !!
Éden va mieux ? Cette nuit s'est mieux passé ?

Ba je vais aller commander un main en sillicon.

Mais la je part de zéro je suis folle :22-whistling: , mais j'adore et sa fait un moment que je voulais me lancer.

Retour