Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

bon je vous post celui que j'ai fait y deux mois c'était le fruity. lje précise que je l'ai fait avant de me faire couper les pointes sachant que mes cheveux étaient très abimés à ce niveau là.
Je précise aussi que l'application a été faite par mon mari et que je me suis lissé seule après.
Niveau dégagement il y en a eu très peu (de temps en temps une larmiche à l'oeil mais franchement rien de plus, j'avais plus souffert avec le HGS de kim y a un an et demi.)

Pièces jointes

• IMG_0553.jpg
    IMG_0553.jpg
    30.6 KB · Affichages: 184
Coucou belisalaz,
Tu l'as fait il y a deux mois, mais la photo est juste après le lissage ou deux mois après?
cote hydratation et brillance tu l'as trouvé comment?

coucou
Non la photo date d'il y a dun mois je l'ai faite le jour du lb (me suis trompéé j'avais l'impression que ça faisait plus que ça lol). Le soir meme après avoir lissé.
Très brillant et moyennement hydratant mais en meme temps j'avais les pointes totalement out

belisalaz tu a les cheveux comment sans lissage ? frisés ou à moitié crépu ? Les longueurs sont pas mal, mais faudrait savoir comment il était avant et si cela t'a réparé les cheveux.

je vais voir si j'ai des photo de avant (sachant que c'est pas évident je faisais les plaque tous les matins)
Par contre il ne sont ni crépu ni frisé à la base, juste une ondulation à la "mord moi le noeud" qui me gonflait

c'est la seule que j'ai trouvé (je fuis les photos lol) c'était fin aouût j'avais pris le mistral dans la journée mdr

bon je vous post celui que j'ai fait y deux mois c'était le fruity. lje précise que je l'ai fait avant de me faire couper les pointes sachant que mes cheveux étaient très abimés à ce niveau là.
Je précise aussi que l'application a été faite par mon mari et que je me suis lissé seule après.
Niveau dégagement il y en a eu très peu (de temps en temps une larmiche à l'oeil mais franchement rien de plus, j'avais plus souffert avec le HGS de kim y a un an et demi.)
tu préfères lequel le fruity ou le hgs??? moi le hgs me tente je vais ts les essayer:30-niceeyes:

mince désolée d'etre si dure mais j'ai l'impression que c'était mieux avant...??

On voit que tes cheveux sont abîmés, pense a les couper , rafraîchit ton dégradé et fait des soins.
Profite du temps maussade pour te faire ces soins et faire un breque avec les lissages, et lorsque tu reprendra le lissage, tu auras un resultat ++

On voit que tes cheveux sont abîmés, pense a les couper , rafraîchit ton dégradé et fait des soins.
Profite du temps maussade pour te faire ces soins et faire un breque avec les lissages, et lorsque tu reprendra le lissage, tu auras un resultat ++
merci du conseil ;)
je l'ai fait j'ai coupé 5 gros cm par contre hors de question de rafriachir le dégradé lol c'était déjà un plantage du coiffeur à la base j'ai galéré 5 mois pour avoir un truc potable (les boules).
Par contre je compter pas refaire un lissage (le premier daté dy a plus de un an et demi je pense qu'il y avait prescription ou péremption lol)

mince désolée d'etre si dure mais j'ai l'impression que c'était mieux avant...??

Nan y a pas de mal, en fait il était loin d'être mieux avant, la photo est prise de beaucoup plus loin par mon mari en traitre lol mais ils était déjà pas mal abimé mais comme je savais que j'allais retourné encore netre mer et piscine, j'ai préféré attendre
Après le lissage je n'avais plus a me faire les plaque régulièrement comme je le faisait (cad tous les jours) et je n'avais plus ces crans au niveau des cheveux.

En ce qui concerne ma préférence, le HGS est certes plus efficace encore mais qu'est ce qu'il brule les yeux et le nez!

Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge rentabilité dés votre installation
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE
Visitez notre site : www.benyblanco.com}

Bien cordialement

Y a des rubriques pour les fournisseurs donc arrêtez de polluer les post.

COUCOu les filles jai recu mon 2 eme colis 3 arabians c pas pour moi c pour la famille hihihi ya quelqu’un qui me demandait les ingrédients dc les voici en photos

les 2 premières photos c 'est les ingrédients du cacao

Pièces jointes

• DSCN2223.jpg
    DSCN2223.jpg
    22.7 KB · Affichages: 131
  • DSCN2224.jpg
    DSCN2224.jpg
    20.8 KB · Affichages: 117

COUCOu les filles jai recu mon 2 eme colis 3 arabians c pas pour moi c pour la famille hihihi ya quelqu’un qui me demandait les ingrédients dc les voici en photos

les 2 premières photos c 'est les ingrédients du cacao
tu as du bol, je n'ai toujours rien reçu et je commençais à m'inquiéter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour