Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Ok c'est pas un truc qui m'attire les extensions ...en plus je pense qu'il faut un minimum de stock .
t'as fait une formation Jessy ?

Je ne fais pas de stock car chaque personnes va avoir un besoin de meches differentes. Je fais un devis et commande mes mèches cas par cas.

J'ai fais une formation avec une coiffeuse que j'ai suivie pendant plusieurs semaines.

Oh Stéphanie , j'ai fais ma curieuse , j'ai vu ton annonce sur le bon coin , elle est pas mal !!! :3-blink:

Tu m as trouvé comment sur le bon coin ?? lol

Par rapport a ton département et j'ai tapé coiffure dans emploi et services .. .
J'ai vu que tu recherchais des modèles et ton prénom , donc je me suis bien doutée que c'était toi ... en ce moment je refais les chambres des enfants et je recherche des meubles pas trop chers , sur le bon coin. Ma curiosité ma poussée à aller voir ton annonce :42-baby:

bonsoir les filles

merci pour vos messages

non mon bébé n a pas encore pointé son petit bout du nez lol

donc là je suis un peu absente sur le fofo car je fatigue vraiment

donc je prefere un peu reposer ma memoire et me preparé psychologiquement pour sa venu

donc d ici trois semaine il est là normalement lol

bon courage les filles pour vos cours steph j ai vu tes coup s est top et les autres aussi continué comme sa vous allez avoir ce cap courage

a tres bientot les filles je pense toutes à vous

bisous

bonsoir les filles

merci pour vos messages

donc je prefere un peu reposer ma memoire et me preparé psychologiquement pour sa venu

bon courage les filles pour vos cours steph j ai vu tes coup s est top et les autres aussi continué comme sa vous allez avoir ce cap courage

bisous

AAhh nous on croyait que tu avait accoucher!!!

Bon, ba ce n'est pas pour cette fois ! lol

Repose toi bien surtout et tu as bien raison de te consacrer a bb!!

Profite!

bizou

bonsoir les filles

merci pour vos messages

bisous
bon courage mounda:51-rainbow:

Par rapport a ton département et j'ai tapé coiffure dans emploi et services .. .
J'ai vu que tu recherchais des modèles et ton prénom , donc je me suis bien doutée que c'était toi ... en ce moment je refais les chambres des enfants et je recherche des meubles pas trop chers , sur le bon coin. Ma curiosité ma poussée à aller voir ton annonce :42-baby:

Tu as bien fait :)

bonsoir les filles

merci pour vos messages

bisous

Reposes toi bien :)

repose toi bien mounda sa devient bon lol.oui milvana je vais commencer a acheter mes produit de coloration et méche chez eux le mois prochain.leur extention sont pas ci cher que sa.j'avait un site aussi c'est promo'coiff.com mais je c'est pas pouruqoi j'est pas confiance en leur produit lol c'est pareil c'est pas cher non plus chez eux.on peux trouver les tubes a 3.50

bonsoir tout le monde

comment sa va j'ai passé une bonne journée a expliquer la coupe garçon a lola1976 qui s'est bien débrouiller méme un coiffeur ou coiffeuse en salon n'aurais pas fait une belle coupe comm e tu as réalisé
cela me fait rappellais quand j'ai débuté la coiffure
cela me fait plaisir d'apprendre et dooner des conseils au coiffeuse

ce qui est bien sur le forum j'ai vu deux personnes evie62 et lola1976 Qui sont deux personnes trés attentif qui ont envie d'apprendre plein de modéle pour vous car un modéle vivant c'est un sacré entrainement ont apprend superbe bien

mounda repose toi bien tu as bien raison de faire une pause révision tu es trés avancé dans ton programme de temps en temps il faut soufler un peu

sthéphanie , lovina ,,julien , lacuinette ,jessie et les autres comment sa va

bonsoir tout le monde

comment sa va j'ai passé une bonne journée a expliquer la coupe garçon a lola1976 qui s'est bien débrouiller méme un coiffeur ou coiffeuse en salon n'aurais pas fait une belle coupe comm e tu as réalisé
cela me fait rappellais quand j'ai débuté la coiffure
cela me fait plaisir d'apprendre et dooner des conseils au coiffeuse

ce qui est bien sur le forum j'ai vu deux personnes evie62 et lola1976 Qui sont deux personnes trés attentif qui ont envie d'apprendre plein de modéle pour vous car un modéle vivant c'est un sacré entrainement ont apprend superbe bien

mounda repose toi bien tu as bien raison de faire une pause révision tu es trés avancé dans ton programme de temps en temps il faut soufler un peu

sthéphanie , lovina ,,julien , lacuinette ,jessie et les autres comment sa va

Ça va bien merci :)

Elles en ont de la chance les filles d être près de toi .... :2-big-smile:
J aurais aimé apprendre avec toi !!!

sthéphanie t'en fais pas méme si on est loin d'une de l'autre si tu as besoin d'un conseil en colo ou coupe n'esite pas ssur le forum tu aura toujours un conseil d"une personne lacuinnette , emmanuel ,et les autres
donc ont est solidaire entre nous tu y arrivera a avoir ce cap

Retour