Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Chris : tu vois tout avance c'est déjà ça!!!

oui c'est déjà ça, après faut voir quand les nouveaux electriciens vont venir!lol j'ai hate de retrouver le calme, c'est tellement agréable!lol

Elody : bonne douche!!! je vais faire pareille mais j'ai déjà mis le petit chauffage d'appoint dans la sdb sinon trop froid!!!

...........................................

Angel : non non je n'ai pas de travail... c'est juste pour mon inscription :(
sinon il fallait attendre début décembre donc non...
je pense que l'indemnisation va déjà prendre un certain temps avant que je ne touche quoique ce soit donc plus vite c'est fait : mieux c'est!!!
pfff j'espère vite retrouver du taf car ça m'angoisse trop...

C'est sympa ce moment entre enfants mais surtout entre "mamans" ça va te changer les idées aussi :) tu nous montreras les oeuvres d'art? bisou

Chris : oui j'imagine que tu as hâte d'être tranquille chez toi au calme et au propre... car les travaux ça fait toujours du bazar! courage ton appart tout neuf sera bientôt opérationnel ;)

Angel : non non je n'ai pas de travail... c'est juste pour mon inscription :(
sinon il fallait attendre début décembre donc non...
je pense que l'indemnisation va déjà prendre un certain temps avant que je ne touche quoique ce soit donc plus vite c'est fait : mieux c'est!!!
pfff j'espère vite retrouver du taf car ça m'angoisse trop...

C'est sympa ce moment entre enfants mais surtout entre "mamans" ça va te changer les idées aussi :) tu nous montreras les oeuvres d'art? bisou
ça serai sympa

Chris : oui j'imagine que tu as hâte d'être tranquille chez toi au calme et au propre... car les travaux ça fait toujours du bazar! courage ton appart tout neuf sera bientôt opérationnel ;)
vivement! j'ai hate d'avoir ma douche aussi a la place de la baignoire!lol

Me revoilà les filles, la sortie de la douche a été glaciale !!! Je dois aller faire des courses cet aprem donc je regarderais si je trouve un soufflant, car le radiateur séche serviette chauffe pas terrible...
Je vais faire mes courses pour dimanche, et trouver un peu de déco pour les tables.

Sabrina avec le Pole Emploi en effet vaut mieux y aller le plus tot possible car ya toujours des décalage dans les indémnités donc autant faire l'inscription le plus tot... Quelle galère toutes ces démarches.
Angel je te souhaite une bonne journée "pate a sel", j'adore tout ce qui est activité créative!
Chris courage ma belle pour une nouvelle journée de travaux!!

Des bisous à toutes les autres, qu'ont a pas encore vu ce matin :kiss1:

Je suis en train de préparer le repas de midi, cotes de porc et haricots verts. Voili voilou vous savez tout lol

Elody : le petit soufflant est obligatoire dans une sdb l'hiver! enfin surtout si on est frileuse comme moi!!!
Pour les démarches, oui je tente de tout faire au + tôt parce que je pense que ça va encore être la galère! ça m'effraie si je ne touche rien avant je ne sais combien de temps, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller :(
Enfin on est plusieurs dans le même cas ici donc je ne vais pas me plaindre...
Bon app' avec un peu d'avance les filles et à plus tard...
Je vais rejoindre une copine ce midi et direction le Macdo :)
Bisous et bon aprèm!!!

Salut les filles ! Comment ça va en ce matin glacial.
Et oui , ce matin , j'a imis la voiture en route 5 min avant de partir parce qu'il y a vait une couche de glace dessus et je ne poubais pas la mettre dans notre garage hier... Brrrrrr, il fait encore gris et froid. Ils ont dit à la météo qu'il y aurait de belles éclaircies , ben je sais pas ou il est le soleil parce que ça fait 3 jours que je ne l'ai pas encore vu...

Marine , j'ai acheté les bottines chez 3suisses :44-lovely-eyes: J'espère que ça c'est arrangé avec ton homme...

Sinon , vos maris vont un peu mieux Chris et Elody ?

Dommage Elody que tu ne sais pas faire une raclette. Moi je ferais le reste des courses demain. J'ai fais une partie lundi et pour tout ce qui est frais ( fromage , charcuterie , viande , salade , etc) ça sera demain .

Bisous à toutes les coupines !!

coucou les filles
j'écris entre les nerfs et les pleures hier avec mon copain sa n'a pas été... J'avais raison je le sentais... pff la vie etait trop belle
Voila pour lui c'est fini...!!! vendredi, samedi dimanche et même lundi tout vas bien et la voila... bisou

Coucou les filles vous allez bien ?
Olala impossible de vous suivre bon j'suis partie presque une semaine mais olala y'a trop !!
Bon m'en voulais pas mais j'suis a la ramasse !
Quoi qu'il en soit j'espère que toutes mes copinettes vont toutes bien & la petite mascotte aussi :)
Moi Amsterdam c'était génial cest passé trop vite (forcément) mais on en a bien profiter et bien fait plaisir sa fait un bien fou.
Des gros bisous

coucou les filles
j'écris entre les nerfs et les pleures hier avec mon copain sa n'a pas été... J'avais raison je le sentais... pff la vie etait trop belle
Voila pour lui c'est fini...!!! vendredi, samedi dimanche et même lundi tout vas bien et la voila... bisou

Oh merde.
Bon j'vais rattraper mon retard pour comprendre ce qui se passe histoire de pas te faire répéter.
Tiens le coup ma toute belle j'vais tout relire et j'viens :)

Elody : le petit soufflant est obligatoire dans une sdb l'hiver! enfin surtout si on est frileuse comme moi!!!
Pour les démarches, oui je tente de tout faire au + tôt parce que je pense que ça va encore être la galère! ça m'effraie si je ne touche rien avant je ne sais combien de temps, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller :(
Bisous et bon aprèm!!!
bon app, et bonne après midi, bisous

Et oui , ce matin , j'a imis la voiture en route 5 min avant de partir parce qu'il y a vait une couche de glace dessus et je ne poubais pas la mettre dans notre garage hier... Brrrrrr, il fait encore gris et froid. Ils ont dit à la météo qu'il y aurait de belles éclaircies , ben je sais pas ou il est le soleil parce que ça fait 3 jours que je ne l'ai pas encore vu...
Il fait froid, nous aussi on dégivre un peu la voiture, un rayon de soleil ça serai pas mal, ça égairai (dsl pour l'orthographe!lol) un peu parce qu'avec le brouillard c'est triste

Marine , j'ai acheté les bottines chez 3suisses :44-lovely-eyes: J'espère que ça c'est arrangé avec ton homme...

oui mon chéri va mieux, il se repose

Dommage Elody que tu ne sais pas faire une raclette. Moi je ferais le reste des courses demain. J'ai fais une partie lundi et pour tout ce qui est frais ( fromage , charcuterie , viande , salade , etc) ça sera demain .

coucou les filles
je ne pensais pas que ça prendrai cette trournure, courage, si tu as besoin on est là ;)

Coucou les filles vous allez bien ?
Olala impossible de vous suivre bon j'suis partie presque une semaine mais olala y'a trop !! ça va et toi?
Bon m'en voulais pas mais j'suis a la ramasse !
Quoi qu'il en soit j'espère que toutes mes copinettes vont toutes bien & la petite mascotte aussi :)
Moi Amsterdam c'était génial cest passé trop vite (forcément) mais on en a bien profiter et bien fait plaisir sa fait un bien fou.
Des gros bisous
Les bons moments ça passe toujours trop vite, c'était bien?

Sabrina tu as le droit de te plaindre, tkt je sais trop ce que c'est, c'est vraiment la galère et moi aussi ça me fait déprimer. Pour la petite histoire, je suis au chomage depuis juin. J'ai fait ma ré-inscription sur le site internet début juillet et début aout n'ayant toujours rien je les ai appelé la veille de partir en vacances en Espagne. Le gars au tel me dit non on a rien du tout, faut refaire un dossier par courrier cette fois. Je te dis pas la course vu qu'on partait le lendemain en vacances. Et au total j'ai eu un mois et demi de carences!!! J'avais pas calculé que j'en aurai autant, ça m'a vraiment mis dans la merde..... J'ai du débloquer les sous que j'avais de coté, bref...

Ninia, trop pénible de gratter la voiture!!! Le froid est arrivé d'un coup c'est trop dur !!
Non moi mon copain va pas mieux il m'a dis qu'i avait encore rien dormi de la nuit... Bon faut que les cachets fassent effet mais ca me fait de la peine de le voir partir bosser dans cet état. Je lui ai dis de rester là mais il m'a dit qu'il avait trop de boulot..

Marine, je suis vraiment désolée, mais dis c'est vraiment fini fini??? Comment ça se fait qu'il ai pris cette décision du jour au lendemain?

Bonjour Florence!! Ca papote ca papote, les pages s'accumulent !!

Je viens de postuler à une annonce sur Pole Emploi, vraiment je croise les doigts, c'est pour un poste en institut en cdi 35h, débutant accepté, prothésie ongulaire serait un plus, donc j'ai mis aussi des photo de mon travail... Croisez toutes vos doigts mdr!!

Bon je m'excuse mais y'a 40 pages a lire quoi donc clairement j'baisse les bras.
J'pense avoir cibler ton probleme de couple ma pauvre petite marine qu'est ce qui a fait que la situation hier est passé d'une simple dispute a une séparation ?
Sèche tes petites larmes ma choupette on est toutes là.

Ho putain je voulais dire Bonjour Françoise Mdr je sais pas pourquoi j'ai écris Florence lol (c'est ma mère Florence ptdr)

je suis aller le chercher avec sa mère dans la voiture tout aller bien arrivé chez lui il me parle pas (pas de bisou rien)
ensuite il envois des messages donc moi je pense qu'il envoi a son pote donc j'allais lui dire fait un bisou au fille mais il me répond pas donc sur le coup je ne dis rien... aprés je lui dis pourquoi tu répond pas il me dit "parce que tu me casses les couilles"
donc la déja je comprends pas je lui dit quoi? arrete un peu je comprend rien, il me dit" tu m'a dit que tu allais changer (car en faite si vous voulais il trouver que j'avais une trop grosse gueule, et des qu'il y avait un truc qui me plaisé pas je lui disais, meme s'il y avait des gens donc j'ai dit je vais faire un effort..) et tout à l'heure quand j'ai dit un truc a ma mère tu a fait un signe de tete comme quoi c'était n'importe quoi et aprés dans la voiture tu as soufflé... mais sa je veux pas, c'est tout...
je lui dis que c'était pas méchant du tout, que je le comprends pas car ce WK et lundi tout aller bien, il m'avait même dit que voila il était heureux d'eter avec moi, qu'il avait vu que j'avais fait des efforts et la maintenant il me dit l'inverse!!
donc je ne savais plus...
il me rép " je vais te ramener" je dit "non, j'ai pas envie, ca veux dire que toi et moi c'est fini?"
il répond : "oui" la les larmes me monte mais je pleure pas
je dis donc "ta plus de sentiments pour moi?"
il dit "si j'ai pas dit ca"
donc je dis " une broutille passe avant les sentiments?" il dit "oui" surtout ca!!
la pas bien aprés il me dit je fais pas comme certain qui envois des messages a des filles pendant qu'ils sont avec leur copines, et il me dit aller fouiille dans le tel c'est mes collégues de boulot(j'avais qu'une envie de fouiller mais j'ai pas regarder)
aprés il m'a ramener chez moi , il m'a dit "je t'offre ta dernière cigarette?" j'ai dit non je veux pas que ca finisse comme ca je t'aime...
et la il m'a dit allerva te coucher on verra aprés et tkt pas je t'envois un message pour me dire que je suis bien rentré "je dis oué oki mais je suis pas la quand tu veux je suis pas un objet..."
et il me dit "oui je sais dans la semaine tu viendras chercher tes affaires et moi les miennes"
j'ai résumer vite fait dsl
entre deux il me disait oui mais on dodo plus a 2 tous les jours...

aprés j'ai recu son message c'était marqué " rentré, salut"
j'ai répondu "oki ca me rassure, dors bien bonne nuit "
il me dit "pas besoin de tinquiété pour moi"
j'ai dit "facile à dire mais difficile a faire"
il a pas rép
et vers 7h car j'ai pas fermé "l'oeil de la nuit, je lui envoi tu dors?"
voila
je sais plus quoi faire, plus quoi penser...
voila
il répn "oué aller laisse moi je suis crevé"

Bon je m'excuse mais y'a 40 pages a lire quoi donc clairement j'baisse les bras.
J'pense avoir cibler ton probleme de couple ma pauvre petite marine qu'est ce qui a fait que la situation hier est passé d'une simple dispute a une séparation ?
Sèche tes petites larmes ma choupette on est toutes là.

Marine s'est faché avec son copain hier, ça doit être juste sur les pages d'hier soir.
Je te comprends pour les 40 pages, moi aussi j'aurai laissé tomber lol
Je te mets ce que je me souviens

Sabrina est dans sa famille qq jours
Chris a eu des soucis suite à la pension dans laquelle elle avait mis ses toutous, elle a été obligé de les amener au véto, à cause du manque de sérieu de la pension. Son appart est en travaux et ya eu des soucis avec les électriciens, manque de sérieu aussi... Son chéri est malade.
Ninia nous a montré ses nouvelles bottes lol
Johanna a du feter les 3 ans avec son chéri hier soir, il devait lui offrir l'iphone 4
Angel fait journée pate à sel avec ses enfants et ceux de sa meilleure amie
Enza a passé du temps avec sa nièce
Voila en gros désolé si j'en oublie les filles

Françoise , un an de plus ma belle! ah 21 ans , quel âge magnifique!!!!!! Tu as été superbien gâté! Et ce diner ? C'était quoi finalement ?:happydance:
& Oui 21 Ans j'peux picoler dans tous les pays !! youhuouuuu lol :)
Alors entrée = Carpacio de saumon , salade fraiche , tartare de comcombre & foi gras (autrant dire que j'était déjà bien calé lol)
Plat = Gratin dauphinois (mon préféré lol) avec souris d'agneau avec sauce aux morilles
Dessert = mousse au choco

Me suis cassée le ventre truc de fouuuuu lol :)

& Toi ma toute belle j'ai parcouru quelques pages & j'ai vu ta petite bouille t'es juste trop belle j'adore j'adore :)

Coucou les filles
Jadore lire votre discussion vous mavez lair bien sympathique et pleines de bonnes humeurs!!
Je peux me joindre a vous?

Bienvenuuuuuuuuuuuue :)
Et hop une nouvelle copinette !
bon app, et bonne après midi, bisous

je ne pensais pas que ça prendrai cette trournure, courage, si tu as besoin on est là ;)

Les bons moments ça passe toujours trop vite, c'était bien?

Oh oui trop bien, trop rapide a mon gout lol mais vraiment impeccable il faisait un froid de fou on s'est fait plaisir niveau shopping sa fait du biiiien !!
& toi les travaux sont fini ou quoi ? & le petite panthere sa va ?

Sabrina tu as le droit de te plaindre, tkt je sais trop ce que c'est, c'est vraiment la galère et moi aussi ça me fait déprimer. Pour la petite histoire, je suis au chomage depuis juin. J'ai fait ma ré-inscription sur le site internet début juillet et début aout n'ayant toujours rien je les ai appelé la veille de partir en vacances en Espagne. Le gars au tel me dit non on a rien du tout, faut refaire un dossier par courrier cette fois. Je te dis pas la course vu qu'on partait le lendemain en vacances. Et au total j'ai eu un mois et demi de carences!!! J'avais pas calculé que j'en aurai autant, ça m'a vraiment mis dans la merde..... J'ai du débloquer les sous que j'avais de coté, bref...

Ninia, trop pénible de gratter la voiture!!! Le froid est arrivé d'un coup c'est trop dur !!
Non moi mon copain va pas mieux il m'a dis qu'i avait encore rien dormi de la nuit... Bon faut que les cachets fassent effet mais ca me fait de la peine de le voir partir bosser dans cet état. Je lui ai dis de rester là mais il m'a dit qu'il avait trop de boulot..

Marine, je suis vraiment désolée, mais dis c'est vraiment fini fini??? Comment ça se fait qu'il ai pris cette décision du jour au lendemain?

Bonjour Florence!! Ca papote ca papote, les pages s'accumulent !!

Je viens de postuler à une annonce sur Pole Emploi, vraiment je croise les doigts, c'est pour un poste en institut en cdi 35h, débutant accepté, prothésie ongulaire serait un plus, donc j'ai mis aussi des photo de mon travail... Croisez toutes vos doigts mdr!!

Ho putain je voulais dire Bonjour Françoise Mdr je sais pas pourquoi j'ai écris Florence lol (c'est ma mère Florence ptdr)

QUELLE HOOOOONTE !!
Non je plaisante lol sa arrive souvent qu'on m'appelle Florence BIZARREMENT.
Bon t'es pardonnée ;)

je suis aller le chercher avec sa mère dans la voiture tout aller bien arrivé chez lui il me parle pas (pas de bisou rien)
ensuite il envois des messages donc moi je pense qu'il envoi a son pote donc j'allais lui dire fait un bisou au fille mais il me répond pas donc sur le coup je ne dis rien... aprés je lui dis pourquoi tu répond pas il me dit "parce que tu me casses les couilles"
donc la déja je comprends pas je lui dit quoi? arrete un peu je comprend rien, il me dit" tu m'a dit que tu allais changer (car en faite si vous voulais il trouver que j'avais une trop grosse gueule, et des qu'il y avait un truc qui me plaisé pas je lui disais, meme s'il y avait des gens donc j'ai dit je vais faire un effort..) et tout à l'heure quand j'ai dit un truc a ma mère tu a fait un signe de tete comme quoi c'était n'importe quoi et aprés dans la voiture tu as soufflé... mais sa je veux pas, c'est tout...
je lui dis que c'était pas méchant du tout, que je le comprends pas car ce WK et lundi tout aller bien, il m'avait même dit que voila il était heureux d'eter avec moi, qu'il avait vu que j'avais fait des efforts et la maintenant il me dit l'inverse!!
donc je ne savais plus...
il me rép " je vais te ramener" je dit "non, j'ai pas envie, ca veux dire que toi et moi c'est fini?"

Oui je me souviens ce week end tu nous avait dit qu'il t'avait avouer de belles choses...
C'est trop bizarre, ce changement d'un coup..
Il a répondu quoi à ta dernière question

Bisous et bon aprèm!!!

coucou les filles

Marine s'est faché avec son copain hier, ça doit être juste sur les pages d'hier soir.
Je te comprends pour les 40 pages, moi aussi j'aurai laissé tomber lol
Je te mets ce que je me souviens

Sabrina est dans sa famille qq jours
Chris a eu des soucis suite à la pension dans laquelle elle avait mis ses toutous, elle a été obligé de les amener au véto, à cause du manque de sérieu de la pension. Son appart est en travaux et ya eu des soucis avec les électriciens, manque de sérieu aussi... Son chéri est malade.
Ninia nous a montré ses nouvelles bottes lol
Johanna a du feter les 3 ans avec son chéri hier soir, il devait lui offrir l'iphone 4
Angel fait journée pate à sel avec ses enfants et ceux de sa meilleure amie
Enza a passé du temps avec sa nièce
Voila en gros désolé si j'en oublie les filles

Très bon résumé

& Oui 21 Ans j'peux picoler dans tous les pays !! youhuouuuu lol :)
Alors entrée = Carpacio de saumon , salade fraiche , tartare de comcombre & foi gras (autrant dire que j'était déjà bien calé lol)
Plat = Gratin dauphinois (mon préféré lol) avec souris d'agneau avec sauce aux morilles
Dessert = mousse au choco

hum c'est appetissant (je suis trop gourmande moi!!!lol)

Me suis cassée le ventre truc de fouuuuu lol :)

& Toi ma toute belle j'ai parcouru quelques pages & j'ai vu ta petite bouille t'es juste trop belle j'adore j'adore :)

Bienvenuuuuuuuuuuuue :)
Et hop une nouvelle copinette !

Oh oui trop bien, trop rapide a mon gout lol mais vraiment impeccable il faisait un froid de fou on s'est fait plaisir niveau shopping sa fait du biiiien !!
& toi les travaux sont fini ou quoi ? & le petite panthere sa va ?

ça va bien, merci, les travaux, non pas encore finis, c'est la plomberie en ce moment, jusqu'a mercredi prochain (normalement) et de nouveaux electriciens doivent venir car rien est aux normes niveau electricité.
Ma petite panthère va bien, elle joue beaucoup, très gourmande aussi, mademoiselle se sert dans nos assiettes, et s'amuse a griffer le derrière des chats et chiens, une vraie coquine!lol

QUELLE HOOOOONTE !!
Non je plaisante lol sa arrive souvent qu'on m'appelle Florence BIZARREMENT.
Bon t'es pardonnée ;)

..........................................................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour