cheveux très fins et un peu clairsemés

lolenzino

N'a jamais participé
bonsoir , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous me donniez des conseils . Voilà , j'ai des cheveux très très fins et un peu clairsemés ,j'ai très envie d'extensions de cheveux en clips mais je me demande si ça va tenir car même les barettes ne tiennent pas dans mes cheveux !!!!! qu'en pensez vous ? merci pour votre réponse .

Re : cheveux très fins et un peu clairsemés

cc oui je pense il te suffit de les gauffré un peu pour mettre les clips
enfin je pense qu il n y a pas de raison ;)

cc oui je pense il te suffit de les gauffré un peu pour mettre les clips
enfin je pense qu il n y a pas de raison ;)

merci pour ta réponse , j'avais vu sur un forum que les clips devaient être très petits, pas plus de 2 cms . J'ai adressé un message sur un site où j'ai vu des extensions qui me plaisent mais je n'ai pas eu de réponse , alors j'hésite et je suis très tentée d'avoir enfin une belle chevelure ...... :-))

Coucou pour bien
Faire tenir tes clips c'est simple il te suffit de laquer et crêper tes racines avant de mettre la bande et sa tient très bien. Tu peux nous mettre une photo actuelle de tes cheveux pour voir si tu as quand Meme suffisamment de masse car il ne faudrait pas que l'on puisse deviner une bande ou autre.
En tout cas c'est une méthode vraiment parfaite a mon goût :)

Coucou pour bien
Faire tenir tes clips c'est simple il te suffit de laquer et crêper tes racines avant de mettre la bande et sa tient très bien. Tu peux nous mettre une photo actuelle de tes cheveux pour voir si tu as quand Meme suffisamment de masse car il ne faudrait pas que l'on puisse deviner une bande ou autre.
En tout cas c'est une méthode vraiment parfaite a mon goût :)

merci les filles pour vos réponses , mais hier soir j'ai craqué et j'ai passé ma commande , en me disant "on verra bien ".Je vous mets quand même des photos pour que vous puissiez voir mes cheveux .

Pièces jointes

• DSC00539.jpg
    DSC00539.jpg
    75.7 KB · Affichages: 335
  • DSC00540.jpg
    DSC00540.jpg
    69.7 KB · Affichages: 746
Écoute sa devrait le faire tu as pris ou ??
Sinon ne t'en fais pas a réception suffit de prendre son temps et pas se précipiter et sa ira :) je te comprend je suis pareille quand j'ai un truc en tête faut que je tente LOL les achat compulsifs ya que sa de bon

Écoute sa devrait le faire tu as pris ou ??
Sinon ne t'en fais pas a réception suffit de prendre son temps et pas se précipiter et sa ira :) je te comprend je suis pareille quand j'ai un truc en tête faut que je tente LOL les achat compulsifs ya que sa de bon

et en plus il y avait un moment que j'hésitais ...... j'ai acheté chez Instinctiff.....ils ont un kit qui ressemble à ma couleur , de toute façon si jamais il y avait un problème , je ferai rectifier ma couleur par ma coiffeuse ...... Il est vrai que pour la première pose , il va falloir que je prenne mon temps :sing:, j'ai pu voir pas mal d'explications sur ce forum , que je trouve très bien , on y trouve pleins de renseignements et d'informations et des filles sympas :54-flower:

Oui que des filles magnifiques aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur ici c'est kiffant !!
:)
Bon ben écoute plus qu'a recevoir & surtout que tu sois satisfaite :)

oui j'attends mon kit avec impatience ...... après on verra !!!! bon appétit et a+

mon kit de chez INSTINCTIFF est arrivé hier !!!!!!! :-)) , trop beau ! 1er essai pour voir si ça tenait dans mes cheveux ........résultat = incroyable ça tient , maintenant la pose à revoir pas tiptop .... après un passage chez le coiffeur pour refaire mes racines je pense que le résultat sera pas mal .Bon dimanche à tous .

ben là mon kit est entrain de sécher et quand j'aurai fait mes racines et que je saurai bien le mettre je prends des photos et je vous montre le résultat , .... un peu de patience les filles je ne suis pas un pro comme vous .......

pratiquement un mois après , les extensions à clips sont dans le placard .....je me suis fait poser des extensions à la kératine et j'en suis ravie .....

Retour