Brushing rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Voici raito

Pièces jointes

• image-3290811980.png
    image-3290811980.png
    291.1 KB · Affichages: 85
Pour toutes celles qui voulaient la photo de la fameuse chapka qui remplace le foulard pour la Patcha la voici, je l'ai enfin trouvé

Re : Brushing rapide

elle est ou lol ??

moi je sais a quoi ca ressemble...
(filet de peche)

Bijour li Hagounettes,

Alors, dimanche, j'i issiyi la tiknik di Raito-Chane.

J'ai partagé les cheveux comme sur la photo, sauf que pour la partie du bas, j'ai encore coupé en 2 sur chaque côté : En tout, j'ai coupé en 6... Et ben, j'ai quand même mis 25 minutes !!!!!! Sans compter, que derrière, j'ai passé les plaques pendant quelques minutes !!!

Y a pas moyen, j'y arriverai jamais !!!!!! En plus, faut que je vous précise qu'une amie m'a coupé les cheveux dimanche. Ils étaient au niveau des omoplates, et ils sont à la base de la nuque maintenant.
Et ben, même malgré qu'ils ont raccourci, j'arrive pas à réduire le temps du brush !!! :exorcist::ouin:

Je crois que ça vient de ma brosse. Elle chauffe pas assez. C'est une 650 Watts. Il faut plus ?

salam galaxy, y a pas mieux que le sèche cheveux et la brosse ronde, il faut que tu y arrives, ne lâche pas prise, c'est en forgent qu'on devient forgerons NON??? bisousss ma bichheeeee

Salam Inessouu,

Cette aprèm, je vais faire un tour à Auchan pour voir de plus près le "Wattage" des sèche-cheveux, lol !!!

Il est à combien le tien ? Et la brosse, en poils de sanglier et à gros diamètre, je suppose ?

oui gros diamètre pour cheveux long, pour mon wattage je crois 2700w, je l'ai acheté au bled j'aime pas trop les sèches cheveux ici il pète vite, moi je lui fait enlever la sécurité pour qu'il arrête de s'arrêter sans que je le lui demande lol, et sa fait maintenant 10 ans qu'il fonctionne à merveille, je ne le changerai pour rien au monde sauf si c'est lui qui décède avant moi lol

hihi oui la sécurité quelle saloperie lol

je vais voir ce soir le wattage de mon sèche cheveux mais je crois qu'il est à un peu plus de 2000

hihi oui la sécurité quelle saloperie lol

je vais voir ce soir le wattage de mon sèche cheveux mais je crois qu'il est à un peu plus de 2000

tu peux le faire sauter pas besoin vu que nos prises sont relié à la terre, sa évite bien des galères attendre que Monsieur refroidissent, j'ai pas le temps moi il a du mal à comprendre LOL :drunk:

oui gros diamètre pour cheveux long, pour mon wattage je crois 2700w, je l'ai acheté au bled j'aime pas trop les sèches cheveux ici il pète vite, moi je lui fait enlever la sécurité pour qu'il arrête de s'arrêter sans que je le lui demande lol, et sa fait maintenant 10 ans qu'il fonctionne à merveille, je ne le changerai pour rien au monde sauf si c'est lui qui décède avant moi lol

MDR !!!
Aaahhh, les sèche-cheveux du bled, c'est du costaud !!! Faut bien ça pour dompter les tignasses de lionnes, là-bas !!!
2700 W !!! Waouhhh !!! ça c'est du "wattage" !!! Et... ça va ? Tu t'es jamais électrocuté avec ? MDR !!! :feuprout:

MDR !!!
Aaahhh, les sèche-cheveux du bled, c'est du costaud !!! Faut bien ça pour dompter les tignasses de lionnes, là-bas !!!
2700 W !!! Waouhhh !!! ça c'est du "wattage" !!! Et... ça va ? Tu t'es jamais électrocuté avec ? MDR !!! :feuprout:

10 ans que je l'ai, toute mes dents et pas encore morte LOL et en pleine forme :Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

Retour