Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

moi dans 72h mon nouveau meilleur ami arrive à la maison!!!!
je part de chez orange pour sfr, non seulement j'ai le même forfait pour 40€ moins cher mais en plus j'ai droit au 4S à 149€!!!
chez orange avec mes points ils me le laissaint à 249€, abusé...

je pense faire comme toi! c'est toujours interessant de changer d'opérateur. peux tu me dire quel forfait tu as pris? merci. moi chez orange avec mes points je l'ai à 620 euros lol

A y'est !!! Je l'ai commandé ! Je l'aurais d'ici quelques petits jours et avec un peu de chance peut être demain !

moi aussi ze le veux! le 23 je serais à 1 mois de la fin de mon engagement je vais aller faire du chantage :-))

Hé hé hé !!! Alors je tire mon chapeau au Mobistar center de wavre car je l'ai commandé aujourd'hui à 14h et le vendeur m'a rappeler à 16h pour me dire que mon iphone était arrivé en boutique !

Je l'ai les filles !!!!!!!!!!!!

Et siri est trop trippant !!!!

Alors pour celles qui hésitent encore, arrêtez de vous poser mille et une questions !!! Essayer le 4S c'est l'adopter !!!! Il me quitte plus depuis que je l'ai ! :wub:

bhou et voilà moi qui suis une grande adepte de tout ce qui est high tech je vais vouloir le prendre
bon à noel pi etre

Alors pour celles qui hésitent encore, arrêtez de vous poser mille et une questions !!! Essayer le 4S c'est l'adopter !!!! Il me quitte plus depuis que je l'ai ! :wub:

on m'a pas dit ça! lol j'vous jure on m'a dit qu'il était sans +, mais ils avaient le 4 avant tous ceux qui m'ont dit ça, c'est peut être pour ça qu'ils sont déçu...

c'est super s'il te plait! fais lui des avances pour voir c'qu'il dit!! mouhahhaha :new_shocked:

vous me l'avez mis dans la tête j'en au rêvé cette nuit lol, je commence aussi à craquer

Alors moi ce matin, j'ouvre un oeil, je zieute sur ma table de nuit pour voir s'il est là ! Ouiii il est là ! loool ! Alors j'avais la flemme de chercher un peu donc j'ai demandé à mon Siri, quel temps il faisait ce matin. Et hop magique, il m'a donné la météo locale de l'heure précise. Puis comme le matin, faut pas trop me demander de faire, j'ai demandé à Siri de faire un sms à mon fils en lui demandant s'il était bien arrivé à l'école. C'est génialllllllll !!!!

Loool les filles!!! Contente de voir que je suis pas la seule a triper dessus :-)
Mais bon le 16 giga tjrs en rupture alors jprends mon mal en patience...

je vais poser une question qui peut paraître stupide mais je me lance, pour avoir le iphone avec siri, ca marche quelque soit les giga ?

Je vous lis depuis le debut du post et la vous me donnez envie de prendre le 4s juste parce que je suis une flemarde pour ecrire les sms lol j'ai le 4 actuellement et y beug trop a mon gout je suis souvent obliger de faire un reboot

A mon avis ce sera plus intéressant de changer d'operateur car si tu as le 4 c qu'il est récent et que tu ne dois pas avoir trop de points pour un prix sympa. Sauf si tu as un grand forfait...

Retour