votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

hello,je n'utilisais pas les tips c curve car je pensais qu'ils etaieant plus réservés aux ongles qui avaient un bombé naturel....j'avais peur que cela ne tienne pas sur mes ongles....je pensais faux alors ou pas???? Il faut bien les coller à plat et quand tu as retiré les résidus de colle tu prends la pince à déco et tu resserres les côtés de l'ongle pour bien faire coller les côtés du tips et reformer le curve
merci véro de ton implication....
une petite question entre parenthèse pour toi...j'ai achaté sur ton site il y a quelques moi 1 ponceuse et malheureusement j'ai perdu les 3 ptites visses qui permettent au caoutchouc d'être maintenu par qoi je peux les remplacer...il n'y a qu'a moi que cela peut arriver..:headbonk:..merci...bises

A ta prochaine commande, notes le en communication et je demande à delphine de te mettre les vis dans une pochette que tu revisseras toi même, une fois fait, met du vernis à ongle sur chaque vis pour les "sceller"

gypsie a dit:
Coucou les filles,

Voici ma repousse de 3 semaines :

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=432175&stc=1&d=1321431898

et mon remplissage fait hier :

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=432173&stc=1&d=1321431898

Je suis assez fier de ma repousse, c'est la première fois que ma pose tient aussi bien.

Que pensez-vous de mon rempli ?

Merci et bonne journée à vous toutes ...

La photo est un peu "loin" mais ça a l air super jolie!

Merci les filles ! J avais pas fait de pose depuis bien deux mois ! Et la g été inspirée pour poser mon masque en reverse .... Allez y a des défauts j les vois moi lol

Perso, je ne pose plus que sur moi...
Comme en général, je pose sur des amies,des connaissances... : au moindre petit souci, on m'appelle pour venir me montrer... ça va jusqu'à une griffure faite en épluchant les patates... et on me demande si ça ne risque rien pour le reste de la pose stop... faut pas non plus exagérer...

Je trouve largement mon bonheur dans la création des bijoux en gel uv et là, je n'aurai jamais de décollements... lol...

Coucou les filles,

Voici ma repousse de 3 semaines :

Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=432175&stc=1&d=1321431898}

et mon remplissage fait hier :

Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=432173&stc=1&d=1321431898}

Je suis assez fier de ma repousse, c'est la première fois que ma pose tient aussi bien.

Que pensez-vous de mon rempli ?

Merci et bonne journée à vous toutes ...

excuse moi mais c'est mon oeil ou ton blanc tire sur le jaune ???

bsr les filles jaurais peut etre plus de chance ici lol ;)

Pièces jointes

• DSCF1780.jpg
    DSCF1780.jpg
    58 KB · Affichages: 120
Retour