Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

non plus lol ^^ faudrait jeregarde sur lush us peut etre moins cher et livré en france....

ah...peut etre
tu peux y aller les yeux fermés ca sent bon sauf la creme pr les mains elle pue lol mais efficace!

ils font des genre de brillants à levre pas tres cher et p**** que ca sent bon!!!on en boufferais MDR

les huiles cuti ce qui m'embete c'est que sa dure hyper longtemps doncles gens les acheteront pas par la suite....
j'aurais voulu des mini huile mais transdesign trop cher en fdp car la les flacon 15ml les gens en ont pour au moins 6 mois avec sa...sinon je pensais aux stylos huiles cuti faut opi qu'il y a sur mellow nail art qu'il fille a mis la photo avant...

j'en ai eu (je les mettais ds mon sac pr le boulot lol)c'est vrai que mine de rien c'est pas mal .....elles sont bien mais sentent pas du tout!

voila les stylos pour mes clientes

Pièces jointes

• IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    145.1 KB · Affichages: 159

mouai pas fan non plus..... je suis chiante hein!!MDR

mouai pas fan non plus..... je suis chiante hein!!MDR et pourquoi pas ces crayons cuti +une lime fantaisie??(bien enveloppés hein!)

simpa les stylos ^^ je voulais sa au début puis me suis dit trop banal ^^

ba les limes suis pas fan moi pasque la plupart ont des faux ongles donc pas besoin de lime... ^^

je voulais leur faire un sac cabat avec mon logo mais sa revenait trop cher

moi j'aime bien le ptit coffret de rose mais je comprend pas trop ce qu'on a pour quel prix mdr

Retour