Shampooing SLS

Re : Shampooing SLS

Moi je prend le L'oreal sans sulfate, sans silicone.

IMG_1148.jpg

le l'oreal coûte environ 8€, je le trouve seulement à monoprix.
Il est doux, il sent bon et donne un bon rendu sur mes cheveux.

J'avais testé un shampooing bio La Grange aux Herbes je crois, je n'ai pas trop aimé. Il ne moussait pas du tout, j'en mettais 4 tonnes et j'avais pas l'impression de laver mes cheveux. J'ai pas accroché!

vos shampoings ne rendent pas les cheveux tt emmêlé jai un bio c une catastrophe

Le mieux reste des soins ciblés après LB...Au début on avaient pas grand choses c'est pourquoi on se tournaient vers ceux-ci.
Le Nodé je confirme pas terrible même si sans SLS ainsi que certains autres shpg BIO...

et bien bizarrement je l'adopte moi le ultra doux de garnier j'en ai fait un stock de 6 bouteilles que pour moi, je rajouterai la kératine et protéine de soie

Inessoouu avec Saliha on parle pas de ton shampooing qui lui est surement très bien d'ailleurs moi je prends le masque ULTRA DOUX

merci inessou c gentil pour la tof je l'achetrai demain je te souhaite une bonne soirée et a vous les filles aussi

les filles moi j'utilise un bon schampooing qui sapelle keracare sans selufate il me convient bien mais je le trouve pas dans les magazins en belgique ya un seul site qui le vend et je veux plus commander chez eux

Retour