Commandez vous tjs chez Kimm ?

Re : Commandez vous tjs chez Kimm ?

faut y aller doucement au début titola avec les injections, et trouve toi un bon chir surtout et honnéte, va y étape par étape, vaut mieux injecter peu que trop.

tu sais moi le naturelle je le laisse au légume.

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'venais juste d'ouvrir les yeux (oui au réveil c'est clope & fofo direct sinon sa va pas lol) & j'me suis carrément frottée les yeux j'ai cru que j'avais mal lu mdrrrrr sacré iphone !!

Je fais comme toi!! D ou le digestif!!!!!je rigole toute seule!!!

Hihi!! Tu m etonnes qd j ai lu ton post qui reprenait Digestif je me suis marre! J essaie de dire un truc sérieux et j ai tout casse.

poupette2310 a dit:
Hihi!! Tu m etonnes qd j ai lu ton post qui reprenait Digestif je me suis marre! J essaie de dire un truc sérieux et j ai tout casse.

Mdr forcement ça casse l'effet important et sérieux mais c'est trop bon c'est Meme meilleur je suis fan de toi ma poupette mdrr

Mais lol! La beauté c est digestif! On a pas tous les mêmes goûts!! Il faut juste une harmonie et une certaine symétrie car une partie bien précise le voit!
Ds le cas de la miss, le chir est obligé de se baser sur des chiffres car ds le cas d une reconstruction tu peux pas faire n importe quoi! L harmonie et des proportions sont à respecter!!
Mais ça veut pas dire que tu es difforme!! Ça dépend de ton ossature sinon imagine on aurait tous la même tête!!!

Hum oui j'avais compris, je plaisantais en fait parce que j'ai pas des traits supers harmonieux mais j'avais bien compris le cas de misspinkat :-)

oh arréteeeee lolllllllll ct just pour expliqué les calculs, cela ne veut pas dire que cela s'applique a tous. la beauté pour moi c susceptif, chacun sa beauté et son idéale heinnnnn.

Oui j'avais compris, je disais juste ca par rapport aux calculs, j'ironisais car moi mes traits sont pas du tout dans la "norme" après, je sais très bien que la beauté est subjective et je commence à apprécier mes "caractéristiques" lol

Sinon, moi je te trouve vraiment superbe, tu n'as pas l'air de te trouver canon mais pourtant tu l'es haha :-D

merci mais en fait c mon chir maxilo faciale quil faut retourner le compliment a son travail, il m'a refait le visage il a 12 ans de cela a 25 ans, avanché la machoiredu bas, diminution du menton, greffe machoire pour coupé l'effet longiligne du visage, et rhino septo totale du nez, tout a était recalculé, et réalignement du profil. belle pas belle je sais pas en fait, me suis jamais trouver belle. je sais just me maquiller et me coiffer pour donner l'illusion.

bsr ma belle ton chir.... serait pas lemaitre?? sans indiscrétion merci:)

Désolée je m'incruste mais c'est oukonpe voir le visage de misspinkcat que je puisse donner mon avis ?

bsr ma belle ton chir.... serait pas lemaitre?? sans indiscrétion merci:)

hihih non monica bellucci, c pas lemaitre, je me suis faite opéré par un chir en belgique, un réparateur qui opérer a l'époque que des enfants avec des malformation au visage, genre fente labiale, yeux écarté, prognathe, rétro etc etc un pro de la réparation quoi....

hihih non monica bellucci, c pas lemaitre, je me suis faite opéré par un chir en belgique, un réparateur qui opérer a l'époque que des enfants avec des malformation au visage, genre fente labiale, yeux écarté, prognathe, rétro etc etc un pro de la réparation quoi....

lol ok ma belle merci de ta réponse, ok c etais vraiment un chir réparateur! en tout cas ton visage parfait!! chirurgie ou pas! de toute facon :) gro bibi
puis lemaitre on reconnais car il fait a toute le meme visage hihii
je parle dans ma catégorie hein!;)

Retour