Commandez vous tjs chez Kimm ?

Un bisous ma Julia chérie pour moi tes vraiment une des plus belles filles c'est fou :)

Re : Commandez vous tjs chez Kimm ?

les fillles hs mais si vous s aviezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz non je suis degouter j 'ai mal au ventre tellement c est trop injuste c est fuck de vie !!!!

les fillles hs mais si vous s aviezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz non je suis degouter j 'ai mal au ventre tellement c est trop injuste c est fuck de vie !!!!

2 h a peine tout etais vide meme pas un sac ni meme une robe ni meme une petite bague rien pour moi sos

Titlola, moi j'ai pas trouvé la qualité des fingues top, loin de là, puis ca faisait kitch à mort, en général j'aime les couleurs, les trucs spéciaux mais là, bof bof, par contre, les vestes et jupes cloutées ca me plaisait bien :-) mais pareil que toi, il n'y avait plus rien! (à Anvers) Par contre, j'ai acheté plein d'autres trucs donc suis contente lol

C'est tjr comme sa avec les collections spéciales H&M, quand il y avait eu la collection Jimmy Choo c'était exactement pareil y avait la foule avant l'ouverture du magasin et dès que sa a ouvert toutes les nanas se sont ruées dessus et plus rien directe

surtout quand vous lisez l'étiquette fabriqué en corée, ou en chine, lollllll ca me fait rire, bizarrement quand vous acheter leur collection dans leur magasin c fait dans le pays du créateur. moi n'achéte pas les créateurs chez hm, c just un coup de pub pour eux.

si qql connais une personne qui revends le sac a main noir avec la chaine et la robe classique noire je suis la ou meme la rouge ;-)))

surtout quand vous lisez l'étiquette fabriqué en corée, ou en chine, lollllll ca me fait rire, bizarrement quand vous acheter leur collection dans leur magasin c fait dans le pays du créateur. moi n'achéte pas les créateurs chez hm, c just un coup de pub pour eux.

Tu as tout à fait raison! :-)

Retour