billipink
Membre Populaire
voila j'ai enfin commander toute la liste de l'autre fois je suis trop contente moi aussi je vais pouvoir poster mnt !!!!! en plus de ca j'ai commander des piercing Dior et des D&G!!!! trop classs !!!! en plus j'ai les tips qui vont avec !!!! et après le salon esthétika j'aurais mon propre matériel aléluya !!!et j'hésite a acheter de la résine couleur nfu oh... parce que je ne suisd pas experte en ésine alors je me dit que pour commencer la 3d je pouvait bien acheter la résine colorée de e-bay boutique chinoise. vous en pensez quoi? et pour le kit nfu-oh celui a environ 35euros y a t il un pinceau dedans car si j'y arrive po trop c un peui a cause de mon pinceau. enfin sinon a estétika y a moyen de trouver cette marque? sinon jke prendrais le palisir de l'acheter la bas !!! et le pinceau chez onglerie tout est a moin 25% a l'occasion... voila les filles j'attends réponses a vos question... stp Steph007 vient avec nous a estétika !!!
en plus je la prendrais peut etre au salon estétika avec moi car j'ai peut etre personne pour la garder heureusement elle est trrès très calme !!! enfin elle met qd meme de l'ambiance croyez moi mais elle pleure jamais et elle reste tjrs bien tranquille.... elle va partout avec moi meme au resto !