voilaaaa steph007 c'est fait !!!!!!

billipink

Membre Populaire
voila j'ai enfin commander toute la liste de l'autre fois je suis trop contente moi aussi je vais pouvoir poster mnt !!!!! en plus de ca j'ai commander des piercing Dior et des D&G!!!! trop classs !!!! en plus j'ai les tips qui vont avec !!!! et après le salon esthétika j'aurais mon propre matériel aléluya !!!et j'hésite a acheter de la résine couleur nfu oh... parce que je ne suisd pas experte en ésine alors je me dit que pour commencer la 3d je pouvait bien acheter la résine colorée de e-bay boutique chinoise. vous en pensez quoi? et pour le kit nfu-oh celui a environ 35euros y a t il un pinceau dedans car si j'y arrive po trop c un peui a cause de mon pinceau. enfin sinon a estétika y a moyen de trouver cette marque? sinon jke prendrais le palisir de l'acheter la bas !!! et le pinceau chez onglerie tout est a moin 25% a l'occasion... voila les filles j'attends réponses a vos question... stp Steph007 vient avec nous a estétika !!!

Re : voilaaaa steph007 c'est fait !!!!!!

et heu qui a le nom d'une bonne résine opaque pour moi j'ai celle de l'onglerie et j'aime po du tout sinon le reste ca va

dit moi les percings dior et d&g tu les as trouvé ou?

merci de ta réponse:54-flower:

www.rubynails.skyrock.com c'est crissi56 qui ls vneds pas cher en plus par 10 7euros moi j'en ai eu pour 3euros de laivraison. j'attends de les recevoir avec impatience. elle a des CK DIOR D&G CHANEL PLAYBOY trop contente depuis le temps que j'en charchais !!!

et des gucci je crois aussi !!! renlaallalala ils vont faire fureur !!! vous faites payer cmb vous les piercing?

loool ca doit donc etre toi dont stephinou m'a parlé hier quand elle est passée me faire un tit coucou!!! enchantée lol!!! bisousss

Dans les kit Nfu oh tu n'as pas de pinceau...Un kit TTC + FDP ça te renvient a 50 euros, pas donné du tout :no:

Sinon tu peux prendre sur Ebay un kit Ez Flow (Kit pastel et Gemstone pour les 3D) ca ta reviendra mois cher...20 euros environ sans FDP....:wink:

Pour les résines couvrante, tu as la Cover Pink de Ez Flow, la Flawless Pink de Creative, Cool pink et Warm pink d'Entity, t'en as chez Beauty Nails egalement (jamais essayer mais pas mal il parait) et la Opi que je viens de commander, je te dirais ça:wink:

merci M'dam Thya je crois que je vais prendre entity ou ezflow !!!et je vais un peu chercher pour la résine couleur... j'aimerais faire de belle chose comme vous mais je prendrtais un pinceau a estétika sauf si y en a dans le kit que je choisi..et les autres !!! je vous mettrais tout ca en photos histoire de faire baver un coup hihihihi parce que d'hab c'est moi qui bave mdr !!!

Quelqu'un purrait me conseiller pour un pinceau modelage en résine N° marque forme ect... et un pour le nail art? moi j'utilisait mes pinceau de l'école (pinceau pour la peinture) pour le gel ca convient parfaitement mais pour la résine ca ne va pas du tout...

Moi de meme !mais qu'a t elle dis boutchou !!??? hihih

dommage que l'on se croisent tjrs sur msn steph !!!

Achoisir entre les résine couvrante, la Cool Pink d'Entity est plus jolie que la Cover d'Ez Flow....

Pour les pinceau de faconnage, t'as le Ez Flow que tu trouves pas trop cher sur Ebay...Sinon, t'as des Nfu Oh chez Framenails ou des Entity (mais là c'est que si t'es riche car ils sont trèèèèèèèèèèès cher :frag_facile:)

Pour le 3D, t'en as un spécial pour ça de chez Nfu Oh sur Framenails :wink:

hihi t'inquiete rien de mechant lol!!! c pcq jlui disais que je parlais sur msn avec une fille qui habite tout pres de chez nous et qui commence les ongles et qui a notre age aussi et qui est maman, alors elle m a dit qu'elle parlait avec toi sur msn et que toi aussi tu etais maman. alors elle m a dit qu'elle t avait dit "tu te rends compte on a le mm age et toi tu es maman et moi j ai mm pas de copain" un truc dans le genre. puis on s'est dit que nous on ne se voyait pas encore maman (sans pour autant vouloir dire que vous ne pouviez pas etre maman !!! loin de là!!!!) et voili voilou ...
gros bisous

hihi t'inquiete rien de mechant lol!!! c pcq jlui disais que je parlais sur msn avec une fille qui habite tout pres de chez nous et qui commence les ongles et qui a notre age aussi et qui est maman, alors elle m a dit qu'elle parlait avec toi sur msn et que toi aussi tu etais maman. alors elle m a dit qu'elle t avait dit "tu te rends compte on a le mm age et toi tu es maman et moi j ai mm pas de copain" un truc dans le genre. puis on s'est dit que nous on ne se voyait pas encore maman (sans pour autant vouloir dire que vous ne pouviez pas etre maman !!! loin de là!!!!) et voili voilou ...
gros bisous
oui je c qu'elle ne dirait rien, de mal biensur c'est drole car sans s'etre jamais vue on s'entends assez bien... moi aussi je me serais jamais vue maman mais mnt c'est chose faite loool:ayalou:en plus je la prendrais peut etre au salon estétika avec moi car j'ai peut etre personne pour la garder heureusement elle est trrès très calme !!! enfin elle met qd meme de l'ambiance croyez moi mais elle pleure jamais et elle reste tjrs bien tranquille.... elle va partout avec moi meme au resto !

oui je c qu'elle ne dirait rien, de mal biensur c'est drole car sans s'etre jamais vue on s'entends assez bien... moi aussi je me serais jamais vue maman mais mnt c'est chose faite loool:ayalou:en plus je la prendrais peut etre au salon estétika avec moi car j'ai peut etre personne pour la garder heureusement elle est trrès très calme !!! enfin elle met qd meme de l'ambiance croyez moi mais elle pleure jamais et elle reste tjrs bien tranquille.... elle va partout avec moi meme au resto !

hihi oui ils sont adorables les ptits bambins!!! avant je faisais des etudes d instit primaire, et ils sont trop comique, les trucs qu'ils te lacent parfois a tomber par terre!!!!
jme souviens une fois je donnais cours, j etais au tableau j expliquais mon ptit truc, et la y a une ptit fille (8ans) qui me lache d'un coup "madame je vous aime j ai envie de vous serrer tres fort dans mes bras" alors que j etais en plein dans mes explications! j ai pas su me retenir j ai du rire car elle-meme etait surprise de ce qu'elle avait dit, comme si elle ne s etait pas rendu compte qu'elle parlait tout haut et pas que dans sa tete!!! trop fort!!!

Pour le pinceau, j'ai pris chez Bulle Turquoise en poil véritable, n°8 (c'est ce qui est recommandé; et surtout pas de synthétique). Je l'ai payé dans les 26 euros je crois (ailleurs il était bcp plus cher!). Je vais recevoir ma résine demain (Entity) et dans la foulée je ferai mon premier essai, je te dirai comment il va!

hello je vien seulement de voir ce post hihihihihihih
mais je sais pas venir a estétika c est trop nnnuuullllllll trop triste

coucou

as tu recu tes piercing???si oui il sont cmt????

erciii

Retour