Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Viens vite nous dire Amelie

Bon j ai tel a gygy j ai rdv a 17h40 lundi
Et la ben je suis a la nouvelle maison pour faire le ménage et bien je peux rien faire on ma volé mon manche de la toile !!!!! Je suis deg du coup je suis la bloque a attendre le mec pour l antenne et j ai deux type qui me regarde par les fenêtres ils me font ma façade

Lors de ma 1ère grossesse j'ai commencé à avoir les douleurs au ventre le soir de ma visite chez le médecin et les saignements 2 jours après ! Je ne veux pas avoir la poisse je ne veux pas revive ça

Tu sais, maintenant que tu es enceinte il va bien falloir que tu ailles consulter, surtout si tu as déjà fait une fausse couche. Il faut que tu sois rassurer.
tu aimerais faire ta grossesse sans aller voir personne?

oui il faut que tu consulte come di micke il ne faut pas rester dans l angoisse !!!!

Merci micke oui ca y est 600 le taux donc c est bon !!! mon homme a l air ravi je vais tel a mon gygy a 14h !!!

Un taux de 600? ouaaa la vache je suis à la ramasse avec mon 28...
Tu serais enceinte de combien de semaine? tes dernières règles c'était quand?

Tu sais, maintenant que tu es enceinte il va bien falloir que tu ailles consulter, surtout si tu as déjà fait une fausse couche. Il faut que tu sois rassurer.
tu aimerais faire ta grossesse sans aller voir personne?
je pensais opter pour cela un peu comme à la vieille époque

bienvenue !!
Peut être peut tu ye faire suivre pas une sage femme pour le moment ???
ah je n'y avais pas pensé je vais en parler à mon mari dès qu'il rentre !!!

Re coucou les filles !!!

PetiteOil c'est normal les douleurs. J'en ai eu, les filles aussi. Tu n'es pas plie en 2 ? Tu ne perds pas de sang ? Donc moi je suis sûre que ton taux as augmenté !!!

Bienvenue GPE, désolée de ce qu'il t'es arrivée...je ne saurai te conseiller mieux que les filles. Elles t'ont dis qu'il fallait bien que tu te fasses suivre et elles ont. Une raisons ! En tous cas félicitations pour ta grossesse !

Re coucou les filles !!!

PetiteOil c'est normal les douleurs. J'en ai eu, les filles aussi. Tu n'es pas plie en 2 ? Tu ne perds pas de sang ? Donc moi je suis sûre que ton taux as augmenté !!!

Bienvenue GPE, désolée de ce qu'il t'es arrivée...je ne saurai te conseiller mieux que les filles. Elles t'ont dis qu'il fallait bien que tu te fasses suivre et elles ont. Une raisons ! En tous cas félicitations pour ta grossesse !

Alors pour répondre aux questions :
Pas de pliage en deux, pas de perte de sang.
Je suis très anxieuse de nature donc c'est pour ca que je me pose plein de question, je pense que ca ira mieux quand je verrais un taux correct qui me rassurera.

petietoil a dit:
Alors pour répondre aux questions :
Pas de pliage en deux, pas de perte de sang.
Je suis très anxieuse de nature donc c'est pour ca que je me pose plein de question, je pense que ca ira mieux quand je verrais un taux correct qui me rassurera.

Je te comprends, j'ai fais 3 PDS au début pour être sûre ! Le médecin m'avait même disputé :) mais j'étais rassurée ! Pis je réalise que maintenant au 4ieme mois que je suis enceinte. Dingue !!! Mais rassures toi, je suis une grande stressée aussi !

Ca y est j'ai eu les résultats
Le taux n'as pas doublé mais presque... Quadruplé... Je suis soulagée. Maintenant c'est zen attitude pour bebe ... A oui et dpa le 2/08/12

Ah d'accord dsl je connais pas trop voir pas du tout Paris ah ba je suis heureuse d'être dans ma campagne lol.

Amelie je suis super contente !! Alors il eSt de combien ton taux car tu m a fait peur avec les jumeaux sur l autre post car pour la petite histoire pour la fille ils m on dis qua la base j avais des jumeaux mais j en ai perdu un ( de 1 j ai était règle pendant 4 mois de 2 lorsque j ai accouche j avais bien deux poche des eaux )

Amélie c'est trop bien je suis vraiment contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon homme ma fais un cadeaux.C'est un diffusseur d'huile éssentiels pour faire de l'aromathérapie et ça fais aussi des bruits comme le bruits des vagues des oiseaux pour pouvoir me détendre.Trop hate de le recevoir et le mois prochain je me prends le doppler pour écouter bébé.

Amelie je suis super contente !! Alors il eSt de combien ton taux car tu m a fait peur avec les jumeaux sur l autre post car pour la petite histoire pour la fille ils m on dis qua la base j avais des jumeaux mais j en ai perdu un ( de 1 j ai était règle pendant 4 mois de 2 lorsque j ai accouche j avais bien deux poche des eaux )

Mais non n'ai pas peur lol.
J'etais tellement stresser que je calculais tout...
Alors ce taux il est passé de 28 à ....102....en 48h

Retour