Bébé printemps-été 2012

lolote66 a dit:
oui il faut que tu consulte come di micke il ne faut pas rester dans l angoisse !!!!

Merci micke oui ca y est 600 le taux donc c est bon !!! mon homme a l air ravi je vais tel a mon gygy a 14h !!!

Super super !!! Je suis très heureuse pour vous !!!
Hâte d'en savoir + !!!
J'ai vu comment tu l'avais annoncé à ton homme ! Trop mimi quand même les réserves qu'ils font.
Je veux dire leurs moyens à eux d'exprimer leurs joies sans nous le montrer forcément !

Bon programme de la journée ... Rien. Demain reprise du boulot, samedi aussi (d'ailleurs le soir je vais voir twilight hihi) et dimanche boulot aussi mais bon...ça va le faire !

Dans une semaine j'ai une fête déguisée chez des amis mais je ne sais pas du tout comment qu'on pourrait se déguiser. Très franchement on veux pas mettre des sous de fous dedans car on essaie d'économiser pour les achats de bébé en janvier !

Des idées ???

june01 a dit:
J'habite à paris, et je suis allée 2 fois aux urgences à notre dame de bon secours qui est maintenant l'hopital Saint joseph, ils m'ont pris dans les 5 minutes.
110 euros et ba dis donc c'est fou ça!!

T'as pas du voir mais ton rdv chez le doc ??? Ça été ?

Re : Bébé printemps-été 2012

Micekaela : j'ai une rhinite en fait, c'est super contagieux, c'est mon fils qui me l'a refilé.
elle m'a dit que c'était très long a soigner. J'ai des gouttes dans le nez et un sirop car ça commence à tomber sur les bronches.

Sinon bon nouvelle a partir d'auourdhj'ui je travaille 30 minutes de moins par jour!!
C'est cool.
je vais déjeuner. Petite corse tient nous au courant rapidement.

june01 a dit:
Micekaela : j'ai une rhinite en fait, c'est super contagieux, c'est mon fils qui me l'a refilé.
elle m'a dit que c'était très long a soigner. J'ai des gouttes dans le nez et un sirop car ça commence à tomber sur les bronches.

Sinon bon nouvelle a partir d'auourdhj'ui je travaille 30 minutes de moins par jour!!
C'est cool.
je vais déjeuner. Petite corse tient nous au courant rapidement.

30 min de moins ? Nous c'est 1h...c'est bien par rapport à tes recups de grossesse ?

Bon courage pour soigner ta crève !!! Pas simple en plus quand on es habite mdr !

Bon déjeuner à toi !

C'est officiel, les chocos, bébé n'aime pas ! Et qui c'est qui as eu le droit d'aller vomir...c'est maman !!!!!!!!!!!! Mdr

Ah ba moi c'est le lait sniffff, mais je vomi pas, le lait pas plus.

vous avez toujours des nausés????

lulu86100 a dit:
Ah ba moi c'est le lait sniffff, mais je vomi pas, le lait pas plus.

vous avez toujours des nausés????

Ben moi je croyais que c'était fini...mais non. Nausées et vomito de temps en temps.
Du coup tu bois plus de lait ?

Salut ! Je suis nouvelle sur ce post ! En étant sur un autre post j'ai vu la fenêtre du post bébé 2012 s'ouvrir !
Je présente mon parcours il y a 1 an je me décide à donner la vie mais le 5 mai à ma 14ème semaine "l'horreur". Douleur, saignement, pleure panique incompréhension je fais seule chez moi une fausse couche et je vois au sol mon petit bout recroquevillé les bras en protection.
C'était ma 1ère grossesse j'ignorais que je faisais une fausse couche car à l'hôpital d'Evry on m'a dit par 3 fois que c'était normal d'avoir mal au ventre et de saigner.
Depuis dimanche dernier j'ai fait 1 test de grossesse qui s'est révélé positif mais je flippe trop et ne suis pas encore allée voir mon médecin. J'ai des boules d'angoisse !

si j'essaie dans boire mais après sa remonte.

Oh je vous ai pas dit hier soir je me fait des pâtes je les ai râter lol, je me suis mise a pleurer c'est bien la premiere fois que sa m'arrive de pleurer même pour Ashley j'ai jamais pleurer.

Coucou Amélie, alors se taux? tu vas bien?

Il ne faut pas avoir peur, tu dois aller chez ton medecin pour être suivi.
Tu as peur de quoi exactement?

Lors de ma 1ère grossesse j'ai commencé à avoir les douleurs au ventre le soir de ma visite chez le médecin et les saignements 2 jours après ! Je ne veux pas avoir la poisse je ne veux pas revive ça

Bienvenue, alors je vais te répondre, même si j'en ai pas trop le coeur, faut te faire suivre un maximum, gynéco et surtout psy.

si j'essaie dans boire mais après sa remonte.

Oh je vous ai pas dit hier soir je me fait des pâtes je les ai râter lol, je me suis mise a pleurer c'est bien la premiere fois que sa m'arrive de pleurer même pour Ashley j'ai jamais pleurer.

Coucou Amélie, alors se taux? tu vas bien?

Et bien j'ai fait la prise de sang ce matin et j'ai les résultats ce soir...

Bienvenue, alors je vais te répondre, même si j'en ai pas trop le coeur, faut te faire suivre un maximum, gynéco et surtout psy.
Mon mari me dit la même chose mais je trouve que durant ma grossesse les médecins m'ont caché trop de chose ! Mais il est vrai que je dois aller voir ma gynéco mais elle travaille avec l'hôpital d'Evry je la fuis !

et bas tu change de gynéco, et tu as le droit d’accéder a ton dossier.

Oh bas pourquoi tu as peur que ton taux soit pas bon?
Ton chéri peut appeler a ta place?

Je sais pas si il peut appeler a ma place et puis de tout façon je pense pas qu'il comprendrais.
J'y vais ce soir après le boulot avec ma collègue.

Oui j'ai peur qu'il ne soit pas bon.
aussi j'ai parfois des petites douleurs au ventre genre douleur de règle ça dure quelques minutes et ça passe. Et aussi quand je passe de la position assise à la position debout.

Retour