Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu préfères lequel le fruity ou le hgs??? moi le hgs me tente je vais ts les essayer:30-niceeyes:bon je vous post celui que j'ai fait y deux mois c'était le fruity. lje précise que je l'ai fait avant de me faire couper les pointes sachant que mes cheveux étaient très abimés à ce niveau là.
Je précise aussi que l'application a été faite par mon mari et que je me suis lissé seule après.
Niveau dégagement il y en a eu très peu (de temps en temps une larmiche à l'oeil mais franchement rien de plus, j'avais plus souffert avec le HGS de kim y a un an et demi.)
bon je vous post celui que j'ai fait y deux mois c'était le fruity. lje précise que je l'ai fait avant de me faire couper les pointes sachant que mes cheveux étaient très abimés à ce niveau là.
Je précise aussi que l'application a été faite par mon mari et que je me suis lissé seule après.
Niveau dégagement il y en a eu très peu (de temps en temps une larmiche à l'oeil mais franchement rien de plus, j'avais plus souffert avec le HGS de kim y a un an et demi.)
merci du conseilOn voit que tes cheveux sont abîmés, pense a les couper , rafraîchit ton dégradé et fait des soins.
Profite du temps maussade pour te faire ces soins et faire un breque avec les lissages, et lorsque tu reprendra le lissage, tu auras un resultat ++
mince désolée d'etre si dure mais j'ai l'impression que c'était mieux avant...??
Bonjour,
Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).
Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).
Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge rentabilité dés votre installation
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit
TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE
Visitez notre site : www.benyblanco.com}
Bien cordialement
tu as du bol, je n'ai toujours rien reçu et je commençais à m'inquiéter...COUCOu les filles jai recu mon 2 eme colis 3 arabians c pas pour moi c pour la famille hihihi ya quelqu’un qui me demandait les ingrédients dc les voici en photos
les 2 premières photos c 'est les ingrédients du cacao