K
krys
Guest
Re : Déménager dans le sud
quand je suis descendu dans le sud jai tout fait par internet appart boulot tout jai pris un camion je suis arriver sa va l appart etait correct jai tout decharger et suis remonter pour deposer le camion et jai repris la voiture pour redescendre et apres tu te dit " bien voila je suis ici" au debut sa fait drole car ta plus de repere mais apres sa va tout seul faut du temps
AAhh merci les filles!!! je ne pensais pas avoir autant de reponses!! sa fait plaisir..
Nous sa fais longtemps qu'on y pense mais on n'a jamais franchi le cap.
Il y a 1an et demi on cherchais mais ce n'est pas facile de chercher "de loin", surtout quand on ne connais pas les villes.
On a regarder sur le boncoin mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour trouver une maison car on a quand meme 4 enfants, donc on ne peut meme pas partir dans un petit appart.
Il faudrait qu'on regroupe des visites de maisons pour un week-end et partir dormir sur place a l'hotel en laissant les p'tits aux grand-parents..
Il n'y a pas grand chose qui nous retiens ici, moi je n'ai pas de famille et mon mari a juste ces parents, mais bon, on les verra a la webcam lol. puis ils ne sont pas très "famille"
quand je suis descendu dans le sud jai tout fait par internet appart boulot tout jai pris un camion je suis arriver sa va l appart etait correct jai tout decharger et suis remonter pour deposer le camion et jai repris la voiture pour redescendre et apres tu te dit " bien voila je suis ici" au debut sa fait drole car ta plus de repere mais apres sa va tout seul faut du temps