Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Bjr les fiiiiilles ! Alors encore une fois j'apprends qq chose grâce à vous mais j'ai peur d'avoir loupé des étapes car j'ai commencé par le début pour éviter de vous poser des questions déjà posé et reposé... Heuuu... me suis arrêté à la page 18... ET y'en à que 236 !!! Lol. je pense avoir saisi l'essentiel alors voilà, je voulais faire une formation au fongecif mais certains forums explique que c'est assez compliqué pour que le dossier passe vu qu'il ne s'agit pas dune formation diplomate et moa je vis z marseille hein, ya des po à tous les coins de rue. Chui allez sur le site fafcea et il est écris que les aides sont suspendus car plus de budget. J'ai téléchargé des documents alors pour commencer, que me conseillez vous ?! Faut il que je contacte la cma ? Dois je aller me faire immatriculer. Au final payant ou pas payant. Chui un peu paumée. Help me please !!!! Bibixxx

Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

enregistrement auto entreprise : gratuit
peux tu me donner le lien du site fafcea je l'ai jamais trouvé lol
en effet il semble que le fafcea ai des diffucultées, on sais pas trop comment ca va finir!
par contre attention on ne crée pas une entreprise pour avoir une formation gratuite! il va falloir des mois et des mois d'entrainement avant de faire payer et encore des mois pour commencer à gagner de l'argent. en général on compte plus ou moins un an d'entrainement. sans compter qu'il faut payer la formation et attendre le remboursement!

enregistrement auto entreprise : gratuit
peux tu me donner le lien du site fafcea je l'ai jamais trouvé lol
en effet il semble que le fafcea ai des difficultés, on sais pas trop comment ca va finir!
par contre attention on ne crée pas une entreprise pour avoir une formation gratuite! il va falloir des mois et des mois d'entrainement avant de faire payer et encore des mois pour commencer à gagner de l'argent. en général on compte plus ou moins un an d'entrainement. sans compter qu'il faut payer la formation et attendre le remboursement!

Coucou vegasou ! J'ai juste taper fafcea sur google. Lol. Par contre je te rassure. Je ne me déclare pas pour avoir la formation gratuite. Ca fait déjà des mois que je m'entraîne. Jaurai commencer par la formation mais si je mettais douté que cela deviendrait une vrai passion, jaurai fait les choses autrement... Aujourd'hui je suivi très peu de chose pour être prête à exercer mais je veux m'installer correctement et je veux être super bonne plutôt que pas trop.mal. Pour le moment j'ai plus dépenser d'argent, bcp même et j'ai rien gagné sauf un but !!! Voilaaaa. Bibixxx

Coucou vegasou ! J'ai juste taper fafcea sur google. Lol. Par contre je te rassure. Je ne me déclare pas pour avoir la formation gratuite. Ca fait déjà des mois que je m'entraîne. Jaurai commencer par la formation mais si je mettais douté que cela deviendrait une vrai passion, jaurai fait les choses autrement... Aujourd'hui je suivi très peu de chose pour être prête à exercer mais je veux m'installer correctement et je veux être super bonne plutôt que pas trop.mal. Pour le moment j'ai plus dépenser d'argent, bcp même et j'ai rien gagné sauf un but !!! Voilaaaa. Bibixxx

pense que tu vas en perdre encore un bout de temps. je ne trouve pas le site, du moins le site fafcea ne s ouvre pas. peux tu faire une copie d ecran j aimerais voir comment c est écrit

hohuuu, c est la 1ere fois que je fais une demande de prise en charge , j ai eu le fafcea au tel et elle m'a dit d etre patiente et que ca passé a l'agrement mais ne m'a pas dit que les fonds eté suspendu, j'y croyais j'avais economisé expres , vous ne savez pas jusque quand c'est suspendu ?

mes stagiaires se sont fait remboursées sans pb ces derniers jours. grrhhh ils soulent tous ces organismes

coup dur! je pense qu'ils parlent des demandes de prise en charges reçues après cette date, nous on a eu l'accord

hohuuu, c est la 1ere fois que je fais une demande de prise en charge , j ai eu le fafcea au tel et elle m'a dit d etre patiente et que ca passé a l'agrement mais ne m'a pas dit que les fonds eté suspendu, j'y croyais j'avais economisé expres , vous ne savez pas jusque quand c'est suspendu ?

comme on nous l'avais annoncé il fallais s y attendre! a mon avis tant qu'il n y pas racheteur

Retour