Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

sarah221177 a dit:
cc les,filles dsl de pas trop passer

j'espere que vous aller toutes bien

jai un compte aussi sur doctissimo kenzatoulon j'y suis depuis 2007

sinon moi ca va pas grand chose a raconter

par contre vous savez pk ont est passer de la page 532 a celle la ?

gros bisous a vos toutes

Pke Hugues a changé la configuration c'est passé de 10 posts à 20 par pages :)
Bises j'espère que ça va même si jte suis sur fb :)
Et les filles qui ont fb n'hésitez pas à me donner votre nom en pb pour discuter :)

sarah221177 a dit:
ok merci ma belle

oui ca va merci et toi ? :flowers:

Un peu bcp fatiguée vu que c'est la semaine du matin de chouchou du coup levée à 4h35 et deux grosses journées cette semaine (8h15/00h15 mardi et aujourd'hui 8h15/1h du mat voir plus...)
Voili voilà mais bon je vais pas me plaindre je travail :)

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

J'ai perdu 48 kgs en 8 mois et j'en ai encore 20 à perdre.
Les filles, je n'arrive plus à écrire via mon pc:'( Help!

J'ai perdu 48 kgs en 8 mois et j'en ai encore 20 à perdre.

Les filles, je n'arrive plus à écrire via mon pc:'( Help!

ça te marque quoi , j'ai ce soucis là aussi!

il me marque de rajouter au moins un caractère et ne veux pas ajouter ma réponse même si je le fait......

ça m'énerve car je vous li mais peux rien.

Je ne suis pas sur que ce message passe , je le met en doublon pour être sur d'avoir assez de caractère pour qu'il le valide.

Si vous avez ce message c'est que j'ai enfin trouver le soucis depuis le temps que je farfouille dans mon prfil pour trouver ce qui ne va pas.

Chouette , j'ai trouver , je suis heureuse de vous retrouver!
J'espère donc que vous allez toute bien???? Moi ça va nikel ma balance varie toujours un peu mais je suis trop heureuse comme ça.
Biz

nanaw27 a dit:
Chouette , j'ai trouver , je suis heureuse de vous retrouver!
J'espère donc que vous allez toute bien???? Moi ça va nikel ma balance varie toujours un peu mais je suis trop heureuse comme ça.
Biz

Ahhh enfin des news!!! Ça fait plaisir!! Tu es à moins combien la?! Et quel poids?! Gros bisous!!
Je sais pas si vous êtes sous internet e explorer les filles mais apparement ça marche pas avec ça faut prendre Firefox.

ça te marque quoi , j'ai ce soucis là aussi!

il me marque de rajouter au moins un caractère et ne veux pas ajouter ma réponse même si je le fait......

ça m'énerve car je vous li mais peux rien.

Je ne suis pas sur que ce message passe , je le met en doublon pour être sur d'avoir assez de caractère pour qu'il le valide.

Si vous avez ce message c'est que j'ai enfin trouver le soucis depuis le temps que je farfouille dans mon prfil pour trouver ce qui ne va pas.

j'ai exactement le meme probleme que toi alors si tu as la solution, je suis preneuse car je ne peux me connecter que via mon telephone portable ou ma tablette tactile

j'ai exactement le meme probleme que toi alors si tu as la solution, je suis preneuse car je ne peux me connecter que via mon telephone portable ou ma tablette tactile

Tu utilise pas internet explorer par hasard??!! Pke dans la rubrique net du forum ils expliquent que c'est avec ie que ça fait ça et qu'il faut prendre Firefox, moi c'est ce que j'utilise et ça fonctionne.
Bisous

bonsoir les filles donc non moi g pas disparue mais je boss beaucoup et je suis un peu fatigué niveau poid tjr pareil men reste 6malheureux kilo qui s'accroche mais qui ne me derange pas

Audrey , tu va sur tableau de bord ( haut gauche ) , tes options apparait!
tu cliques ensuite sur " modifier vos options "
Puis tu descends ta page jusqu'a options diverses.
tu retrouves ecrit ceci :

Interface d'édition des messages

Quand vous souhaitez envoyer un message sur le forum ou à un autre membre, il existe trois interfaces possibles. La plus simplifiée est une simple boîte de texte, tandis que la dernière est un éditeur WYSIWYG avancé, qui vous permet de formater du texte comme vous le souhaitez et de voir le résultat immédiatement.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne pourrez pas forcémemnt utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous avez quelques problèmes quand vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.

Éditeur basique - Une simple boîte de texte Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires Éditeur WYSIWYG - Interface avancée Interface d'édition des messages:

ci ton option se trouve sur Editeur WYSIWYG change et met éditeur standard!

Voilà moi j'ai enfin trouver ça hier soir et depuis ça fonctionne bien.

Ahhh enfin des news!!! Ça fait plaisir!! Tu es à moins combien la?! Et quel poids?! Gros bisous!!
Je sais pas si vous êtes sous internet e explorer les filles mais apparement ça marche pas avec ça faut prendre Firefox.

Alors pour moi ça bouge presque plus , je suis en stablisation depuis le mois de Janvier mais j'avais réussit à perdre environ 2 kilos.
Je suis actuellement entre 57 et 58 , je suis vraiment contente!
J'ai également repris mes mesures et j'ai encore perdu quelques centimétres par ci par là.........
Je suis donc à une perte totale de 45 kilos environ.
Sinon comme d'hab aucun soucis avec mon bypass qui n'est même pas perceptible par les gens car je mange vraiment bien et sans fructation puisque je peux manger de tout ( même des choses que je ne devrait pas , je sais pas bien ).

super les filles, merci pour vos réponses, et concernant votre peau? est ce qu elle "pend" ou elle se ramasse facilement? dans quel état est elle du coup?

Audrey , tu va sur tableau de bord ( haut gauche ) , tes options apparait!
tu cliques ensuite sur " modifier vos options "
Puis tu descends ta page jusqu'a options diverses.
tu retrouves ecrit ceci :

Interface d'édition des messages

Quand vous souhaitez envoyer un message sur le forum ou à un autre membre, il existe trois interfaces possibles. La plus simplifiée est une simple boîte de texte, tandis que la dernière est un éditeur WYSIWYG avancé, qui vous permet de formater du texte comme vous le souhaitez et de voir le résultat immédiatement.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne pourrez pas forcémemnt utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous avez quelques problèmes quand vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.

Éditeur basique - Une simple boîte de texte Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires Éditeur WYSIWYG - Interface avancée Interface d'édition des messages:

ci ton option se trouve sur Editeur WYSIWYG change et met éditeur standard!

Voilà moi j'ai enfin trouver ça hier soir et depuis ça fonctionne bien.

Merci pour ton coup de main ma belle, comme tu peux le constater ça fonctionne aussi pour moi.

T'es la meilleure, encore merci.:thumbup:

super les filles, merci pour vos réponses, et concernant votre peau? est ce qu elle "pend" ou elle se ramasse facilement? dans quel état est elle du coup?

Pour ma part, au niveau de la peau, c'est le bordel.... en même temps, 50 kgs en 8 mois, la peau n'a pas eu le temps de s'y faire.
Mais je me badigeonne tous les jours et je fais du vélo d'appartement et petit à petit la peau revient en place.
Ce qui me pose le plus de problème, c'est la poitrine car c'est la dégringolade.:7-angry:
A côté de cela, je suis tellement mieux comme je suis maintenant même si j'ai encore 20 kgs à perdre, que je referais l'opération sans hésiter.

Retour