Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui moi sava pas du tout les filles. Sa fait 3jours je mange plus, je dors plus, jsuis au plus mal la vraiment.... bonne journée a toutes jvs M très fort.

Pff les filles jai vraiment pas le moral suite a ma visite chez le doc... Je vous expliquerai demain du pc car cest trop long...
J'arrete pas de pleurer cest debile ca changera rien mais bon. En plus ce nest pas si grave mais bon cest la fatigue je pense.......

ça me fais de la peine de vous voir comme ça, mes chéries, j'espère vraiment que ça ira mieux, et moi qui vous embête avec mes histoires de travaux et de ma voisine envahissante, je me sens bête.....
Gros bisous mes chéries

fanya,jsuis trop triste de te voir comme ca,tu nous a habituer a ta bonne humeur,je pense que ca doit te faire beaucoup de mal,mais mange ma belle,sinon tu sera encore plus mal,la santé d abord ma belle,si tu veut en parler,on est la,gros bisou plein de réconfort ma belle

Chris ne te sens pas bête sa te soule aussi donc tkt pas. Je te conseillerai de la laisser venir chez toi et a la fin des travaux fini ! Ta porte sera fermée ;)

Angel t trop mignonne. Merci ! Ba ecoute même moi je suis étonnée d'être comme ça .... Normalement je fais que de manger et la plus rien ! Jpeu rien avaler, j'ai envie de vomir et maintenant j'ai des crampes avec tout ce stress. Je vais allez voir le médecin la semaine prochaine ...

Je pense a vous toutes et j'espère Que nos pb se régleront vite ...! <3

ça me fais de la peine de vous voir comme ça, mes chéries, j'espère vraiment que ça ira mieux, et moi qui vous embête avec mes histoires de travaux et de ma voisine envahissante, je me sens bête.....
Gros bisous mes chéries

Dis pas ça Chris, tu as bien le droit de nous parler de ça, ça ne me dérange absolument pas, ça fait penser à autre chose etc.. Puis t'as le droit d'avoir des tracas et de nous en parler !!!

J'ai essayé d'envoyer un mp à toutes, sauf que j'ai pas envie d'embeter certaines filles du post qui ont aussi des problèmes comme Fanya, Marine vu qu'avec son chéri ça va pas, puis Emilie avec son ptit à l'hopital... Envoyez moi un mp si je ne vous ai pas écrit, c'est pas par oubli cest juste que je veux pas vous embeter voila

Mp moi !!! Jveu pas être exclue les filles c juste que moi jai trop de mal a raconter ma vie. Mais je suis la pour vous les filles<3

fanya,le stress c est pas bon pour la santé!essai de te forcer a manger car tu va te sentir mal,et ma belle ca ne résoudra pas tes problemes,allez fait nous plaisir et prend un bon ptit dej,bisou

J'espère vraiment que ça ira mieux mes chéries, Fanya je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu mange, et que tu dorme, sinon tu sera trop faible

Mp moi !!! Jveu pas être exclue les filles c juste que moi jai trop de mal a raconter ma vie. Mais je suis la pour vous les filles<3

Je t'ai mp
Loin de moi l'idée de t'exclure mais comme je sais que tu as des soucis et certainement plus grave que moi, je ne voulais pas t'embeter !
Gros bisous

et Merci pour tout les filles :heart::heart::heart:

Coucou les copines!!!

Fanya : comme te l'ont dit les filles on est là pour toi ma belle!!! si tu as envie n'hésites pas et sinon on respecte et on te laisse tranquille... un bisou magique (comme tu nous envoies souvent) en espérant que tout se règlera rapidement!!! <3

Elo : bien eu ton mp... je te rép en mp..

Chris : t'inquiètes c'est bientôt fini... pas facile de faire comprendre à cette voisine envahissante que tu voudrais bien avoir la paix sans pour autant en venir à être méchante! les travaux seront bientôt terminés et ta porte sera fermée voir verrouillée à double tours et tu seras tranquille... je comprends ta réaction, les voisins c'est mieux chacun chez soi sinon ça part vite en vrille...

Angel : coucou :) comment tu vas?

Françoise : j'espère que ça va mieux aujourd'hui ???

Jo : as tu pu te reposer un petit peu entre le boulot et les révisions? faut prendre soin de toi...

Marine : comment ça va aujourd'hui? où en es tu???

Emilie : j'espère que tu seras vite chez toi avec ton ptit bout et ton homme... en famille tranquille loin de l'hôpital... courage ma belle!!!

Enza : on attend la photo avec impatience pour voir comme tu es toute jolie ;)

De gros bisous à vous toutes et désolée si j'en ai oublié??!!!

Salut Sabrina et toi comment vas tu?
Je reste encore 15 min avec vous et ensuite je m'attaque au ménage ça fera mon sport du jour mdr voilà
Puis je vais commencer à préparer ce que je peux pour mon apéro dinatoire dimanche

Coucou Sab, comment vas tu?
oui bientot fini, ça vient bon!lol
Je vais voir si la voisine vient aujourd'hui, je verrai sur le moment, mais mon mari me refile le "paquet" a chaque fois car j'arrive toujours a m'en dépetrer, mais bon il y a des limites!mdr

Coucou Sab, comment vas tu?
oui bientot fini, ça vient bon!lol
Je vais voir si la voisine vient aujourd'hui, je verrai sur le moment, mais mon mari me refile le "paquet" a chaque fois car j'arrive toujours a m'en dépetrer, mais bon il y a des limites!mdr

Mdr vous mes faites rire avec la voisine loooool Moi je suis comme toi j'aime pas copiner avec les voisins, bonjour aurevoir ça suffit amplement lol

Elo : je t'ai rép en mp.
Rhooo le ménage, pfffiouuu faut que je m'y mette aussi et c'est pas la motivation qui m'étouffe lol
Tu vas commencer à préparer quels plats?

Chris : la pauvre voisine, elle n'est certainement pas méchante mais c'est vrai que c'est gonflant quand tu ne peux pas être tranquille chez toi sans qu'on vienne t'ennuyer! hey, c'est pas parce que la porte est ouverte qu'il faut entrer!!! :)
en tout cas bon courage et si besoin, à nous toutes, on devrait pouvoir te trouver tout un tas d'excuse pour t'en débarrasser!!!

Sinon ben moi un peu le moral dans les chaussettes hier à cause de ces foutus congés payés que je ne toucherai pas maintenant mais qui me sont bien déduits par le pole emploi... Mais bon, c'est pas la 1ère et pas la dernière galère d'argent donc je trouverai bien une solution... En attendant j'essaye de regarder les boulots dans le coin même si ce n'est pas dans ma branche : faut que je bosse!!! Voilà pour mon humeur du jour :)

Mdr vous mes faites rire avec la voisine loooool Moi je suis comme toi j'aime pas copiner avec les voisins, bonjour aurevoir ça suffit amplement lol

moi c'est pareil, mais mon mari a fait l'erreur d'accepter qu'on aille chez la voisine pour voir le resultat fini des travaux, pour voir comment a donne, moi je ne voulais pas, comme si je me doutais de ce qui allait se passer par la suite!lol quelle histoire,mdr

Merci Sab, j'ai déjà trouver l'excuse pour aujourd'hui, je dois ranger ma salle a manger et la cuisine, par contre si elle veut m'aider, pas de soucis, je déconne!!! mdr

Vous faites trop rire avec la voisine de Chris, peuchère LOOOOOOOL

Allez moi je file au ménage, j'ai pas de voisine assez gentille pour me le faire MDR

enza v a dit:
ma cherie dis toi qu'il est pas d'humeur a rester seul a la maison et que la maison est vide sans toi et sans votre petit tresor, et qu'il a besoin de voir du monde peut etre, que seul a la maison il pete un plomb aussi, courage ma belle on est la bisous.

normal que tu sois mal a voir ton cheri branché comme ça ça fait trop de peine je serais pas bien aussi a ta place courage ma cherie on est la.

Non mais il dort chez sa mere le temps qu je suis a lhopital avec Nuno car je veut pas uil reste seul mais sa mere se permet de faire la "fete" lors que notre fils est hospitaliser, ont avait dit quon ferait quelque chose mais a la sorti de lhopital.

Oui sa fait trop mal et puis le personnel est con !!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Enza j'ai pas de bananes & la flemme de faire du riz mdrrrr !!
Bon bah vais fouiller un peu l'placard on sait jamais lol :)

Emilie ma belle tu m'étonne tu dois avoir hate de retrouver ton homme & que ton bébé soit tout a toi tout débranché. C'est prévu pour quand ?

Hooo ouiii ont doit sortir lundi normalement depuis dimanche quon est la :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour