Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi sava pas du tout les filles. Sa fait 3jours je mange plus, je dors plus, jsuis au plus mal la vraiment.... bonne journée a toutes jvs M très fort.
Pff les filles jai vraiment pas le moral suite a ma visite chez le doc... Je vous expliquerai demain du pc car cest trop long...
J'arrete pas de pleurer cest debile ca changera rien mais bon. En plus ce nest pas si grave mais bon cest la fatigue je pense.......
ça me fais de la peine de vous voir comme ça, mes chéries, j'espère vraiment que ça ira mieux, et moi qui vous embête avec mes histoires de travaux et de ma voisine envahissante, je me sens bête.....
Gros bisous mes chéries
Mp moi !!! Jveu pas être exclue les filles c juste que moi jai trop de mal a raconter ma vie. Mais je suis la pour vous les filles<3
Coucou Sab, comment vas tu?
oui bientot fini, ça vient bon!lol
Je vais voir si la voisine vient aujourd'hui, je verrai sur le moment, mais mon mari me refile le "paquet" a chaque fois car j'arrive toujours a m'en dépetrer, mais bon il y a des limites!mdr
Mdr vous mes faites rire avec la voisine loooool Moi je suis comme toi j'aime pas copiner avec les voisins, bonjour aurevoir ça suffit amplement lol
enza v a dit:ma cherie dis toi qu'il est pas d'humeur a rester seul a la maison et que la maison est vide sans toi et sans votre petit tresor, et qu'il a besoin de voir du monde peut etre, que seul a la maison il pete un plomb aussi, courage ma belle on est la bisous.
normal que tu sois mal a voir ton cheri branché comme ça ça fait trop de peine je serais pas bien aussi a ta place courage ma cherie on est la.
Francoise10.11.2007 a dit:Enza j'ai pas de bananes & la flemme de faire du riz mdrrrr !!
Bon bah vais fouiller un peu l'placard on sait jamais lol
Emilie ma belle tu m'étonne tu dois avoir hate de retrouver ton homme & que ton bébé soit tout a toi tout débranché. C'est prévu pour quand ?