xxellewoodsxx
Sabrina
Re : Nous au quotidien
Re-coucou...
Bon ben tout le monde doit faire la sieste ou être en plein ménage?!
Re-coucou...
Bon ben tout le monde doit faire la sieste ou être en plein ménage?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais si la porte est fermée ça veut bien dire ce que ça veut dire non?
Pas besoin de fermer à clés! T'es quand même chez toi!!!
Aïe aïe aïe c'est impressionnant! Je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de lui expliquer clairement à cette madame!!!
j'ai remis un mot sur la porte, disant :
"chez moi, on ne rentre pas comment dans un moulin, respecter l'intimité des personnes, seuls les ouvriers chargés de l'électricité, de la plomberie, et de la peinture sont autorisés a rentrer chez moi comme bon leur semble pour effectuer les travaux"
si les gens comprennent pas, là je ne sais plus quoi faire, les nerfs lachent là, ça me fais du bien
désolée mes chéries de vous embêter encore avec ça, je suis chiante!lol
Eh ben voilà un ptit mot explicite!
Suis bien d'accord avec Ninia! Chez moi y'en a qui serait rentré mais jamais ressorti : je les aurais shooté!!! Bravo pour ta patience Chris!!!
Et tu ne nous embête pas, tu nous fait partager...
Mdr Sabrina. Je te vois déjà , attendant dans le salon , le kalachnikof à la main ! Ptdr

Hihi je suis explosée de rire rien qu'à l'idée.
Rooooh , l'apres midi me semble loooooooong. Vivement 17h pour être enfin en weekend.
Chris , c'est pa sbien de se manger les ongles!! Pan pan cul cul! Les travaux sont prévu jusque quand ?
ça vient bon Ninia ton week end, plus que 25 minutes (si je suis à l'heure)
moi vivement cette nuit que mon chéri soit en week end et qu'on se pose tranquillement en amoureux!
Les travaux (normalement) se finissent mercredi ou jeudi.
Oui pan pan cul cul pour mes ongles!lol j'avais arrêter de les ronger depuis 2 ans et là j'ai craqué, sur 1 ongle ça va encore! ce soir je crois que je vais me faire une pose dessus comme ça je n'y toucherai plus.
Quoi de prévu pour ce week end mes poulettes?
Pareille l'idée me fait trop rire! Comme ce serait bien de pouvoir se défouler ainsi!
ça serai pas mal, mais je crois qu'il n'y aurai plus personne sur la Terre!lol
Allez Ninia... Encore un bon quart d'heure et tu seras en we!!!
Chris : pas bien de ronger tes beaux ongles!!! je crois que tu n'as plus qu'à reposer effectivement pour ne pas y toucher! fais une pose super solide car encore qq jours de travaux qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve!!! quoique si les voisines savent lire ça devrait bien se passer
oui il va falloir que je fasse du solide, j'avais du vernis permanent, comme c'est fin et plus souple je me suis ronger l'ongle.
je pense avoir encore les nerfs a dure épreuve pendant quelques jours.
Mon chéri est parti chez la voisine sans gêne, elle a un soucis de lave linge, il fui, et ça commence a couler le long de notre mur de cuisine, ça me panique un peu pour ce soir vu que mon mari ne sera pas là, il n'y a que les pompiers si il y a un soucis, j'espère ne pas en arriver là.
Pour ce we... Euh je ne sais encore pas trop... S'il fait beau ballade à moto sinon... on verra bien... et vous les filles?