Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Bon les filles ! Je file. Le temps de faire un petit tour au pipiroom et j'aurais fini le boulot! Ca été un plaisir comme d'habitude de papoter avec vous. Je passerai peut-être ce soir.

Gros bisous

gros bisous, peut être a ce soir !!

je vous laisse un moment mes chéries je vais faire un coup d'aspi (ça me défoule le ménage!lol)
a tout a l'heure, gros bisous

Un bisous rapide les
Filles j'espère que tout le monde va bien.
Elody la toute belle j'ai bien eu ton mp si sa te dérange pas je te rep plu tard
Car sur iPhone c'est trop galère des gros bisous a toutes mes chéries

xxellewoodsxx a dit:
Chris : bien joué et bien glissé... même si, sans vouloir te faire peur, je doute qu'elle ai compris la subtilité de ta remarque ;)

Emilie : coucou ma belle... alors quelles sont les news? vous pourrez sortir quand? bisousssssssssssss

Coucou donc il est debranche, ont sort lundi normalement, mais il regurjite du lait, il tousse, atchoum, fait de drole de bruit ... Jai limpression que je vais jamais men sortir !!!

Fusion'Nails a dit:
En plus si le personnel est con ça n'arrange pas les choses, les gens ne sont pas bien, ils ont le moral dans les chaussettes et eux sont cons, ça me révolte. Ton homme risquerai de tourner en rond seul chez vous, c'et peut être mieux qu'il soit chez sa mère, tu verra lundi tu rentre chez toi, vous serez dans votre petit nid d'amour, vous pourrez profiter de vous trois

Oui voila franchement je me sens pas allaise dans cet hopital ! Et le medecin qui suit Nuno est un internet qui nest la que depuis le debut du mois !!! Ppfff simpa mais il me dit tout le temps que tout vas bien. Il est chez sa mere se qui ma pas plu cest quelle fasse une mini fete. Mais bon ... Mon fils est malade il nest pas mort. Jai trop hate detre chez nous avec mon ti namour en pleine forme !

Fanya a dit:
Délicate sa mère ! Super tu l'invite pas a la prochaine fiesta mdr repose toi bien !

Ouai comme tu dit lol pas facile de me reposer cette nuit lecran de controle a sonner toutes les 5 min et la journee je veux profiter de mon mari.

Fanya a dit:
Je n'arrive pas a en parler pour l'instant :( jsui désole j'aurai aimée vous dire mais impoSible sa ne sort pas. Gros bisous a toi et ton bb ! Notre bb du post aussi LOL

Pas de soucis je comprend pour mon fils jai pas pu en parler d suite, MP quand tu en sentira le besoin.

ninia a dit:
Coucou les filles ! Et bien j'ai bien fait de prendre congé hier après midi après le vaccin; J'ai attrapé un mal de crâne + frissons vers 14h et je suis restée toute l'après midi au lit! Pfff foutue immunitée...

Emilie , courage ma belle. C'est sur eque ça doit pas être évident de voir son petit bout plein de fils. Mais faut se dire que c'est pour son bien et vu qu'apparemment Nuno s'en plain pas trop c'est top :happy:. Bientôt il sera libéré de tout ça et tu l'auras dans tes bras sans tout ses fils
Oui, pour mon homme ça m'a étonné qu'il m'avoue ça. C'est bien , mais comme je l'avais expliqué , avec la maladie faut que je me prépare avant de commencer quoi que ce soit . On verra...

Françoise : soigne toi bien ma louloute. J'ai déjà eu le coup de la bassine devant et les toilettes derrière lol. Je confirme : c'est pas top la gastro ! Va en pharmacie et demande du charbon actif ! A prendre 2h après le repas ou avant de te coucher. C'est miraculeux!

Chris , pas cool la voisine. Tu as bien fait de lui dire subtilement , en espérant qu'elle aura compris. Moi non plus je n'aime pas copiner avec les voisins.

Elody , mp reçu et j'ai renvoyé un mp!Gros bisous

Fanya ,ma chérie. Ca me fait de la peine de te voir comme ça , surtout que d'habitude t'es toujours souriante. J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça s'arrangera vite. Si tu as besoin , n'hésites pas hein!

Sabrina , tu m'as oublié moi ! lol Meuh non , je t'en veux pas tsé. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de coupine ici que parfois on en oublie lol

Coucou Angel ! Courage pour le ménage lol. Ton fils à dû avoir peur des bruits aussi non ?

Enzaaaaaaaaa , je veux une photo de ta nouvelle coiffure!!

Bisous aussi à Vanessa , Laura , Lucy , Mel , Johanna , Marine , Fairy ( bienvenue au passage ) et toutes les autres

Ouai il se plaind pas mais bon ... Je sens quil nest pas encore a 100% de sa forme !
Tu as tout a fait raison de te poser les bonnes questions ! A lheure daujourdhui je me dit que cest TROP dur detre mere ! Mais bon ...

coucou ça va Sab?
moi je fume clope sur clopes, je craque je suis a bout, la voisine du dessus a un soucis d'eau et elle se permet de rentrer comme ça chez moi, elle sonne, on a même pas le temps d'arriver a la porte d'entrée qu'elle s'est déjà permise de rentrer.
elle vient tout le temps (au moins 3 fois par jour) nous demander si chez elle elle peut utiliser les wc, la salle de bain ou autre, j'en peux plus, elle n'a qu'a demandé aux plombiers c'est leur boulot, nous on y connais rien, elle parle comme un chien aux plombiers en plus, tous les jours c'est la même rangaine, je craque! je suis a bout! désolée du pavé, mais il fallait je vide mon sac

j'ai remis un mot sur la porte, disant :

"chez moi, on ne rentre pas comment dans un moulin, respecter l'intimité des personnes, seuls les ouvriers chargés de l'électricité, de la plomberie, et de la peinture sont autorisés a rentrer chez moi comme bon leur semble pour effectuer les travaux"

si les gens comprennent pas, là je ne sais plus quoi faire, les nerfs lachent là, ça me fais du bien

désolée mes chéries de vous embêter encore avec ça, je suis chiante!lol

Ho la la mais j'hallucine, t'as bien fait pour la mot, complétement tapée la voisine !!! Ca tourne pas rond chez elle !!

Pareille l'idée me fait trop rire! Comme ce serait bien de pouvoir se défouler ainsi!

Allez Ninia... Encore un bon quart d'heure et tu seras en we!!!

Chris : pas bien de ronger tes beaux ongles!!! je crois que tu n'as plus qu'à reposer effectivement pour ne pas y toucher! fais une pose super solide car encore qq jours de travaux qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve!!! quoique si les voisines savent lire ça devrait bien se passer :)

Pour ce we... Euh je ne sais encore pas trop... S'il fait beau ballade à moto sinon... on verra bien... et vous les filles?

Vers chez nous il fera beau hi hi hi enfin je pense mdr

Oui , il est temps. Je ne tiens pus en place! Grrrr
Je te comprends. Profites en un max aec ton chéri!
J'aspire pour toi que ces travaux se finissent enfin parce que ce n'est plus une vie ça.
Ok , 1 pan pan cul cul sur une fesse alors ptdr ( ce n'est qu'un ongle )

Ben demain matin c'est visite chez l'ophtalmo à 8h20. Ensuite je prépare le repas du soir car j'invite des amis à la maison et dimanche nous sommes attendus chez belle maman. Je sens que le weekend van encore passer très vite.

Et vous ?

Demaiin repas chez mon papa, et dimanche nos copains viennent :)

Coucou donc il est debranche, ont sort lundi normalement, mais il regurjite du lait, il tousse, atchoum, fait de drole de bruit ... Jai limpression que je vais jamais men sortir !!!

Oui voila franchement je me sens pas allaise dans cet hopital ! Et le medecin qui suit Nuno est un internet qui nest la que depuis le debut du mois !!! Ppfff simpa mais il me dit tout le temps que tout vas bien. Il est chez sa mere se qui ma pas plu cest quelle fasse une mini fete. Mais bon ... Mon fils est malade il nest pas mort. Jai trop hate detre chez nous avec mon ti namour en pleine forme !

Ouai comme tu dit lol pas facile de me reposer cette nuit lecran de controle a sonner toutes les 5 min et la journee je veux profiter de mon mari.

Pas de soucis je comprend pour mon fils jai pas pu en parler d suite, MP quand tu en sentira le besoin.

Ouai il se plaind pas mais bon ... Je sens quil nest pas encore a 100% de sa forme !
Tu as tout a fait raison de te poser les bonnes questions ! A lheure daujourdhui je me dit que cest TROP dur detre mere ! Mais bon ...

Je suis de tout coeur avec toi Emilie, Courage

Francoise merci pour le mp :)

Salut Johanna, alors ces 2 ans avec ton chéri??

Les filles j'arrive juste sur le fofo, ça va vous avait été cool j'ai pas eu trop à rattrapper lol
Mon copain bosse pas le vendredi aprem, donc on a été à l'assurance puis labo pour ma pds mais cest sans rdv donc jirai la semaine pro, faut que je reste 1/4 d'h allongée avant qu'il me fasse un examen, je vous raconterai ça le moment voulu car j'ai rien compris mdr
Puis en rentrant j'ai lavé toute ma vaisselle pour dimanche (les mini etc, car je m'en sers pas souvent ils étaient poussiéreux), puis j'ai commencé à préparer certains plats qui peuvent se conserver au frigo.
La je fais mon petit tour du fofo et au lit!

Des bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et là j'en peux plus, je fais le tour du forum et je me couche
Et toi ta voisine? pas revenue? LOOOOOL

Oui et là j'en peux plus, je fais le tour du forum et je me couche
Et toi ta voisine? pas revenue? LOOOOOL

je ne vais pas tarder non plus!lol

La voisine? ba si elle est revenue ce soir, elle a sonné, je n'ai pas répondu, mais elle insistait sur la sonnette, et comme ça fait aboyer mes chiens, je suis allée voir, et c'était ELLE!!! grrrrrrr
elle voulait savoir si mon mari pouvait venir reglé son soucis de tv, je lui ai dis que mon mari bosse, et là elle me sort qu'elle reviendra demain, je suis restée clouée sur place là.
Donc je lui ai dit qu'on ne serai peut être pas là demain, je lui sors tout un tas d'excuse bidons, mais je suis a cours d'idées.
Les deux premières fois qu'elle est venue je la faisait entrer mais en restant dans l'entrée, mais maintenant je ne la fais plus rentrer, je sors et on reste sur le palier, elle est gentille, ça c'est clair, mais je ne veux pas de copinage, elle me tape la bise, me tutoie, je me demande jusqu'où ça va aller........
J'ai l'impression d'être épiée, et surveillée, elle sait quand je suis chez moi, je psychote. Je me dis que d'être souriant et sympa, ça ne paie pas toujours. Enfin maintenant je comprend pourquoi les autres voisins trace quand ils la voit, j'ai tout pigé!lol
Je pense qu'avec mon mari, le fait qu'elle soit légèrement handicapée mentale, ça nous bloque pour lui dire clairement qu'on veut être tranquils chez nous.....
Encore un pavé!mdr

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?gros bisou a toutes et bon weekend

un gros bisou d amour pour notre fanya,j espere que tu va mieux qu hier,prend soin de toi ma belle

ouai mlle tutu,les leve tot,lol,ca fait un moment que j ai pas eu te tes nouvelles,ca va?gros bisou

Oui Angel, je n'ai pas une minute à moi. Là je viens me reposé un peu et à 13h j'ai des ongles à faire et révision à fond pour mon Bac blanc et dimanche 2 soins de prévue chez moi..
Tu vas bien ? Pfff je viens de rentrer du travail là , je m'installe dans mon lit et j'ai ma mére qui rentre et qui me dit : " Oh c'est bon tu sors du lit là , je viens de me lever alors tu tl'éve aussi c'est bon " elle viens de ce lever elle , elle à dormir toute la nuit !! J'ai les nerfs de bon matin

t est surbouquer,lol,ben elle est pas culotter ta mere,elle a dormie toute la nuit et toi tu devrai pas dormir!je voit que vos rapports sont toujour compliquer,laisse la dire et va te reposer sans te préoccuper d elle,ben ecoute moi ca va un peu fatiguer avec les enfant mais bon pas le choix lol bisou

Impossible de me reposé , elle passe l'aspirateur juste maintenant elle gueule aprés les animaux , elle fait la chieuse . ça me gave !!!! Aaaah les enfants ^^

mlle tutu,met de la bonne musique dans tes oreilles,et tu poura t endormir trankil,comme ca tu ne l entendra pas,elle ne respecte meme pas ton sommeil,pourtant tu est loin d etre une féniante!

Non , mais elle me sort des yeux là ! Alors je la zape , et je ferais la sieste cette aprés idi . Mais en attendant je ferais pareille qu'elle quand elle travaillera . Je ferai un bon bordel , pour l'empecher de dormir . ça va lui faire tout drôle !!!

tu a bien raison,tu lui fera pareil,elle vera se que ca fait,calme toi tu sais que ca serre a rien de t énerver,soit zen meme si c est pas facile,gros bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour