Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou ça va Sab?
moi je fume clope sur clopes, je craque je suis a bout, la voisine du dessus a un soucis d'eau et elle se permet de rentrer comme ça chez moi, elle sonne, on a même pas le temps d'arriver a la porte d'entrée qu'elle s'est déjà permise de rentrer.
elle vient tout le temps (au moins 3 fois par jour) nous demander si chez elle elle peut utiliser les wc, la salle de bain ou autre, j'en peux plus, elle n'a qu'a demandé aux plombiers c'est leur boulot, nous on y connais rien, elle parle comme un chien aux plombiers en plus, tous les jours c'est la même rangaine, je craque! je suis a bout! désolée du pavé, mais il fallait je vide mon sac

Coucou Chris!
C'est la même voisine ou une autre?
Tu ne peux pas fermer la porte pendant les travaux...
Si les plombiers sont sympas tu expliques la situation...
Non mais c'est quoi ces voisins sans gêne???

mon mari avait mis un mot sur la porte disant que c'est inadmissible, jusqu'a il y a 1/4 ça fonctionnais, mais elle recommence. C'est une autre voisine, on ferme la porte mais pas a clé pour que les plombiers puissent venir car ils ont pas mal de matos a trimbaler, c'est plus pratique pour eux. mais je craque hier soir j'en pleurais

Non mais si la porte est fermée ça veut bien dire ce que ça veut dire non?
Pas besoin de fermer à clés! T'es quand même chez toi!!!
Aïe aïe aïe c'est impressionnant! Je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de lui expliquer clairement à cette madame!!!

Non mais si la porte est fermée ça veut bien dire ce que ça veut dire non?
Pas besoin de fermer à clés! T'es quand même chez toi!!!
Aïe aïe aïe c'est impressionnant! Je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de lui expliquer clairement à cette madame!!!

j'ai remis un mot sur la porte, disant :

"chez moi, on ne rentre pas comment dans un moulin, respecter l'intimité des personnes, seuls les ouvriers chargés de l'électricité, de la plomberie, et de la peinture sont autorisés a rentrer chez moi comme bon leur semble pour effectuer les travaux"

si les gens comprennent pas, là je ne sais plus quoi faire, les nerfs lachent là, ça me fais du bien

désolée mes chéries de vous embêter encore avec ça, je suis chiante!lol

j'ai remis un mot sur la porte, disant :

"chez moi, on ne rentre pas comment dans un moulin, respecter l'intimité des personnes, seuls les ouvriers chargés de l'électricité, de la plomberie, et de la peinture sont autorisés a rentrer chez moi comme bon leur semble pour effectuer les travaux"

si les gens comprennent pas, là je ne sais plus quoi faire, les nerfs lachent là, ça me fais du bien

désolée mes chéries de vous embêter encore avec ça, je suis chiante!lol

T'as bien fait! S'ils ne comprennent pas avec le mot , c'est qu'ils sont débiles alors. Roh , je suis choquée par cette attitude ! Franchement tu as de la patience ma belle. Ca aurait été moi je pense que ça aurait déjà pété depuis looooooooooooongtemps mdr

Eh ben voilà un ptit mot explicite!

Suis bien d'accord avec Ninia! Chez moi y'en a qui serait rentré mais jamais ressorti : je les aurais shooté!!! Bravo pour ta patience Chris!!!

Et tu ne nous embêtes pas, tu partages...

Eh ben voilà un ptit mot explicite!

Suis bien d'accord avec Ninia! Chez moi y'en a qui serait rentré mais jamais ressorti : je les aurais shooté!!! Bravo pour ta patience Chris!!!

Et tu ne nous embête pas, tu nous fait partager...

Mdr Sabrina. Je te vois déjà , attendant dans le salon , le kalachnikof à la main ! Ptdr

j'espère qu'elle a compris parce que trop c'est trop, il va falloir que ça s'arrête, du coup avec tout ça je me suis ronger un ongle!mdr

Hihi je suis explosée de rire rien qu'à l'idée.
Rooooh , l'apres midi me semble loooooooong. Vivement 17h pour être enfin en weekend.
Chris , c'est pa sbien de se manger les ongles!! Pan pan cul cul! Les travaux sont prévu jusque quand ?

Hihi je suis explosée de rire rien qu'à l'idée.
Rooooh , l'apres midi me semble loooooooong. Vivement 17h pour être enfin en weekend.
Chris , c'est pa sbien de se manger les ongles!! Pan pan cul cul! Les travaux sont prévu jusque quand ?

ça vient bon Ninia ton week end, plus que 25 minutes (si je suis à l'heure)
moi vivement cette nuit que mon chéri soit en week end et qu'on se pose tranquillement en amoureux!
Les travaux (normalement) se finissent mercredi ou jeudi.
Oui pan pan cul cul pour mes ongles!lol j'avais arrêter de les ronger depuis 2 ans et là j'ai craqué, sur 1 ongle ça va encore! ce soir je crois que je vais me faire une pose dessus comme ça je n'y toucherai plus.

Quoi de prévu pour ce week end mes poulettes?

Pareille l'idée me fait trop rire! Comme ce serait bien de pouvoir se défouler ainsi!

Allez Ninia... Encore un bon quart d'heure et tu seras en we!!!

Chris : pas bien de ronger tes beaux ongles!!! je crois que tu n'as plus qu'à reposer effectivement pour ne pas y toucher! fais une pose super solide car encore qq jours de travaux qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve!!! quoique si les voisines savent lire ça devrait bien se passer :)

Pour ce we... Euh je ne sais encore pas trop... S'il fait beau ballade à moto sinon... on verra bien... et vous les filles?

ça vient bon Ninia ton week end, plus que 25 minutes (si je suis à l'heure)
moi vivement cette nuit que mon chéri soit en week end et qu'on se pose tranquillement en amoureux!
Les travaux (normalement) se finissent mercredi ou jeudi.
Oui pan pan cul cul pour mes ongles!lol j'avais arrêter de les ronger depuis 2 ans et là j'ai craqué, sur 1 ongle ça va encore! ce soir je crois que je vais me faire une pose dessus comme ça je n'y toucherai plus.

Quoi de prévu pour ce week end mes poulettes?

Oui , il est temps. Je ne tiens pus en place! Grrrr
Je te comprends. Profites en un max aec ton chéri!
J'aspire pour toi que ces travaux se finissent enfin parce que ce n'est plus une vie ça.
Ok , 1 pan pan cul cul sur une fesse alors ptdr ( ce n'est qu'un ongle )

Ben demain matin c'est visite chez l'ophtalmo à 8h20. Ensuite je prépare le repas du soir car j'invite des amis à la maison et dimanche nous sommes attendus chez belle maman. Je sens que le weekend van encore passer très vite.

Et vous ?

Bon les filles ! Je file. Le temps de faire un petit tour au pipiroom et j'aurais fini le boulot! Ca été un plaisir comme d'habitude de papoter avec vous. Je passerai peut-être ce soir.

Gros bisous

Pareille l'idée me fait trop rire! Comme ce serait bien de pouvoir se défouler ainsi!
ça serai pas mal, mais je crois qu'il n'y aurai plus personne sur la Terre!lol

Allez Ninia... Encore un bon quart d'heure et tu seras en we!!!

Chris : pas bien de ronger tes beaux ongles!!! je crois que tu n'as plus qu'à reposer effectivement pour ne pas y toucher! fais une pose super solide car encore qq jours de travaux qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve!!! quoique si les voisines savent lire ça devrait bien se passer :)
oui il va falloir que je fasse du solide, j'avais du vernis permanent, comme c'est fin et plus souple je me suis ronger l'ongle.
je pense avoir encore les nerfs a dure épreuve pendant quelques jours.
Mon chéri est parti chez la voisine sans gêne, elle a un soucis de lave linge, il fui, et ça commence a couler le long de notre mur de cuisine, ça me panique un peu pour ce soir vu que mon mari ne sera pas là, il n'y a que les pompiers si il y a un soucis, j'espère ne pas en arriver là.

Pour ce we... Euh je ne sais encore pas trop... S'il fait beau ballade à moto sinon... on verra bien... et vous les filles?

Demain, je fais des courses, après je ne sais pas, dimanche j'aurai voulu promener les chiens en forêt mais avec le temps je me demande si ça sera possible (mes toutous ont le derrière délicat, si il fait trop froid a leur gout, pas de popo!mdr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour