Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu degrades entre le plateau et le reste mais c'est pas facileMoi en fait je fais la coupe de mon fils au ciseau droit, et sur le plateau on voit des barres après sur la tête, j ai horreur de ça lol
Alors je lui fait une petite brosse avec du gel comme ça ça ne se voit pas mais si il est au naturel (comme le thon ahahahahaha) et bien on voit les traits (les barres)
aller steph y a toujours une premiere fois![]()
et c pas toujours le top
elles sont superbe tes meches
aller au tricot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre j hésites à annuler le rendez vous parce qu au téléphone elle était déjà étonné que j ai pas mon diplôme alors si je la loupe je vais entendre parler du pays !! lol
jesss si tu teste Générik tu me diras car du coup j'ai pas osé j'avais pas osé car j'avais lu des avis comme quoi c'était pas suffisament couvrant
génerik tu as acheté sur leur site directement c'est pas cher leur prix
entiérment d'accord avec jessie ne pas annulé le rdv te laisse pas dépassé par des craintes tu peut y arriver tu as compris le fonctionnement des méches tricoter ,mettre l'allu mettre le prduit déco oxydant ,, fonce sthéphanie tu y arrivera tu apprendra en pratique cela fait une expérience sthéphanie osé osé les méches sur ta modéle
Alors Steph, tu as réessayer de refaire des meches?
Je suis contente, mardi je vais au salon, la coiffeuse va me faire faire des truc sur sa tete a coiffer... hihi^^
coucou les filles
cet aprem je fais les meches de ma cops en blonde
je vais faire 2 teste sur le dessous avant
une meche avec decolo et une autre avec couleur
je vais voir la difference lol
par contre j ai trouver un truc revolutionnaire pour donner des cheveux a adeline lol vue qu elle a tout perdue a cause de ma coupe courte
ben je vais lui mettre des extension en bande comme ca je reprend tout a zero
par contre j ai 2 x 100 extensions de 1 gr bouclé et frisées si ca interesse quelqu un
Je suis en train de préparer là pour les refaire, et je laisserai bien poser !
C est cool pour le salon !!
Moi je regrette un peu de ne plus y aller, je reconnais que c est un +
Oui c'est une bonne idée, moi c'est ce que je voulais faire (mais en pose a chaud) pour faire les chignons, comme sa ya plus de masse.
T'oubli pas les photos de tes meches!
apres avoir tester les coloration EnVie j ai acheter le nuancier et les couleur sont trop belle
Produits et Materiel pour la Coiffure.
si vous voulez du pas cher vous pouvez y aller
et je veux vous faire part d un de leur produits qui est geantissime
je le mets assez souvent et il offre des cheveux super doux brillant et sent trop trop bon
il repare tres bien
et je le met sur les extensions des clientes et c nikel
j ai pas tester sur des extensions sur plusieur jours
mais je vais le faire a partir de ce soir
je vous le conseil vraiment vous n en serez pas decu
Produits et Materiel pour la Coiffure.
Punaaiiisseeee!!!!!!!! c'est vraiment pas cher!!!
Moile moins cher que j'ai trouver c'était 3.53€ les 100ml!!!!
Merci pour le liens!! et les couleurs sont bien? elle tiennent bien? et on de jolis reflets?
sincerement oui et les couleur sont trop belle
je prend Produits et Materiel pour la Coiffure.
car l autre est sans amoniaque et s estompe vite
je prend l oxydant et Produits et Materiel pour la Coiffure.
pour nourrire le cheveux
et c nikel