Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Salut Milvana, la semaine prochaine je vais enfin commencer a reviser les cours de coloration et je voulais en meme temps m'entrainer sur la coloration, mèches et balayages sur ma tête malléable afin de combiner cours et pratique. En fait je voudrais faire des tests afin de mieux comprendre chaque processus. Mais je ne sais pas du tout comment et par quel bout commencer. Ma tête a coiffer a les cheveux châtain, comment puis je procéder pour m entrainer et voir les résultats? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Les filles vous pouvez aussi donner votre avis car je suis nulle en coloration et en janvier je vais avoir des modèles. Merci
super ludivine que tu as du monde d'autant que le mois de novembre est assez calme en coiffure tu t'en sort bien c'est super
aprés tu as des tordu qui pensent que les coiffeuses sont des filles faciles ce permettent des reflexions via tel vous faites les massages des conneries a la con cela m'ai d"ja arrivé claque le tel ou alors tu leur dit vous vous trompez de numéro sechement il sera tout béte s'excusera
pareil quand un homme me contact au tel je suis sur la défensif préte a sortir ma réponse au cas il sort une connerie du coup je ne coiffe pas les hommes uniquement quand la dame est la comme sa on est tranquille
Salut Milvana, la semaine prochaine je vais enfin commencer a reviser les cours de coloration et je voulais en meme temps m'entrainer sur la coloration, mèches et balayages sur ma tête malléable afin de combiner cours et pratique. En fait je voudrais faire des tests afin de mieux comprendre chaque processus. Mais je ne sais pas du tout comment et par quel bout commencer. Ma tête a coiffer a les cheveux châtain, comment puis je procéder pour m entrainer et voir les résultats? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Les filles vous pouvez aussi donner votre avis car je suis nulle en coloration et en janvier je vais avoir des modèles. Merci