Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai reçue ma résine ezflowet inmanquablement j'ai voulue essayer la 3 D mais pas concluant, j'arrive pas
a donner ce que je veux!!!
![]()
je l'ai acheté sur e-bay!!:yeah2:c'est super joli!!!$
ou as tu achetés cette résine?
merci
mais toi tu es trop gentilleJe trouve ça pas mal du tout moi ^_^

je crois que c'est elle en entier qui faudrait que je mange!!lol!!C'est un bon début, maintenant tu n'as plus qu'a manger un bon morceau de poly:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
merci!!tres joli! bravo
ben tout!!!c'est super beau ! Continue comme ça, je ne vois pas ce qui te déplaît...
mais j'ai l'impression de faire des patés!!!Bah t'es difficile lol c'est super bien ce que tu as fait, t'inquiètes avec de l'entrainement tu auras le résultat souhaité, mais tu es sur la bonne voie...moi par contre c'est pas trop ça , c'est plus des pâtés qu'autre chose lool
quand est ce que tu m'apprends la résine?:32-ironic: et n'oublie pas att que ta resine seche un peu avant de la presser avec le pinceau, le resultat sera mieux![]()
quand est ce que tu m'apprends la résine?
pfff ca me déprime trop j'ai acheté un kit ez flow plein de jolies couleurs et il est la en train de pourrir... je n'y arrive pas c'est lourd!quand tu ve
![]()
c'est un vendeur personnel!!Ah bah moi aussi j'en avais acheter sur ebay y'a 6 moi j'ai payé 35eur jamais j'ai vu la couleur de la résine vendeur tjrs indisponible
Par quel vendeur es tu passé?
Merci
ben non c'est pas mes premières, c'est ça le problème!!!ben je trouve ça jolie linie !!! c tes premiers 3D?
quand je pose ma résine sur le support la boule est bien formée et ne s'affaisse pas!!:32-ironic: et n'oublie pas att que ta resine seche un peu avant de la presser avec le pinceau, le resultat sera mieux![]()
ben y a des fois pour y arriver on serait capable de n'importe quoi!!!:13-evil::13-evil::13-evil:tres joli!
mais ne mange pas notre Poly quand même..............!!!!!
merci!!pzs mal pour un debut!!!:ien-ien la palourde

pfff ca me déprime trop j'ai acheté un kit ez flow plein de jolies couleurs et il est la en train de pourrir... je n'y arrive pas c'est lourd!
mais bon je ne suis pas entrainée des masses... mais bon sans bases et surtout sans avoir bcp de tps c'est pas facile...