résine ezflow et essai 3D!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début

linie

les deux hommes de ma vie
j'ai reçue ma résine ezflow :thumbup::thumbup:et inmanquablement j'ai voulue essayer la 3 D mais pas concluant, j'arrive pas:confused::confused: a donner ce que je veux!!!:confused::confused:

Pièces jointes

• DSCF3089.jpg
    DSCF3089.jpg
    43.1 KB · Affichages: 190
Re : résine ezflow et essai 3D!!!

:yeah2:c'est super joli!!!$

ou as tu achetés cette résine?
merci

Je trouve ça pas mal du tout moi ^_^

C'est un bon début, maintenant tu n'as plus qu'a manger un bon morceau de poly:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
j'ai reçue ma résine ezflow :thumbup::thumbup:et inmanquablement j'ai voulue essayer la 3 D mais pas concluant, j'arrive pas:confused::confused: a donner ce que je veux!!!:confused::confused:

Bah t'es difficile lol c'est super bien ce que tu as fait, t'inquiètes avec de l'entrainement tu auras le résultat souhaité, mais tu es sur la bonne voie...moi par contre c'est pas trop ça , c'est plus des pâtés qu'autre chose lool

:yeah2:c'est super joli!!!$

ou as tu achetés cette résine?
merci
je l'ai acheté sur e-bay!!

Je trouve ça pas mal du tout moi ^_^
mais toi tu es trop gentille:arwenalia::arwenalia:

C'est un bon début, maintenant tu n'as plus qu'a manger un bon morceau de poly:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
je crois que c'est elle en entier qui faudrait que je mange!!lol!!

tres joli! bravo
merci!!

c'est super beau ! Continue comme ça, je ne vois pas ce qui te déplaît...
ben tout!!!

Bah t'es difficile lol c'est super bien ce que tu as fait, t'inquiètes avec de l'entrainement tu auras le résultat souhaité, mais tu es sur la bonne voie...moi par contre c'est pas trop ça , c'est plus des pâtés qu'autre chose lool
mais j'ai l'impression de faire des patés!!!:eek::eek::eek:

:32-ironic: et n'oublie pas att que ta resine seche un peu avant de la presser avec le pinceau, le resultat sera mieux ;)

Ah bah moi aussi j'en avais acheter sur ebay y'a 6 moi j'ai payé 35eur jamais j'ai vu la couleur de la résine vendeur tjrs indisponible :(

Par quel vendeur es tu passé?

Merci

tres joli!

mais ne mange pas notre Poly quand même..............!!!!!

pfff ca me déprime trop j'ai acheté un kit ez flow plein de jolies couleurs et il est la en train de pourrir... je n'y arrive pas c'est lourd!
mais bon je ne suis pas entrainée des masses... mais bon sans bases et surtout sans avoir bcp de tps c'est pas facile...

pzs mal pour un debut!!!:ien-ien la palourde

Ah bah moi aussi j'en avais acheter sur ebay y'a 6 moi j'ai payé 35eur jamais j'ai vu la couleur de la résine vendeur tjrs indisponible :(

Par quel vendeur es tu passé?

Merci
c'est un vendeur personnel!!

ben je trouve ça jolie linie !!! c tes premiers 3D?
ben non c'est pas mes premières, c'est ça le problème!!!:confused::confused:

:32-ironic: et n'oublie pas att que ta resine seche un peu avant de la presser avec le pinceau, le resultat sera mieux ;)
quand je pose ma résine sur le support la boule est bien formée et ne s'affaisse pas!!:eek:

Mais non il faut tenter audrey:biggrin:

tu prends une petite boule, tu la pose, tu lui donne une forme de goutte et tu presse dessus avec ton inceau incliné heuuu je dirais à 30° environ, tu vois pas à plat mais presque puis regarde ce que ça donne...il faut faire tes propres essais ;) mais une fois que tu as fait ta forme de goutte attentd un tt petit peu que ça soit moins liquide lol.

Ceci dit si tu viens par chez moua je te montreraiavec plaisir:30-niceeyes:
pfff ca me déprime trop j'ai acheté un kit ez flow plein de jolies couleurs et il est la en train de pourrir... je n'y arrive pas c'est lourd!
mais bon je ne suis pas entrainée des masses... mais bon sans bases et surtout sans avoir bcp de tps c'est pas facile...

Ben moi je trouve pas qu'il y ait de quoi être démoralisée... au contraire!!!
C'est très joli... Allez persévère!!!
Tu sais, je ne pense pas que Poly soit arrivée à faire ce qu'elle fait aujourd'hui du jour au lendemain...même si je suis persuadée qu'elle est très douée à la base, je pense qu'il y a eu beauuuuucoup de pratique derriére.
Biz
Virginie.

Retour