Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour tout le monde, je porte des lentilles depuis deja plus de 14ans, et je souhaite acquérir des nouvelles lentilles de chez fx eyes ou 9mmsfx, je suis intéressée par les "jazmine"entre autres, mais je trouve bizarre que deja 2 personnes de ce forum prétendent les avoir acheté, et des qu'elles les ont reçu elles les revendent direct sans meme poster de photos!!!!!et vu le prix je suis en quête de photos car c'est un investissement, hors mis les vidéos sur you tube :aucun retour!!!! y'a t ils des personnes parmi vous qui ont acheté sur un des ces sites? en vous remerciant

Bonsoir,

Daotzen a posté deux photos de ses "ex" FXEYES JAZMINE dans le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur" en page 143.
Elle ne s'est pas "reconnue" avec ces lentilles dont le changement était trop radical.
Perso je ne les trouve pas du tout naturelles, notamment à cause des "traits" de couleurs qui se voient à l’œil nu ! De loin ça passe, de près c'est grillé !! Je n'ai jamais vu ça sur des iris naturels !!!
De + elles sont très onéreuses 450$ la paire SANS les FdeP et les éventuelles corrections.
Quant aux 9mmSFX, c'est 600$ la paire SANS les FdeP ni les corrections, avec seulement 7 modèles disponibles.

Salut les filles !

Je viens vous montrer le résultat des Freshlook sur moi. Ca vous donnera une idée si jamais vous voulez les essayer.

Là ce sont mes yeux naturels :

c8ea602fa3fd9f1724fae2b41268a0de.jpg

Là ce sont avec les Freshlook Colorblends Brown :

163a9f3255e8ce5539c90da812753bfc.jpg

Et là avec les Freshlook Dimensions Caribbean aqua :

3a40dab4b064ed0db8b7eb18a57d38f3.jpg

++

5d6ff7d4cc53477dd3909577c256e920.png
CJVC !

Tu as une couleur naturelle que beaucoup t’envierait !!!!

Le résultat est sympa ... mais je te conseillerais plutôt les ADORE© BITONE "aqua", "gray" ou "blue". Elles sont trimestrielles et valent +/- 27€ sans les FdP.

Tu les trouves là :
Adore BiTone (pour 3 mois)
Je connais le site car je les prends là moi aussi.

Merci Brassavolla, je ne connais pas cette marque mais vu le prix je vais peut-être les tester.

++

C'est une marque italienne, donc aux normes CE, très agréables à porter.
Je sais de quoi je parle, je porte en ce moment les grises.
Tu peux voir des photos de mes yeux dans le sujet : "le + le - sur toutes les lentilles de couleurs" à la page 293.

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir des Adore Dare Yellow que j'ai achetées pour les comparer avec les Bitone Yellow que j'avais beaucoup aimées.

D'après la description sur le site, je m'attendais à quelque chose de plus discret que les Bitone... Eh bien PAS DU TOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§

Ces lentilles sont censées être sans contour d'iris, or il y en a un et il est MONSTRUEUX : environ 2 mm, ça fait freak en plein :11-crying:

Je ne retrouve pas la jolie teinte des Bitone, ça me fait des yeux archifoncés alors qu'au naturel ils sont plutôt clairs... bref j'aime pas du tout :(

J'ai fait des photos, sans et avec flash, je vous laisse juger... la troisième photo est un rappel des Bitone Yellow, que je vais racheter car elles me plaisent vraiment.

Par contre, question confort les Dare sont très bien. Pour les teintes je ne les recommande franchement pas.

Dès que je les aurai quittées ce soir je ferai des photos dans l'étui pour que vous puissiez voir la moche couleur :D

Pièces jointes

• IMG_1033.jpg
    IMG_1033.jpg
    29.9 KB · Affichages: 159
  • IMG_1039.jpg
    IMG_1039.jpg
    43.4 KB · Affichages: 384
  • IMG_0788bis.jpg
    IMG_0788bis.jpg
    6.6 KB · Affichages: 254

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir des Adore Dare Yellow que j'ai achetées pour les comparer avec les Bitone Yellow que j'avais beaucoup aimées.

D'après la description sur le site, je m'attendais à quelque chose de plus discret que les Bitone... Eh bien PAS DU TOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§

Ces lentilles sont censées être sans contour d'iris, or il y en a un et il est MONSTRUEUX : environ 2 mm, ça fait freak en plein :11-crying:

Je ne retrouve pas la jolie teinte des Bitone, ça me fait des yeux archifoncés alors qu'au naturel ils sont plutôt clairs... bref j'aime pas du tout :(

J'ai fait des photos, sans et avec flash, je vous laisse juger... la troisième photo est un rappel des Bitone Yellow, que je vais racheter car elles me plaisent vraiment.

Par contre, question confort les Dare sont très bien. Pour les teintes je ne les recommande franchement pas.

Dès que je les aurai quittées ce soir je ferai des photos dans l'étui pour que vous puissiez voir la moche couleur :D
Bonsoir,
les adore yellow font tres naturelles j'ai vu des video youtube elle me plaisent beaucoup cest vrai que les dare yellow pas terrible moi aussi jai acheté plein de sorte de lentilles j'ai toujours été decue mais jespere que les adore bitone yellow m'iront bien

D'après tous les feedbacks que j'ai pu voir jusqu'à présent, personne n'é été déçu par les Bitone yellow. Je pense qu'elles t'iront :)

Bon, alors voici les belles (ahem) dans leur écrin, avec une macro d'une seule. Sorry Mr. Eyemed, mais 3 pauv' pixels jaunes perdus dans un gros pâté noir ne représentent pas exactement la définition que j'ai de "yellow":littlegirl:

En fait on dirait un peu les FL CB green...

Du coup j'ai re-commandé des Bitone, je suis incorrigible :confused:

Pièces jointes

• IMG_1042.jpg
    IMG_1042.jpg
    32 KB · Affichages: 135
  • IMG_1043.jpg
    IMG_1043.jpg
    34.4 KB · Affichages: 134

ORELIE,

Tu parles des ADORE© ?
Si oui, elles peuvent corriger une mauvaise vue de loin.
Il n'y a que l'ophtalmologiste qui peux te renseigner.

Les Bitone sont extra, je porte les grises et les aqua.
Oui j'ai vu ça sur Lensaholics (j'y traîne aussi huhu), je trouve les grises super sur tes yeux (dont je trouve la teinte au naturel déjà extraordinaire).

Bon, cet aprem je suis allée acheter du vismed gel, et en rentrant... mes bitone yellow sont arrivées :heart: Du coup je les ai mises tout de suite, avec 2 gouttes de gel dans chaque lentille avant la pose. Ça fait une drôle de sensation au début, mais quel confort ensuite :arwenalia:

Retour