marshimallow
Nouveau Membre
Re : Lentilles de couleur ?
Merci Brassavolla!! Dés que je les ai je posterai quelques photos
Merci Brassavolla!! Dés que je les ai je posterai quelques photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir des Adore Dare Yellow que j'ai achetées pour les comparer avec les Bitone Yellow que j'avais beaucoup aimées.
D'après la description sur le site, je m'attendais à quelque chose de plus discret que les Bitone... Eh bien PAS DU TOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§
Ces lentilles sont censées être sans contour d'iris, or il y en a un et il est MONSTRUEUX : environ 2 mm, ça fait freak en plein :11-crying:
Je ne retrouve pas la jolie teinte des Bitone, ça me fait des yeux archifoncés alors qu'au naturel ils sont plutôt clairs... bref j'aime pas du tout
J'ai fait des photos, sans et avec flash, je vous laisse juger... la troisième photo est un rappel des Bitone Yellow, que je vais racheter car elles me plaisent vraiment.
Par contre, question confort les Dare sont très bien. Pour les teintes je ne les recommande franchement pas.
Dès que je les aurai quittées ce soir je ferai des photos dans l'étui pour que vous puissiez voir la moche couleur![]()

Oui j'ai vu ça sur Lensaholics (j'y traîne aussi huhu), je trouve les grises super sur tes yeux (dont je trouve la teinte au naturel déjà extraordinaire).Les Bitone sont extra, je porte les grises et les aqua.