xxellewoodsxx
Sabrina
Re : Nous au quotidien
Faudrait te faire un grog...
Tu vas finir "bourrée" mais soignée
Faudrait te faire un grog...
Tu vas finir "bourrée" mais soignée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Chris!!!
Ca y est les travaux ont repris???
C'est vrai qu'il fait super froid... Grrrr faut que je sorte suis blasée![]()
coucou les filles,j espere que vous allez bien,désoler mais j ai pas lu ce qui c est dit,bonne journé a toutes,bisou
Salut Chris, Courage pour les travaux!!
coucou, merci
Sabrina a raison, nous aussi on a quand même souvent le soleil je trouve, même s'il fait froid c'est agréable !
oui c'es sur, car ici c'est triste le tempsTu vois, encore une bonne raison de venir habiter de ce côté de la France![]()
Les filles je vous souhaite une bonne matinée...
Bonne matinée a toi aussi, bisous
Je file au Pôle Emploi ramener mon dossier et ensuite une petite tournée des agences intérim histoire qu'ils ne m'oublient pas !!!
bon courage!
@+ tard... Bisous
Un petit coucou au passage les filles !
J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Le mien était super mais là je suis crevée lol. J'a ipris congé à partir de jeudi apres midi pour avoir un long weekend et pouvoir me reposer un peu.
Gros bisous à vous toutes !!! Je pense à vous !
coucou Ninia, ça va?
moi aussi j'ai passé un super week end, (trop court a mon gout!lol)
bisous
Repose tu as bien raison ma belle!!
Je suis trop happy on vient de m'appeller pour un entretien pour bosser en institut, j'ai rdv mercredi prochain!! Hi hi hi
perso je dirai que ce n'est pas en projet pour le moment (même si ce n'est pas vrai) car parfois ça peut rebuter des patrons, je me trompe peut être mais je ferai çaOui trop impatiente, mais d'un coté j'ai tellement été déçue d'aller à des entretiens en y croyant dur comme fer, que là je préfère pas trop m'emballer. c'est sur c'est comprehensible
Mais ce serait un cdi 35h, et apparement l'institut est fermé le samedi.
Les filles, je me pose une question, si lors d'un entretien on me demande si j'ai le projet de faire un bébé, vous diriez quoi si vous étiez à ma place?