Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles!!! vous allez bien?
Elodys vaut mieux rester au chaud, moi aussi j'ai mal a la gorge, il fait trop froid en plus.

Coucou Chris!!!
Ca y est les travaux ont repris???
C'est vrai qu'il fait super froid... Grrrr faut que je sorte suis blasée :(

coucou!!!
oui ça a repris.
moi ça va, pas besoin de sortir, il y a enormement de brouillard en plus, on ne voit rien

Dernière ligne droite pour les travaux! Tu seras bientôt tranquille ;)

Ah je ne me plains pas alors car chez moi comme tous les jours : grand soleil même s'il ne fait pas chaud...

Salut Chris, Courage pour les travaux!!

Sabrina a raison, nous aussi on a quand même souvent le soleil je trouve, même s'il fait froid c'est agréable !

coucou les filles,j espere que vous allez bien,désoler mais j ai pas lu ce qui c est dit,bonne journé a toutes,bisou

Les filles je vous souhaite une bonne matinée...

Je file au Pôle Emploi ramener mon dossier et ensuite une petite tournée des agences intérim histoire qu'ils ne m'oublient pas !!!

@+ tard... Bisous

Salut Chris, Courage pour les travaux!!
coucou, merci ;)
Sabrina a raison, nous aussi on a quand même souvent le soleil je trouve, même s'il fait froid c'est agréable !

Tu vois, encore une bonne raison de venir habiter de ce côté de la France ;)
oui c'es sur, car ici c'est triste le temps
Les filles je vous souhaite une bonne matinée...
Bonne matinée a toi aussi, bisous
Je file au Pôle Emploi ramener mon dossier et ensuite une petite tournée des agences intérim histoire qu'ils ne m'oublient pas !!!
bon courage!
@+ tard... Bisous

Je suis contente je viens de voir que dans le village d'à coté il ya un super centre aquatique qui fait plein d'activité (aquabike, aquagym...), bon c'est super cher donc ça sera pour quand je bosserai lol, mais là je vais prendre un abonnement pour la piscine entre 11h45 et 13h45 c'est moins cher (24 euros les 10, donc si jy vais du lundi au vendredi ça me ferai 50 euros par mois). J'attends la semaine pro pour m'abonner, je suis contente je vais pouvoir faire un sport que j'aime !!
Voilà c'était juste pour raconter ma life lol

Un petit coucou au passage les filles !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Le mien était super mais là je suis crevée lol. J'a ipris congé à partir de jeudi apres midi pour avoir un long weekend et pouvoir me reposer un peu.

Gros bisous à vous toutes !!! Je pense à vous !

coucou Ninia, ça va?
moi aussi j'ai passé un super week end, (trop court a mon gout!lol)
bisous

Un petit coucou au passage les filles !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Le mien était super mais là je suis crevée lol. J'a ipris congé à partir de jeudi apres midi pour avoir un long weekend et pouvoir me reposer un peu.

Gros bisous à vous toutes !!! Je pense à vous !

Repose tu as bien raison ma belle!!

Je suis trop happy on vient de m'appeller pour un entretien pour bosser en institut, j'ai rdv mercredi prochain!! Hi hi hi

coucou Ninia, ça va?
moi aussi j'ai passé un super week end, (trop court a mon gout!lol)
bisous

Ca va et toi ? Oui , les weekend sont toujours trop court...

Repose tu as bien raison ma belle!!

Je suis trop happy on vient de m'appeller pour un entretien pour bosser en institut, j'ai rdv mercredi prochain!! Hi hi hi

Oui , je suis en train de m'endormir devant mon pc lol.
Oh trop contente pour toi!! J'espère que ça sera la bonne!

Oui trop impatiente, mais d'un coté j'ai tellement été déçue d'aller à des entretiens en y croyant dur comme fer, que là je préfère pas trop m'emballer.
Mais ce serait un cdi 35h, et apparement l'institut est fermé le samedi.
Les filles, je me pose une question, si lors d'un entretien on me demande si j'ai le projet de faire un bébé, vous diriez quoi si vous étiez à ma place?

Oui trop impatiente, mais d'un coté j'ai tellement été déçue d'aller à des entretiens en y croyant dur comme fer, que là je préfère pas trop m'emballer. c'est sur c'est comprehensible
Mais ce serait un cdi 35h, et apparement l'institut est fermé le samedi.
Les filles, je me pose une question, si lors d'un entretien on me demande si j'ai le projet de faire un bébé, vous diriez quoi si vous étiez à ma place?
perso je dirai que ce n'est pas en projet pour le moment (même si ce n'est pas vrai) car parfois ça peut rebuter des patrons, je me trompe peut être mais je ferai ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour