BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

oui surtout que mon chauffe eau et en panne, je me les pelle grave, je l'attends tjr le technicien, ce con il m'a oublié je crois 18h35 tjr rien ni chauffage ni eau chaude pour une chaudière neuve c le comble grrrrrrrrrrrrrrrr

ROôô T'as le poêle à bois j'espère en attendant parce que la nuit il fait très froid..
insiste au phone!!

non rien quedal juste des polaires pour tous le monde et des boots, il vient de me phone il arrive mais n'est pas sure d'avoir la bonne pièce SUPERRRRRRR

lol j'ai acheté ma tenue aussi chez Morgan sur les Champs mais elle etait en rose et blanc tu l'as vu ?

non, mais rose j'aime bcp, chuttttt faut pas dire à Xena elle trouve pas ça jolie lol (je taquine xena n'y voie pas de mal ou d'attaque) je sais dans quel sens elle me l'a dit.

Heu je causais de la photos en générale avec tes petites, j'aime bien, mais la robe te va bien aussi..:D très jolie:flower2:

T belle Inessouu MAshallah et ta famille!!!! Suis jalouse!!!! Mouahhh!!! Plein de bibis!!!

Apparemment il y a un souci au niveau des envois et réceptions d'email sur ma boite mail avec kerintense, du coup elle m'a contacté par téléphone (personne sympa et professionnelle). Pour envoyer les produits il manquait le numéro de siret de ma coiffeuse à domicile (puisque dans la commande il y a le lissage japonais). Je viens de lui envoyer et j'espère recevoir rapidement le colis. :)

Apparemment il y a un souci au niveau des envois et réceptions d'email sur ma boite mail avec kerintense, du coup elle m'a contacté par téléphone (personne sympa et professionnelle). Pour envoyer les produits il manquait le numéro de siret de ma coiffeuse à domicile (puisque dans la commande il y a le lissage japonais). Je viens de lui envoyer et j'espère recevoir rapidement le colis. :)

tout est bien qui fini bien, la patience les filles des fois il faut en avoir. contente pour toi

Dites... euh, j'ai lu un peu le topic, et j'ai cru comprendre que les produits hair go straight étaient peut-etre de la contre-façon....
Qu'en est-il alors?

Et qu'en est-il, surtout, des produits Senscience, car c'est ceux-là qui m'intéresseraient...?

:boulet:

Dites... euh, j'ai lu un peu le topic, et j'ai cru comprendre que les produits hair go straight étaient peut-etre de la contre-façon....
Qu'en est-il alors?

Et qu'en est-il, surtout, des produits Senscience, car c'est ceux-là qui m'intéresseraient...?

:boulet:

Pour senscience va sur le site feelunique tu vas halluciner sur les prix. Plein de filles ont deja commandé

Tas rate ta carrière Inessou
Tu aurais du faire mannequin!!!
Il est pas trop tard songe a la reconversion 

Merci c gentil, je l'ai fait quand j'avais 17 ans pour pouvoir payer ma carte orange lol, mais pas longtemps

Inessou ils sont vraiment bien ces produits?

Ecoute d'après ce que j'entends sur ce site je suis très tenté et je fais confiance également, j'ai commandé j'attends de les recevoir et te dirai mais sinon niveau note ils sont bien noté d'après les filles, moi j'ai pris le smooth et le silk

Ecoute d'après ce que j'entends sur ce site je suis très tenté et je fais confiance également, j'ai commandé j'attends de les recevoir et te dirai mais sinon niveau note ils sont bien noté d'après les filles, moi j'ai pris le smooth et le silk
hello!!

suis attirée par le SILK mais il manque la keratine à mon gout.
et le smooth il apporte quoi???

inessouu a dit:

Le Silk c le conditionner que t a pris ?

Sinon pour revenir au titre du post, les produits HGS vrais ou non?
j'adore le conditionner HGS et souhaiterais en commander.

je ne sais pas encore j'ai eu bcp d'éco positif et je suis tenté, je l'ai commandé la semaine dernière donc j'attends la livraison mais la personne qui me l'a recommandé je lui fait confiance. Je reviendrai vous dire.

Retour