BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

ben moi je dis bravo a toi d'avoir ouvert ta boutique, le commerce est assez grand pour tout le monde et c'est bien qu'il y en a qui pense au porte feuille des futurs clientes car franchement certeines vendent tellement cher que tu peux rever devant merci a toi la soeur de jade lol j'ai oubliée ton pseudo lol.

moi j'ai acheté chez groupon 100ml et qui m'a couté 49euros grrr j'aurais du attendre lol j'en ai eu pour 55euros avec frais de port mais bon moi je l'ai acheté chez le seul vendeur en belgique et c'est les memes bouteilles que toi j'espère une chose que j'en aurais assez lol, les miens se sont hair go straight delight ça veut dire quoi qu'il est avec ou sans formol lol? merci de ta réponse.

et ma petite jade moi le nanokeratine aux agrumes il m'a bien soigné les cheveux mais j'ai pas eu l'effet lisse magique comme tu as eu toi mdr donc je vois que je n'etais pas la seule lol.

bisous et je te souhaite que ton commerce marche bien et que tu cartonne lol.

Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site de kerintense vendredi dernier (d'un montant de plus de 200 €), donc cela fait une semaine. J'ai envoyé un email à kerintense mardi et aucune réponse à ce jour.

Dans le suivi de commande ça fait 3 jours qu'il y a marqué traitement en cours.
J’espère recevoir les produits bientôt.

Contact Jade 06 par Mp, elle trouvera une solution à ton problème !

Ya un délai de livraison maxi à ne pas depasser une fois la commande passée non?

Ben xena, je sais pas ce qui est stipulé sur le site mais oui si c'est ecrit 48h elle ne doit pas depassé 48h pour envoyé le produit et apres c'est la poste mais si elle a pris collisimo y'a un numero de suivi donc voila elle sait !
Apres je sais pas si la fille son compte à été debité aussi elle le dit pas !

Mon compte a été débité lundi.
Dans le suivi de commande y a marqué "en cours" donc toujours pas envoyé.
Je trouve que ne pas répondre au mail que j'ai envoyé mardi au site n'est pas très professionnel

Si tu lui as envoyé un Mp elle devrait te repondre et voir pourquoi ça bloque ! :worried:

Ah ouais d'accord....pour encaisser ça fonctionne bien, mais pour expédier la marchandise ou au moins tenir informée la cliente, ça fonctionne plus.
Chui bien d'accord c'est pas pro du tout!

[quote=xena92;3888003]Ah ouais d'accord....pour encaisser ça fonctionne bien, mais pour expédier la marchandise ou au moins tenir informée la cliente, ça fonctionne plus.
Chui bien d'accord c'est pas pro du tout![/quote]

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr:

Stephi lis ça: hairgostraight.com
Donc si ta commande est pas expédiée demande plutôt le remboursement puisqu'apparemment c'est de la fontrefaçon

Mince alors. Apparemment le site ne travail pas le weekend. J'attends jusqu'à mardi, si j'ai rien, je fais un recours pour le remboursement.

Bein le site officiel de la marque dis clairent que Kerintense vend de la contrefaçon

Vu que je lis jamais les liens moi lol !

Moi dans tout ça ce qui m'enerve c'est de s'en prendre aux autres sur des personnes correctes et qui ne triche pas, mais en gros les personnes ne font pas mieux quoi :sar: :fumier:

Retour