Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

aie aie aie bon courage, c urgent quand meme il fait quoi ?

in don't now je l'attends, sans lui pas de douche, pas de douche pas de sortie ce soir je suis venerrrrr

ah bah tinquietes il va pas tarder, je pense il va pas laisser une famille en rade de chauffage c pas humain !
sinon ben tu prend une bouilloire tu fait chauffer l" et tu remplie un bassine

comme dans le temps, c chiant mais cest que je jai fait quand jai eu la meme galere je compatis

A l'ancienne ! Moi aussi, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois, jusqu'à ce qu'ils nous changent nos chaudières préhistoriques, que même un homme de Cro-Magnon, il ne saurait pas la faire marcher !!! Lol !!!

Alors Inesschou t'as pu faire le maroquino reglementé à ta sista finalement ?

non pas cette semaine on se les caille à la maison, pas de chauffe eau donc pas de chauffage ni eau chaude, je me vois pas travailler dans ces conditions là, donc sorry les filles la semaine prochaine. Navré

réparation prévu pour lundi donc lissage normalement les filles week end prochain ma soeur n'est disponible que les weekends coiffeuse également lol

heuuu non re-belote en panne, demain il réinstalle une nouvelle chaudière, j'en ai marre encore des travaux purée avec leurs chaussures sale, je vais devoir tout re-nettoyer

Bien du courage pour ta chaudière j'ai connu travaux en hiver avec pas de chaudière et chauffer eau chaude a l'ancienne et refroidir et la douche avec la tasse en guise de robinet
Confort quand tu nous tiens après vivre a la kho lanta c'est dur surtout quand il fait froid!!!!!!

Bien du courage pour ta chaudière j'ai connu travaux en hiver avec pas de chaudière et chauffer eau chaude a l'ancienne et refroidir et la douche avec la tasse en guise de robinet
Confort quand tu nous tiens après vivre a la kho lanta c'est dur surtout quand il fait froid!!!!!!

Zut j´ai pas de photo en maillot de bain moi! Si je montre le nombril ca suffit? ;-)

heuuu non re-belote en panne, demain il réinstalle une nouvelle chaudière, j'en ai marre encore des travaux purée avec leurs chaussures sale, je vais devoir tout re-nettoyer

ça saoûle ça !!! Ils passent et ils repassent !!! Y a des traces de crampons de partout !!! On dirait qu'on a vidé du charbon dans ta cuisine !!!
Et après, ils partent en te disant "Bonne journée Madame" !!! "D'où je vais passer une bonne journée ??? T'as vu l'état dans lequel tu m'as laissé ma cuisine, CRETIN ???"
Punaise, quand il venait le mec, j'avais envie de lui foutre la serpillère dans les mains, et limite de le cravacher pour qu'il lave tout son merdier !!! :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour