iMicke
° Simplement moi °
lolote66 a dit:coucou moi aussi je voulais tester les couches lavables car plus économique et plus écologique !!! mais ma cousine me la fortement déconseillé car le bébé a les fesse completement enfermé dedans les couche jetable son micro aérée du coup ma petite cousine avait les fesse comme du "paté" c'était vraiment moche a voir !!! donc surtout si tu vois que bébé réagi mal arrête avant qu il soit trop irrité car apres elle a du la laisser je ne sais combien te temps avec le cul a l air et de la creme pour récuperer tout ca c'était la grosse cata !!
mais n'hésite pas a essayer !!! tu me diras lol
Par contre ca a l'air sympa le massage prénatal
merci ca me rassure !!!! oui aparement il y a marqué qu'il vois un début de tache mais c'est tout frais il m'a dit c'est normal par contre je le revois seulement dans un mois le 21/12 ca fais super loin !!!! mais du coup se sera écho datation et déclaration. ma meilleure amie a le meme gygy et quand on est allé au 1er rdv c'était exactement pareil il lui a meme dis ca m'étonne que vous sachiez deja que vous etes enceinte. et pour la petite anecdote je crois que c'était pour la datation il lui dit début de votre grossesse le 7 aout et la toute les deux on éclate de rire et elle lui dit impossible je me suis marié le 8 aout et le 7 c'est elle qui a dormi avec moi ....
bref c'était ma petite parenthèse !!!
Ahhhhhhhhhhhh alors tu es peut être un homme mdr
Allez le 21, c'est vite la et en plus juste avant Noël tu verras ton ti Lou qui aura bien pousse !!!!