Bébé printemps-été 2012

lolote66 a dit:
coucou moi aussi je voulais tester les couches lavables car plus économique et plus écologique !!! mais ma cousine me la fortement déconseillé car le bébé a les fesse completement enfermé dedans les couche jetable son micro aérée du coup ma petite cousine avait les fesse comme du "paté" c'était vraiment moche a voir !!! donc surtout si tu vois que bébé réagi mal arrête avant qu il soit trop irrité car apres elle a du la laisser je ne sais combien te temps avec le cul a l air et de la creme pour récuperer tout ca c'était la grosse cata !!
mais n'hésite pas a essayer !!! tu me diras lol

Par contre ca a l'air sympa le massage prénatal

merci ca me rassure !!!! oui aparement il y a marqué qu'il vois un début de tache mais c'est tout frais il m'a dit c'est normal par contre je le revois seulement dans un mois le 21/12 ca fais super loin !!!! mais du coup se sera écho datation et déclaration. ma meilleure amie a le meme gygy et quand on est allé au 1er rdv c'était exactement pareil il lui a meme dis ca m'étonne que vous sachiez deja que vous etes enceinte. et pour la petite anecdote je crois que c'était pour la datation il lui dit début de votre grossesse le 7 aout et la toute les deux on éclate de rire et elle lui dit impossible je me suis marié le 8 aout et le 7 c'est elle qui a dormi avec moi ....

bref c'était ma petite parenthèse !!!

Ahhhhhhhhhhhh alors tu es peut être un homme mdr

Allez le 21, c'est vite la et en plus juste avant Noël tu verras ton ti Lou qui aura bien pousse !!!!

Re : Bébé printemps-été 2012

Ahhhhhhhhhhhh alors tu es peut être un homme mdr

Allez le 21, c'est vite la et en plus juste avant Noël tu verras ton ti Lou qui aura bien pousse !!!!

oui je suis magique j'arrive a faire de ces choses !!!! lol

oui me tarde tellement d etre encore plus rassuré !!! et je pense que comme ca on pourra l annoncer a la famille pour noel !!! j espere tenir ma langue jusque la mais bon le plus dur c est de pas le dire a ma fille elle attend ca depuis tellement longtemps !!! lol

lolote66 a dit:
oui je suis magique j'arrive a faire de ces choses !!!! lol

oui me tarde tellement d etre encore plus rassuré !!! et je pense que comme ca on pourra l annoncer a la famille pour noel !!! j espere tenir ma langue jusque la mais bon le plus dur c est de pas le dire a ma fille elle attend ca depuis tellement longtemps !!! lol

Moi j'ai plutôt réussi à tenir ma langue mais qu'est ce que c'était dur mdr !!! J'avais envie de le crier !!!

Ta fille va être contente c'est sur...allez c'est bientôt la

Oh ba lolote et devenu lolo maintenant lol vous avez bien du rire di donc.

Allez bientôt vous pourrez le dire

Une jolie annonce pour Noel, c'est super.

Nous on a tenu 1 mois sans le dire à la famille...!!! Trop dur

Coucou les filles

Que de bonnes nouvelles je suis trop contente pour vous.
Moi je suis retournée voir mon gygy hier d urgence car je perds encore beaucoup de sang rouge alors qu avant c était rouge foncé. Donc verdict léger décollement du placenta je suis alité pendant 1 semaine et lundi prochain écho . Bon je suis pas très gâté moi mdr

ohhh mince j'espere que ca va se résorber vite !!! surtout reste bien couché !!! juste une petite levé pour aller au toilette !!!! fais toi bien chouchouter par ton chéri !!!

ohhh merd*, repos repos hein Gaelle.

Les filles faudrait mettre vos tite tête se serait bien de se voir quand même.

petite corse a dit:
Coucou les filles

Moi je suis retournée voir mon gygy hier d urgence car je perds encore beaucoup de sang rouge alors qu avant c était rouge foncé. Donc verdict léger décollement du placenta je suis alité pendant 1 semaine et lundi prochain écho . Bon je suis pas très gâté moi mdr

Oh mince alors !!!! Reposes toi bien la miss ! Fais toi dorloter, appelle de la famille si besoin !!!
Et tiens nous au courant

lulu86100 a dit:
ohhh merd*, repos repos hein Gaelle.

Les filles faudrait mettre vos tite tête se serait bien de se voir quand même.

Je vous mettrai la mienne soit tte à l'heure, soit demain...mais bon...suis pas très jolie hein mdr

ouic est clair c est dur !!! et June tu l'as di a ton fils ???

Il a 16 mois, on ne lui a pas dit encore clairement mais je sais qu'il comprend. quand on l'a annoncé à la famille il était là.
Sur la table à langer il me donne souvent des coups dans le ventre car il ne veut pas s'habiller!!
Maintenant je suis obligée de lui dire, fait attention lenny, il ne faut pas donner des coups dans le ventre de maman.
On va attendre un petit peu avant de lui dire.
Pour noel on a commandé un livre sur "je vais etre grand frère".
On va lui lire et au fur et à mesure des mois on va lui expliquer un peu plus.

On nous a dit d'y aller doucement, car pour eux 9 mois c'est long.
Quand mon ventre va commencer à grossir et qu'on va le sentir bouger, je pense que ça sera le bon moment pour que ce soit concret.

On pense faire comme ça, mais on sait pas si c'est la bonne solution, ni comment ça va se passer dans sa tête.

Coucou les filles

Mince alors.
Repose toi bien. Ne te fais pas trop de soucis et reste allongée le plus possible.
Tiens nous au courant, on te tient compagnie si tu t'ennuie allongée.

Il a 16 mois, on ne lui a pas dit encore clairement mais je sais qu'il comprend. quand on l'a annoncé à la famille il était là.
Sur la table à langer il me donne souvent des coups dans le ventre car il ne veut pas s'habiller!!
Maintenant je suis obligée de lui dire, fait attention lenny, il ne faut pas donner des coups dans le ventre de maman.
On va attendre un petit peu avant de lui dire.
Pour noel on a commandé un livre sur "je vais etre grand frère".
On va lui lire et au fur et à mesure des mois on va lui expliquer un peu plus.

On nous a dit d'y aller doucement, car pour eux 9 mois c'est long.
Quand mon ventre va commencer à grossir et qu'on va le sentir bouger, je pense que ça sera le bon moment pour que ce soit concret.

On pense faire comme ça, mais on sait pas si c'est la bonne solution, ni comment ça va se passer dans sa tête.

oui c est sur il est petitou encore. idem pour ma fille a noel je penser lui offrir un livre dans ce style mais je pense que l'annonce se fera avant louverture des cadeaux comme on fait noel chez nous je pense que sur le sapin je mettrais des boule en plastique transparente avec l'écho dedans et sur la table je mettrais un bouquet avec un choux et des roses et j'attendrais la réaction des gens et a l'aperitif je demanderais a ma fille se qui pousse dans les choux? et se qui pousse dans les roses ? si personne a tilté avant !!! vous en pensez quoi ?

Merci les filles vous êtes des anges .il y a pire que moi mais bon galère de rester allongé mdr

Sinon mon mari est hyper attentionné donc j adore.

On va apporter mdr

C'est sympa comme idée.
Nous aussi on l'a annoncé à noel.
J'avais acheté une soupe "les secrets de Grand Mère" et j'avais collé une etiquette "à consommer à partir d'aout 2010"

ET j'avais fais pareil à mon père, avec du tipex j'avais enlevé le "M" et j'avais mis un "P"

Mes parents sont séparés donc j'ai fais ça à part.

Merci les filles vous êtes des anges .il y a pire que moi mais bon galère de rester allongé mdr

Sinon mon mari est hyper attentionné donc j adore.

On va apporter mdr

est ce que tu sais si ton bébé va bien? et d'ou peuvent bien venir les saignements?

C'est sympa comme idée.
Nous aussi on l'a annoncé à noel.
J'avais acheté une soupe "les secrets de Grand Mère" et j'avais collé une etiquette "à consommer à partir d'aout 2010"

ET j'avais fais pareil à mon père, avec du tipex j'avais enlevé le "M" et j'avais mis un "P"

Mes parents sont séparés donc j'ai fais ça à part.

mes parents aussi sont séparé du coup idem il faut que je trouve une deuxieme idée :(

Coucou les filles, comment ca va en ce matin frisquet???
Ici sur paris ca caille... ressortis les gants et bientôt le bonnet.
Je suis dégouter je commence à tousser un peu et à me moucher, j’espère vraiment ne pas être malade surtout pour bébé.
Aujourd'hui presque pas de nausées comparé à hier... j’espère que ce ne veut rien dire non plus...

Petietoil, couvre toi bien, moi je suis malade depuis 1 semaine et je m'en sors pas, j'ai des médicaments, mais on m'a dit d'être patiente, nez qui coule, je tousse toute la journée et la nuit.

Pour les nausées, ça veut rien dire. Pour le premier j'ai été malade 1 journée, pour le second j'ai eu des nausées pendant 1 semaine et vomi aussi qu'une journée.

Retour