referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Merci heureusement que je vous vois motivée, vous avez tellement l'air avancées je suis à la ramasse il faut que je me reprenne

Je suis pareille que toi, que toi j'ai du retard car j'étais en stage 2 mois et demie et je n'ai pas trop eu le temps de bucher.

Du coup, pour savoir ou j'en suis sur tout le programme de bio et cosméto, je me suis noter dans un grand agenda toutes les leçons de bio et cométo à apprendre. Je me suis fixer comme objectif une leçon de bio et une leçon de cométo a apprendre sur 2 jours et donc tout les 2 jours j'ai des leçon différente et du coup sa me fait terminer le programme bio et cométo le 15 mars. Du coup moi ça me rassure, car je vois ou j'en suis.

Voilà si sa peux t'aider, aller courage ma belle on est là.

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonsoir les filles
alors voila un institu me prends en stage 1 aprem par semaine
la patronne veut me faire signer des conventions par contre c'est pourquoi faire les conventions car je suis en congés parentale je ne voudrais pas que sa me coupe le congé parental sinon je suis en galére ^^

pourquoi veux tu que ca te coupe ton congé parental?? tu ne seras pas rémunérée et la convention hormis toi et l'institut y'aura pers d'autre au courant...sauf si pepin...
l'assurance...

Coucou les filles je voudrais savoir si vous n'avez pas galérer pour trouver vos produits je vois beaucoup d'entre vous dire qu'elles ont acheté leur produits en grande surface mais comment s'y retrouver pour les type de masque soin cire etc...

Si tu veux envoyer un gros dossier a quelqu'un, il faut que tu le sauvegardes en format PDF. C'est ce que je fais pour mes cours que j'envois a mes éleves. Certains de mes cours font 300 ou 400 MB en format word mais quand je les transforme en format PDF ils ne font plus 1 ou 2 MB.

Merci du conseil mais même en pdf ils est trop lourd j'ai du le morceler du coup pour que ça passe mais le problème est réglé!!! Merci encore

oui moi aussi j'ai appris que 5 fiche de bio et c'est tous mais ne nous laissons pas abattre nous allons y arrivé =) Motivation c'est le mot d'ordre =)

:violin:

Bonsoir les filles!
Comment allez vous et comment ce passe vos révisions ?
Je viens moins régulièrement sur le forum mais si vous avez besoin de mon aide pour le cap en général n'hésitez surtout pas!
bonne révisions a vous toutes et restez motivées!!!

Coucou les filles comment allez vous ? moi de mon côté je buche au max dés que je peux car je viens de reprendre le taf , je bosse de nuit en usine donc vous comprendrez pourquoi je souhaite réussir mon CAP ! je passerais dés que je pourrais vous faire un coucou ! je vous souhaite de bonnes révisions et surtout essayer de ne pas trop stresser , allez on va y arriver , ensemble !! bisous à toutes !!

Jessicallas a dit:
Coucou les filles je voudrais savoir si vous n'avez pas galérer pour trouver vos produits je vois beaucoup d'entre vous dire qu'elles ont acheté leur produits en grande surface mais comment s'y retrouver pour les type de masque soin cire etc...

Disons que c'est une question de budget également. La plupart on pris les produits de grandes surface pour s'entraîner car évidemment ils sont moins cher que des produits professionnels. Maintenant si tu as peur d'être perdu pour l'examen ils existe plusieurs marque pro qui propose des kits examen (pbi par exemple)

Merci les filles je commence vendredi a l'ecole d'esthetique j'espere que ca va me redonner confiance je vais nager in the semoule car ca fais deux mois qu'ils ont commencer et moi je ne connais pas grand chose pour suivre ca va etre folklo :( bref c parti

Merci les filles je commence vendredi a l'ecole d'esthetique j'espere que ca va me redonner confiance je vais nager in the semoule car ca fais deux mois qu'ils ont commencer et moi je ne connais pas grand chose pour suivre ca va etre folklo :( bref c parti
super tu vas voir ça va te booster!! moi aussi j'aimerais bien mais c'est pas possible !! dommage! bisous bon courage. tiens nous au courant

Les filles, France 5 passe une émission sur les UV ce soir, ça peut peut-être vous être utile ...

cc a ttes!!! merci pour l'info.
J'attendais que ca passe, rien a voire, mais nous nous sommes passes ce midi aux amours!!! lol.

Avec regrte je n'ai pas vu cette emission.

Bon niveau revision moi je dois reviser la fiche cosmeto 4 que j'ai enfin finie!! lol.
Ensuite j'attaque la 5 et je fais les devoirs pour reprendre la bio!!!

Et vous, ca va bien???

Bisous et bon courage

Coucou les filles Tous mes cours sont enfin numérisés donc si d'autres d'entre vous en ont besoin n'hésitez pas à me faire parvenir en MP votre mail je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir! ^^

Salut a toi, si tu as des cours sur la pratique la vente ou le dessin, je suis super hyper mega...mdr tre tre tre interessee!!!!!.
Merci d'avance!! biz

Coucou les filles ca va moi pas trop jarrive pas a mettre dedans et tout ce qu il y a a caire je deprime :(

Et bien.... petit coup de blues!!!!
g t ds ton cas il y a pas tres longtemps, maintenant je ne suis plus ke ds le doute.
Tkt, tu nes pas dedan, t pa dedan, ca arrive, fait une ^petite poze, ca va le faire!!!
Et on est la ns!!!!...........

Courage.
Bisous

Merci heureusement que je vous vois motivée, vous avez tellement l'air avancées je suis à la ramasse il faut que je me reprenne

Pas de panique!!! je ne suis qu'a la fiche 4 en cosmeto et les 4 premieres en bio.
Je n'ai rien commence d'autre!!! ca m'affole aussi mais bon je me dis au pire des cas, sera valide ce qui sera valide!!! lol.
A la base je voulais passer l'exam que l'annee prochaine alors bon...

Ca va aller misse!!! bisous

Je suis touchée merci de votre soutien j'ai quand meme repris hier soir je vais avoir 30 ans mardi prochain c peut etre ca lol
Je vous donnerai mes premieres impressions avec l'ecole mais eux ils sont confiants si je bosse a coté moi moins on verra bien je n y vais que le vendredi car je bosse avec possibilite pdt mes vacances d'y aller plus de jours en semaine je suis un peu stressée ca va pas etre facile d'integrer un groupe deja formé

Pas de panique!!! je ne suis qu'a la fiche 4 en cosmeto et les 4 premieres en bio.
Je n'ai rien commence d'autre!!! ca m'affole aussi mais bon je me dis au pire des cas, sera valide ce qui sera valide!!! lol.
A la base je voulais passer l'exam que l'annee prochaine alors bon...

Ca va aller misse!!! bisous

coucou
Alors pour continuer dans le "remonte moral" je n'en suis qu'a la 1er fiche en cosméto et sinon fiche 4.1 en biologie. Mais en plus j'ai pas d'excuse je suis chez moi toute la journée ! Peut être aussi que vous avez fait plus de pratique ou d'autre matière car moi nada , (si j'ai un peu bosser le démaquillage en soin du visage) et toujours pas commandé de produit....
Allez courage!

Sinon petite question : quelqu'un sait quand sont les dates des épreuves professionnelles ou a peut près vers quelles dates?

coucou
Alors pour continuer dans le "remonte moral" je n'en suis qu'a la 1er fiche en cosméto et sinon fiche 4.1 en biologie. Mais en plus j'ai pas d'excuse je suis chez moi toute la journée ! Peut être aussi que vous avez fait plus de pratique ou d'autre matière car moi nada , (si j'ai un peu bosser le démaquillage en soin du visage) et toujours pas commandé de produit....
Allez courage!

Sinon petite question : quelqu'un sait quand sont les dates des épreuves professionnelles ou a peut près vers quelles dates?

Cela dépend des académies moi c'est en juin 20102 mais je ne sais pas quel date

Salut a toi, si tu as des cours sur la pratique la vente ou le dessin, je suis super hyper mega...mdr tre tre tre interessee!!!!!.
Merci d'avance!! biz
pour la vente oui le dessin non donc envoie ton mail par mp si tu veux au pire j'ai des cours sur les courant d'art l'harmonie des couleurs etc...

Retour