elodiepapillon02
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
je suis dans le meme cas que vous...
(((((
je suis dans le meme cas que vous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci heureusement que je vous vois motivée, vous avez tellement l'air avancées je suis à la ramasse il faut que je me reprenne
Si tu veux envoyer un gros dossier a quelqu'un, il faut que tu le sauvegardes en format PDF. C'est ce que je fais pour mes cours que j'envois a mes éleves. Certains de mes cours font 300 ou 400 MB en format word mais quand je les transforme en format PDF ils ne font plus 1 ou 2 MB.
Jessicallas a dit:Coucou les filles je voudrais savoir si vous n'avez pas galérer pour trouver vos produits je vois beaucoup d'entre vous dire qu'elles ont acheté leur produits en grande surface mais comment s'y retrouver pour les type de masque soin cire etc...
super tu vas voir ça va te booster!! moi aussi j'aimerais bien mais c'est pas possible !! dommage! bisous bon courage. tiens nous au courantMerci les filles je commence vendredi a l'ecole d'esthetique j'espere que ca va me redonner confiance je vais nager in the semoule car ca fais deux mois qu'ils ont commencer et moi je ne connais pas grand chose pour suivre ca va etre folklobref c parti
Les filles, France 5 passe une émission sur les UV ce soir, ça peut peut-être vous être utile ...
Coucou les filles Tous mes cours sont enfin numérisés donc si d'autres d'entre vous en ont besoin n'hésitez pas à me faire parvenir en MP votre mail je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir! ^^
Coucou les filles ca va moi pas trop jarrive pas a mettre dedans et tout ce qu il y a a caire je deprime![]()
Merci heureusement que je vous vois motivée, vous avez tellement l'air avancées je suis à la ramasse il faut que je me reprenne
Pas de panique!!! je ne suis qu'a la fiche 4 en cosmeto et les 4 premieres en bio.
Je n'ai rien commence d'autre!!! ca m'affole aussi mais bon je me dis au pire des cas, sera valide ce qui sera valide!!! lol.
A la base je voulais passer l'exam que l'annee prochaine alors bon...
Ca va aller misse!!! bisous
coucou
Alors pour continuer dans le "remonte moral" je n'en suis qu'a la 1er fiche en cosméto et sinon fiche 4.1 en biologie. Mais en plus j'ai pas d'excuse je suis chez moi toute la journée ! Peut être aussi que vous avez fait plus de pratique ou d'autre matière car moi nada , (si j'ai un peu bosser le démaquillage en soin du visage) et toujours pas commandé de produit....
Allez courage!
Sinon petite question : quelqu'un sait quand sont les dates des épreuves professionnelles ou a peut près vers quelles dates?
pour la vente oui le dessin non donc envoie ton mail par mp si tu veux au pire j'ai des cours sur les courant d'art l'harmonie des couleurs etc...Salut a toi, si tu as des cours sur la pratique la vente ou le dessin, je suis super hyper mega...mdr tre tre tre interessee!!!!!.
Merci d'avance!! biz