Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Soso, fais toi un bon lb, après coupe tes pointes et fais de bon soin et tu verras tu auras plus de facilité à les laisser pousser. Et surtout arrête de faire la cobaye pour groupon et Cie!

Oui j'en suis sure, on va bien se marrer je pense ^^ si je vois une fille d'1m80 je sais que c elle, on peux pas la louper, mais moi avec mon metre 60 si donc faut que je fasse des bond en l'air COUCOU COUCOU Cest mOI !!!!! et la inessou => excuse moi j'allais t'écraser mdr
ca promets vous voyez,

ben sinon faire un bon lissage OUI c'est clair, donc on verra bien la semaine prochaine mais les couper AHhhh NON hein J'ai trop coupé déja LA C MORT si ils sont recassé ben tanpis jlai recolle !

Soso, fais toi un bon lb, après coupe tes pointes et fais de bon soin et tu verras tu auras plus de facilité à les laisser pousser. Et surtout arrête de faire la cobaye pour groupon et Cie!

bien dit! finit les betises capillaires; repartons de zero :D

oui c'est clair groupon j'ai desactivé tous leurs mails harcelement jte jure la c fini depuis le lissage groupon dans le salon a mouche c bon laisse tomber...
merci bizz

LOL jte comprends les miens aussi ont du mal à pousser mais jme dis que là jai bien investi, lissage b, cure de levure de biere, shampoing et soins, sa devrait le faire pour lété tout sa!! (ya interet!)

moi j'ai fait deux lissages avec eux (1 super top, l'autre pff pas de mot pour expliquer le foutage de gueulle)

coloration meche => la j'ai 3 lettres => MDR
a la fin la nana elle m'a dit alors ? j'ai dit c'est pas grave madame, merci pour le broshing..

restaurants => niquels a chaque fois on a eu de la chance

epilation laser que j'ai offert => ben ma copine n'a pas tout honoré, ya des claques qui se perdent !

voila en gros ca se passe bien mais a la fin tu depenses trop et les deceptions que j'ai eu niveau coiffure m'ont degouté a vie

Inessou aussi nous creer des besoins avec ces modeles, on VEUT LES MEME CHEVEUX !!!!!
aller on prend un bon pour passer chez toi :!!!

Inessou t trop forte j'espère qui te reste des gros stocks de ta potion magique formolé ?

non jamais de stock, je préfère du frais donc le jour ou il n'y aura plus je vais pleurer aussi

Superbe comme toujours
Tas du Morfler vu la touffe !!!!

ahhhhh oui j'ai morfler, j'ai jamais vu une belle touffe comme ça, jte jure allah y barak y a de la masse rien à voir avec nous c'est rare, lol, merci à toi et sister pour la miss, j'espère avoir fait une heureuse de plus.

boubougirl tes cheveux sont trop YES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour